perte de poids & séchage de graisse

Publié par BHD, 10. Dec 2006 dans Perdre ou prendre du poids

1···456···10
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
personnellement je ne fais plus de crise d'asthme depuis l'âge de 13-14ans (je l'ai échangé contre l'épilepsie, je suis mal fini j vous dis!) ..je faisais des crises après l'effort ... je croyais en être débarrassé mais lors d'un examen avt de passer sur le billard l'an dernierle medecin c'est aperçu qu'il etait devenu 'rampant ...et je perdais un peu plus chaque année de capacité pulmonaire sans m'en rendre compte ... on pourri sur pied avec l'âge, Alors vive la fonte! pourrissons certe, mais en forme!
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Alors vive la fonte! pourrissons certe, mais en forme!


:wink:
rackam
Nouveau membre
0 Messages
ouais enfin quitte à, vaut mieux faire du cardio: tu pourris deux fois moins vite )
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
rackam a écrit :
ouais enfin quitte à, vaut mieux faire du cardio: tu pourris deux fois moins vite )


Non le top c'est de combiner les deux : cardio + muscul et là tu es sûr d'avoir une longue vie :wink:
BHD
Nouveau membre
0 Messages
lol le mieux deja c'est de se sentir bien dans sa peau et de tjs pété la forme^^
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
BHD a écrit :
lol le mieux deja c'est de se sentir bien dans sa peau et de tjs pété la forme^^


et bien pour péter la forme tu fais ce que j'ai dis juste au dessus :wink:
rackam
Nouveau membre
0 Messages
il y a rien de mieux pour peter le forme que de se trouver beau. Moralité sport + bouffe equilibrée, et quand on se sent biens, ptit detour par zara homme, achat de fringues bien moulantes, et test live dans la rue. Un mec bien foutu c rare que les nanas ne mattent pas, et en plus ca donne envi de continuer le regime!!! Le jour ou tu peux danser sur un podium de boite torse nu en faisant defaillir les ptites minettes, c que tu as gagné! c completement con ce que je dis (sisi je sais) mais franchement qui peut dire que ca ne lui fait pas plaisir quand une nana mignone se retourne sur vos dans la rue??? et pas de mauvaise foi!!
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
rackam a écrit :
il y a rien de mieux pour peter le forme que de se trouver beau. Moralité sport + bouffe equilibrée, et quand on se sent biens, ptit detour par zara homme, achat de fringues bien moulantes, et test live dans la rue. Un mec bien foutu c rare que les nanas ne mattent pas, et en plus ca donne envi de continuer le regime!!!
Le jour ou tu peux danser sur un podium de boite torse nu en faisant defaillir les ptites minettes, c que tu as gagné!
c completement con ce que je dis (sisi je sais) mais franchement qui peut dire que ca ne lui fait pas plaisir quand une nana mignone se retourne sur vos dans la rue??? et pas de mauvaise foi!!


Mais tu as parfaitement raison rackam !!!! :wink:
rackam
Nouveau membre
0 Messages
merci c'est gentil! faut avouer que tous les matins, je me reluque le bide dans la glace histoire de voire les progres... une vrai gonzesse je vous jure, j'ai presque honte! par contre ca me donne envi de tenir, c'est dejà ca. En fait avant je me tappais environ 8 bornes de marche à pied par jour. (1h20 env) et maintenant c'est environ 1h (14 km) de velo/j (30 min le matin et 30 min le soir). Ba bien que je force beaucoup plus en velo qu'à pied dans les montées, j'ai pas l'impression que le regime va plus vite, c'est pareil sur la balance! Par contre j'espere bien que les muscles remplacent la graisse dans les jambes...
BHD
Nouveau membre
0 Messages
rackam a écrit :
merci c'est gentil!
faut avouer que tous les matins, je me reluque le bide dans la glace histoire de voire les progres... une vrai gonzesse je vous jure, j'ai presque honte!
par contre ca me donne envi de tenir, c'est dejà ca.
En fait avant je me tappais environ 8 bornes de marche à pied par jour. (1h20 env) et maintenant c'est environ 1h (14 km) de velo/j (30 min le matin et 30 min le soir). Ba bien que je force beaucoup plus en velo qu'à pied dans les montées, j'ai pas l'impression que le regime va plus vite, c'est pareil sur la balance! Par contre j'espere bien que les muscles remplacent la graisse dans les jambes...

ben moi la pendant les vacances de paque j'ai fait du velo chaque jour minimum 2 heure, et je faisais que monter des colline etc, et finalement je me retrouve a des cuisse de taré, ya tjs de la graisse mais ya bcp bcp plus de muscle.la je vais ptetre me lancer dans un régime hyper protéié ça l'air bien comme truc
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Le régime hyperprotéiné , c'est bien dans le sens ou on perd rapidement sa masse grasse et la masse musculaire est conservée ... mais le seul gros désavantage c'est que la période de stabilisation après le régime doit être longue sous peine de reprendre tous les kilos perdus... :wink:
BHD
Nouveau membre
0 Messages
moi le truc qui me faudrait c'est mon rêve ^^, une régime qui est pas du tout restrictif comme le régime hyper protéiné et qi em ferait perdre 4 kg par mois (6 ce serait trop bien^^)
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
BHD a écrit :
moi le truc qui me faudrait c'est mon rêve ^^, une régime qui est pas du tout restrictif comme le régime hyper protéiné et qi em ferait perdre 4 kg par mois (6 ce serait trop bien^^)


6 ça serait trop .... 4 , très possible :wink:
BHD
Nouveau membre
0 Messages
la question: comment?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
exemple: Le matin: -500g de fromage blanc 0% -1ou 2 fruits Midi: -200 g de poulet (sans la peau) -100 g de patates -1 yaourt nature Gouter: -un sandwich avec 160 g de jambon -un fruit Soir: -500 g de fromage blanc 0% + 4-5 séances de 1/1h30 de vélo par semaine à 60-65% de ton fcmax Voilà avec ça tu es presque certain de perde 5 kg par mois... :wink:
BHD
Nouveau membre
0 Messages
coool merci bcp !
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
BHD a écrit :
coool merci bcp !


:wink:
BHD
Nouveau membre
0 Messages
euh encore une question(j'en ai des tonnes) que pensez vous de la corde a sauté pour remplacé le velo et le jogging?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
BHD a écrit :
euh encore une question(j'en ai des tonnes) que pensez vous de la corde a sauté pour remplacé le velo et le jogging?


C'est pas mâl , mais pour la perte de graisse , le plus pratique est le vélo...
rackam
Nouveau membre
0 Messages
ba avec mes 1h10 de velo par jour (35*2) avec de bonnes montées, ca va trankilou, je pense qu'en fait, ca aide surtout à te muscler, à te rafermir et à ne pas reprendre de poids. Par contre je suis pas sur que ca aide vraiment à la fonte de graisse. Pour cela, la bonne marche à pied me paraissait plus efficace...
1···456···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !