perte de poids & séchage de graisse

Publié par BHD, 10. Dec 2006 dans Perdre ou prendre du poids

1234···10
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
(sur du plat :mrgreen: ) c le footing qui bouffe plus de calorie , mais, ça bousille plus le dos,le genoux ..aussi :cry:
rackam
Nouveau membre
0 Messages
hello je vais vous dire franchement, il n'y a pas si longtemps, je me suis dis: aller zou un bon ptit regime avec comme objectif: Brad Pitt... enfin presque ) au debut, je faisais hyper gaffe à ce que je bouffais (genre salade et soupe uniquement), résultat j'etais completement amorphe, et j'ai tout repris et meme plus. En plus, il me restait toujours de la graisse meme si j'etais fin Et puis finalement j'ai changé de technique: je mange bien tout en mettant peu de graisse, sauce ou de sucre ou de sel (qui retient l'eau) bien sur, mais surtout je me lache sur la bidoche et le poisson. Et à coté de ca, je fais 20 min de marche le matin, et 1h le soir (environ 1.6km le matin et 6.7km le soir vive mappy) à bonne allure pour aller et revenir du boulot. Avec le beau temps, ca aide faut avouer! Ah oui, dés que je vois un escalier, il me vient l'irresistible envie de le monter (boulot, maison...) Ba résultat, je fonds et j'ai une peche d'enfer! D'ici un mois je me paye un velo et j'augmente la cadence... Tout ca pour dire, les regimes à la con ou on ne bouffe rien ou presque c'est de la connerie! Mangez sainement, bougez vous, et ce surtout en continu et à bonne allure (du cardio koi..) et vous verrez le resultat, sans compter le moral qui reste au beau fixe! ps: comme c'est répété un paquet de fois : buvez de l'eau à volontée!!! tchuss
argh
Nouveau membre
0 Messages
rackam a écrit :
hello
je vais vous dire franchement, il n'y a pas si longtemps, je me suis dis: aller zou un bon ptit regime avec comme objectif: Brad Pitt... enfin presque )



Tout ca pour dire, les regimes à la con ou on ne bouffe rien ou presque c'est de la connerie! Mangez sainement, bougez vous, et ce surtout en continu et à bonne allure (du cardio koi..) et vous verrez le resultat, sans compter le moral qui reste au beau fixe!

ps: comme c'est répété un paquet de fois : buvez de l'eau à volontée!!!

tchuss


Alors là il y avait bien longtemps que je n'avais plus lu un message aussi intelligent et sensé.... Faudrait le garder et le sortir à chaque fois que quelqu'un vient avec une méthode à la noix conseillée par des gourous de l'amaigrissement, inefficaces sur le long terme et onéreux
rackam
Nouveau membre
0 Messages
ah ba ca... c'est sympa!!!!!! tiens au fait, histoire de couper court aux idées recues: je me suis pesé histoire de voir, et il n'y a pas une difference enorme sur la balance, alors que je me sens beaucoup mieux dans mes jeans, j'ai moins de bide, et j'attire l'oeil à nouveau. Moralité, ca doit etre le muscle qui prends moins de place que la graisse... Enfin tout ca pour dire, le poids n'est pas tout, loins de là!!
argh
Nouveau membre
0 Messages
rackam a écrit :
ah ba ca... c'est sympa!!!!!!
tiens au fait, histoire de couper court aux idées recues: je me suis pesé histoire de voir, et il n'y a pas une difference enorme sur la balance, alors que je me sens beaucoup mieux dans mes jeans, j'ai moins de bide, et j'attire l'oeil à nouveau.
Moralité, ca doit etre le muscle qui prends moins de place que la graisse... Enfin tout ca pour dire, le poids n'est pas tout, loins de là!!


N'hésites pas à encore poster sur ce forum ça donne une bouffée d'air frais et surtout à le faire quand on recevra une pub pour un produit miracle ou un message disant je mange 3 feuilles de salade par jour depuis 6 mois et ai perdu 28 kilos est-ce bon?....
carrie
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir à tous, C'est avec grand intérêt que j'ai lu tous vos messages dans cette rubrique.Je viens de m'inscrire sur ce forum et je compte le consulter régulièrement car je pense que ça sera une mine de conseils pour moi.J'ai réussi à perdre 25kg en 20 mois.Je tiens à préciser que j'ai pris énormément de poids suite à ma grossesse.Je n'ai pas fait de régime stupide qui te fait perdre 10 kg et qui t'en fait reprendre 20, j'ai juste mangé équillibré et fait beaucoup de sport (cours collectifs course à pied...).C'est vrai que ça a été long mais manger équillibré c'est plus agréable que de manger un grain de riz par jour, c'est aussi moins dangeureux et je n'ai repris aucun gramme!Il me reste 6kg à perdre essentiellement au niveau de la ceinture abdominale et je m'estimerai heureuse. Je tenais donc à dire à toute personne désespérée à cause de sonpoids de s'armer de patience et d'être raisonnable,car dans ces cars là il faut penser sur du long terme et c'est ce qui est plus efficace. Bon courage à tous et à bientôt
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
felicitation pour cette belle perte de poids !
carrie
Nouveau membre
0 Messages
Merci mais qu'as-tu contre les femmes qui font du jogging?!?!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
La réponse est dans mon autre post :roll: :arrow:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
La réponse est dans mon autre post :roll: :arrow:


euhhh Frog ton post là je ne l'ais pas vu ... Il est ou ? :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... bon passons ..donc je suis contre le footing pour les femmes (et le conseil pas aux hommes non plus d'ailleurs) Car ça te bousille la poitrine ! d'autant qu'elles sont rares les filles qui court au printemps a porter des soutient-gorge spéciaux, et même avec çà les dégats peuvent arriver... (...) de plus et c'est valable surtout pour les non-sportifs et les plus agés: le footing est agressif pour le dos et les genouxvoir le coeur pour les anciens :wink: Je préfère de loin le rameur: plus complet et plus fluide ...
argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
... bon passons ..donc je suis contre le footing pour les femmes (et le conseil pas aux hommes non plus d'ailleurs)

Car ça te bousille la poitrine ! d'autant qu'elles sont rares les filles qui court au printemps a porter des soutient-gorge spéciaux, et même avec çà les dégats peuvent arriver...
(...)
de plus et c'est valable surtout pour les non-sportifs et les plus agés: le footing est agressif pour le dos et les genouxvoir le coeur pour les anciens :wink:
Je préfère de loin le rameur: plus complet et plus fluide ...


Ne suis qu'en partie d'accord avec ton conseil, que ce soit traumatisant pour le dos et les genoux, oui, mais beaucoup moins si on court sur un terrain meuble et avec des vraies running en bon état disposant d'un bon amorti (oasics, mizuno,...), pour le coeur le jogging le renforce, mais comme tout sport au-delà de 40 ans ou si on a arrêté depuis longtemps le sport, vaut mieux passer une visite médicale avant. Tout sport est potentiellement traumatisant y compris la rameur je pense, le seul qui ne le soit pas c'est la natation. Mais les bienfaits du sport modéré, y compris du jogging sont supérieurs aux méfaits de ne pas en faire.

Pour ce qui est de la poitrine féminine c'est un peut la première fois que je lis ça... et pourtant je cours et je cours
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
... que ce soit traumatisant pour le dos et les genoux, oui, mais beaucoup moins si on court sur un terrain meuble et avec des vraies running en bon état disposant d'un bon amorti (oasics, mizuno,...)

Entièrement d'accord,mais tous les printemps (et encore en septembre,Etrange 8O ) on voit des dizaines de personnes faire leur footing n'importe ou, trottoirs, voir pire encore: au bord du canal (euh je suis a toulouse), avec nid de poule & co...
Sans compter que bcps de nana y vont comme des brutes, avec souvent un style de canard (ou de crabe au choix :wink: )

argh a écrit :
. Mais les bienfaits du sport modéré, y compris du jogging sont supérieurs aux méfaits de ne pas en faire.

Oui,mais les amateurs de perte de graisse rapide pour l'été, le sont rarement,modérés! Et les méfaits peuvent prendre le pas sur les bienfaits!
argh a écrit :
Pour ce qui est de la poitrine féminine c'est un peut la première fois que je lis ça... et pourtant je cours et je cours

Et pourtant c'est bien connu ..d'ou l'existance de soutient gorge spéciaux(...) et quand on voit les poitrines d'aujourd'hui shock ,euh je me laisse aller là :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
et quand on voit les poitrines d'aujourd'hui shock ,euh je me laisse aller là :wink:


:mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
[/quote] Entièrement d'accord,mais tous les printemps (et encore en septembre,Etrange 8O ) on voit des dizaines de personnes faire leur footing n'importe ou, trottoirs, voir pire encore: au bord du canal (euh je suis a toulouse), avec nid de poule & co... Sans compter que bcps de nana y vont comme des brutes, avec souvent un style de canard (ou de crabe au choix :wink: ) Oui mais ça c'est à chacun de prendre ses responsabilités c'est comme la papy qui à 13h après le repas se met à faire un tennis sous le soleil du mois d'août.... C'est marrant pour tout les gens prennent 8000 précautions mais pour faire du sport bien souvent ils se disent qu'il suffit d'acheter des baskets chez Décath et hop c'est parti...Et il n'y a pas que les nanas qui y vont comme des brutes, mais tous et toutes généralement sont très vite dégoutés et arrêtent. Pour ce qui est de ta dernière remarque no comment, car tu pourrais te prendre de la part des filles du forum des remarques sur l'état de ce qu'elles ont également déjà vu :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
Pour ce qui est de ta dernière remarque no comment, car tu pourrais te prendre de la part des filles du forum des remarques sur l'état de ce qu'elles ont également déjà vu :lol:


A 36 Ans, mariès de surcroit ... je connais les ravages du temps sur la poitrine des femmes, raison deplus pour les mettre en garde,et qu'elles prennent soin de cette délicate partie du corp (bien que parfois,quoiqu'on fasse ..... vive la chirurgie plastique :mrgreen: )
argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
argh a écrit :
Pour ce qui est de ta dernière remarque no comment, car tu pourrais te prendre de la part des filles du forum des remarques sur l'état de ce qu'elles ont également déjà vu :lol:


A 36 Ans, mariès de surcroit ... je connais les ravages du temps sur la poitrine des femmes, raison deplus pour les mettre en garde,et qu'elles prennent soin de cette délicate partie du corp (bien que parfois,quoiqu'on fasse ..... vive la chirurgie plastique :mrgreen: )


Toi tu cherches les ennuis..... même si sur le fond tu as raison mais à nouveau c'est aux pratiquants de prendre leurs responsabilités et de s'équiper correctement. Quand j'en vois courir avec des Nike Air je me demande si pour jouer au basket ils mettent des Moon Boots
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
Toi tu cherches les ennuis.....

Vive les forums sur le web alors :sm21:
argh a écrit :
c'est aux pratiquants de prendre leurs responsabilités


Tout a fait d'accord, perso je m'en fout, une fois que j'ai le sentiment d'avoir fait ma B.A. :mrgreen: Ils font se qu'ils veulent ...
rackam
Nouveau membre
0 Messages
je voudrai pas jeter un pavé dans la marre mais... mes 8 bornes de marche par jour, je les fais soit avec des Nike air, soit avec des pompes de montagne north face... (plus souvent les nikes qui sont vraiment HYPER confortables) Et jusqu'ici ca va. Enfin en meme temps ca n'est pas du jogging...
argh
Nouveau membre
0 Messages
rackam a écrit :
je voudrai pas jeter un pavé dans la marre mais...
mes 8 bornes de marche par jour, je les fais soit avec des Nike air, soit avec des pompes de montagne north face... (plus souvent les nikes qui sont vraiment HYPER confortables)
Et jusqu'ici ca va.
Enfin en meme temps ca n'est pas du jogging...


Tu vois c'est ça la différence entre la marche et le jogging. Moi je fais mes 5 km de crawl avec un maillot Arena et c'est Hyper confortable Enfin en même temps c'est pas du jogging... donc je le mets pas pour courir.....

Mon Dieu au secours ils sont devenus fous!
1234···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !