perte de poids & séchage de graisse

Publié par BHD, 10. Dec 2006 dans Perdre ou prendre du poids

1···345···10
rackam
Nouveau membre
0 Messages
fut une epoque ou je me faisais mes 60 longueurs de 33m tous les matins et franchement j'avais pas besoin d'aller me chercher un arena pour ca lol. Bientot ils vont nous sortir les maillots à peau de requin pour la brasse du dimanche !!! Qui est le plus fou des deux, le fou ou le fou qui le suit? (pour les connaisseurs)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
Moi je fais mes 5 km de crawl avec un maillot Arena et c'est Hyper confortable Enfin en même temps c'est pas du jogging...

heureusement que tu le gardes pas pour faire ton jogging ensuite bonjour rougeur et mycose (bon les mycoses c pas sur,mais c tres fun pour l'image :wink: )
argh
Nouveau membre
0 Messages
rackam a écrit :
fut une epoque ou je me faisais mes 60 longueurs de 33m tous les matins et franchement j'avais pas besoin d'aller me chercher un arena pour ca lol.
Bientot ils vont nous sortir les maillots à peau de requin pour la brasse du dimanche !!!
Qui est le plus fou, le fou ou le fou qui le suit? (pour les connaisseurs)


C'était une manière de parler en te disant Arena si tu veux on remplace par Speedo ou par Makro mais ça change rien, et moi pour marcher je n'ai pas besoin de North Face ni de Nike Air..... tu vois? C'était juste pour te dire que ton pavé n'a jamais atteint la marre car nous on parlait de jogging et toi tu es venu avec la marche, donc les besoins ne sont pas les mêmes...car? car? car? car? car? Car on ne parle pas de la même activité.

Mon Dieu redescendez sur terre ils sont vraiment devenus fous.
rackam
Nouveau membre
0 Messages
ba une bonne paire de pompes montantes, ca evite les torsions de cheville pendant les coups de fatigues par exemple. Savez vous quel est l'un des acchident les plus courants? se peter un tendon sur un bord de trotoire de 2cm de haut. Moralité vaut mieux tout de meme avoir de bonnes pompes montantes je pense. enfin ca n'est que mon avis hein...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
rackam a écrit :
Savez vous quel est l'un des acchident les plus courants? se peter un tendon sur un bord de trotoire de 2cm de haut.
Moralité vaut mieux tout de meme ...

...vaut mieux tout de même eviter de courir sur les trottoirs :!:
argh
Nouveau membre
0 Messages
rackam a écrit :
ba une bonne paire de pompes montantes, ca evite les torsions de cheville pendant les coups de fatigues par exemple. Savez vous quel est l'un des acchident les plus courants? se peter un tendon sur un bord de trotoire de 2cm de haut.
Moralité vaut mieux tout de meme avoir de bonnes pompes montantes je pense.
enfin ca n'est que mon avis hein...



Pour MARCHER ici on parlait de COURIR, sinon pour les conseils y en a plein d'autres: mettre un casque pour faire du vélo, une coquille au karaté, des gants en boxe, une selle pour faire de l'équitation, de l'essence pour faire de la moto, un élastique pour faire du benji, un parachute pour faire du parachutisme, des roues au kart,......

Et ta statistique je me demande bien d'où elle vient celle là...

Tu le fais exprès hein dis moi???
rackam
Nouveau membre
0 Messages
eh oh le grand templier là t'as fini oui? Tu parle de courir très bien, moi je parle de marche ET ALORS? il y a pas mal de sujet differents sur ce topic alors arrete de me prendre la tete hein?? tu t'es fait une perf de cafeine concentrée dans la jugulaire ce matin ou koi?
argh
Nouveau membre
0 Messages
rackam a écrit :
eh oh le grand templier là t'as fini oui? Tu parle de courir très bien, moi je parle de marche ET ALORS? il y a pas mal de sujet differents sur ce topic alors arrete de me prendre la tete hein?? tu t'es fait une perf de cafeine concentrée dans la jugulaire ce matin ou koi?


Non mais on parlait du jogging, toi tu viens apporter une solution comme tu disais toi -même hors sujet liée à la marche .. il n'y a aucun mal à dévier un post, mais je ne vois pas l'intérêt de commencer par pour courir vaut mieux s'équiper en vraies jogging puis insérer un message mais non moi je marche avec des Nike AIr mais en même temps c'est pas du jogging. Imagine le gars ici qui demande comment bien se positionner pour soulever une barre au DC et que je lui réponde fixes bien tes palmes car sinon pour les récupérer au fond de la piscine c'est galère.....

Bon no stress c'est réglé
rackam
Nouveau membre
0 Messages
moué moué moué... tu cherche un tantinet la ptite bete... ) Enfin comme tu dis, c'est réglé :)
BHD
Nouveau membre
0 Messages
rackam a écrit :
ah ba ca... c'est sympa!!!!!!
tiens au fait, histoire de couper court aux idées recues: je me suis pesé histoire de voir, et il n'y a pas une difference enorme sur la balance, alors que je me sens beaucoup mieux dans mes jeans, j'ai moins de bide, et j'attire l'oeil à nouveau.
Moralité, ca doit etre le muscle qui prends moins de place que la graisse... Enfin tout ca pour dire, le poids n'est pas tout, loins de là!!


idem! la pendant ces vacances j'ai fait 2 heure minimum de cardio sur velo (max 5 heure ^^) je monter des colline et tt . mai a la fin je n'est pas perdu du poids j'en ai pris^^ et maintenant j'ai des cuisse de taré^^ maintenant je sais même plus comment me fatigué je sui devenu super endurant je suis tro content^^.mais la je crois que je vais me mettre a la corde a sauté vous en pensez quoi?
BHD
Nouveau membre
0 Messages
et euh au fait votre débat sur la natation, vraiment c'est le top pour faier de la cardio et de la musculation , je vous dis moi ça ma musclé énormement et uniformements , et c'est ça qui ma sauvé de l'obésité grave. et la moi je pese 93 kilo et je porte du 44 -42 pour vous dire. je peux nager 30 metre en apné ça muscle le corps en entier.un exemple en eps on a eu musculation,et on devait faire notre charge max , résultat(grace exclusivement a a natation): -la machine a pectoraux(g oublier le nom ^^)= 85 kilo, dévloppé couché 90 kilo, maschine a iscio = 80 kilo fois 20, corne de buffle (biceps) : 120kg fois 15 etc, et je passe le reste bref , fait de la natation c'est le mieux, mais il faut pas être aussi compléxé par se que la sa peut tt bloké...
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
BHD a écrit :
et euh au fait votre débat sur la natation, vraiment c'est le top pour faier de la cardio et de la musculation , je vous dis moi ça ma musclé énormement et uniformements , et c'est ça qui ma sauvé de l'obésité grave. et la moi je pese 93 kilo et je porte du 44 -42 pour vous dire. je peux nager 30 metre en apné ça muscle le corps en entier.un exemple en eps on a eu musculation,et on devait faire notre carge max , résultat(grace exclusivement a a natation):
-la machine a pectoraux(g oublier le nom ^^)= 85 kilo, dévloppé couché 90 kilo, maschine a iscio = 80 kilo fois 20, corne de buffle (biceps) : 120kg fois etc, et je passe le reste bref , fait de la natation c'est le mieux, mais il faut pas être aussi compléxé par se que la sa peut tt bloké...


shock shock des résultats comme ça juste grâce à la muscul !!!!!! ???
BHD
Nouveau membre
0 Messages
oui oui serieusement grâce a la natation. peut etre c'est a cause notre maitre nageur un véritable maso , on nagé en moyenne a chaque séance de 2 heure 10 km en moyenne, le max c'était 20 , il nous avez préparez pour une compet...serieusement al piscine ça ma hyper musclé^^. heuresement que j'en ai fait^^.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
BHD a écrit :
oui oui serieusement grâce a la natation. peut etre c'est a cause notre maitre nageur un véritable maso , on nagé en moyenne a chaque séance de 2 heure 10 km en moyenne, le max c'était 20 , il nous avez préparez pour une compet...serieusement al piscine ça ma hyper musclé^^. heuresement que j'en ai fait^^.


alors , là ! j'en reviens pas !!!! 8O 8O
BHD
Nouveau membre
0 Messages
peut être aussi c'est parce que j'en ai pratiqué pdt 8 ans, depuis que j'ai lâge de 7 ans^^. en + je nagé super bien , g t undes espoir de ma ville, mai a coz d'une p*¤@* de fratcure de la cheville ça a tout foutu en l'air :cry: ...
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
BHD a écrit :
peut être aussi c'est parce que j'en ai pratiqué pdt 8 ans, depuis que j'ai lâge de 7 ans^^. en + je nagé super bien , g t undes espoir de ma ville, mai a coz d'une p*¤@* de fratcure de la cheville ça a tout foutu en l'air :cry: ...


effectivement c'est dommage ... mais tu as arrêté alors ? (la natation)
rackam
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que la natation, ca te developpe bcps: j'ai fais vraiment pas mal de natation quand j'etais mome, et j'ai naturellement une cage thoracique très developpé. (c'est ptete aussi parceque j'ai fais bcps d'exercices respiratoires, j'aivais une capa de 130% par rapport à la normale et je faisais pas de compet). Enfin tout ca pour dire résultat, j'ai vraiment pas des pecs hyper musclé et pourtant tout le monde a l'impression que je suis baleze.. (je compare pas au frenetiques de la muscu hyper developpés hein...). Voili voilou, vive la piscine!
BHD
Nouveau membre
0 Messages
@Rajko: j'ai du arreter pendant 6 mois mais j'avais perdu tune majeur partie de mes capacités, et la je les reprend doucement, mais surement. @rackam: oui efectivement ça developpe la cage thoracique la je viens de ressortir d'un TP d'SVT ou grace a des pc et des appareils, on a pu calculer, savoir notre capacité maximale. ma capacité maximale de contenance de mes poumons est de 11-12L pour dire que la piscine ça ma fait du bien , et vive la piscine^^!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai une capacité pulmonaire minable ... vive l'asthme cut
BHD
Nouveau membre
0 Messages
ouch.. c pa cool sa, surtout je developpe au debut printemps des asthmes allergique, et vraiment c énervant....on a l'envie de faire quelque chose mais ce foutu asthme gache tout..
1···345···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !