perte de poids.. graisse

Publié par la_fille_davril, 1. Oct 2011 dans Perdre ou prendre du poids

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi ton problème de rein exactement? Le sucre n'arrive pas dans ton sang ?? et tu trouves que c'est un avantage ??? le mal de t├¬te c'est par exemple les prémisses d'une hypoglycémie -.- **** Ragnvald, le boeuf en copine de régime?? le chocolat ... si c'est du 85% un ou deux crans avec le café c'est le plaisir du jour, ton ironmind mis ├á puissance 10, et rien dans les hanches, pourquoi s'en priver? La charcuterie: oui et non. En Espagne j'ai passé un été ├á maigrir en me tapant tous les midis 125g de jam├│n de hembra en le dégraissant manuellement: 30-35% de protéines et moins de 5% de graisse au final, c'est pas mal ! Moi je conseil souvent un truc qui marche bien, prendre protéines, lipides et légumes ensemble dans un repas, puis le repas suivant prendre des carbohydrates ├á IG bas ensemble. Pourquoi? -1/ on ne digère pas les protéines et les glucides de la m├¬me fa├ºon, pendant que l'estomac malaxe les protéines les carbs attendent leur tour (tout se passe dans les intestins pour eux) et fermentent gentiment ... -2/ les graisses absorbées sans appel glycémique du fait de l'absence de sucre pendant le repas, ne sont pas ou très peu stockées => allez zou, dans les toilettes :-) Pas mal la technique non ? voil├á pour mon intervention mensuelle :D a+
la_fille_davril
Nouveau membre
0 Messages
Je ne garde pas le sucre, a ma première grossesse, j'ai pris du diabète, et la ils se sont rendu compte que j'avais du sucre dans les urines, et zéro dans le sang, et donc l'avantage c'est que mes bébés étaient moins en "danger", et donc pas de régime particulier par rapport a ├ºa. Mon médecin m'avait parlé d'un rein qui filtre plus.. Par contre le salé, c'est tout le contraire...et la je garde tout !! Christelle.
la_fille_davril
Nouveau membre
0 Messages
Par contre, pour se qui est d'évacuer dans les toilettes, je suis plut├┤t comme beaucoup de femmes.. assez feigniasse de se coter la.. 8O Christelle.
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Effectivement le mal de t├¬te après l'effort, ├ºa peut ├¬tre du ├á l'hypoglycémie . C'est pas g├¬nant, en soi, mais en outre ├ºa complique l'idée d'un dégraissage classique. Sebmadrid ├á raison pour ce qui est de pouvoir faire le tri m├¬me avec des matière ├á la base déj├á fort chargée. Je réfléchi ├á ton cas et te dirais ├ºa plus tard. A+ Ragnvald
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Linni13
on peut ne pas se mettre en regimes en fait, puisque tres souvent ils s`averent completement inefficaces.. j`ai reussi a maigrir de 5 kilos en une semaine grace au produit Lida, on peut le trouver sur www.lidarnaque.fr.com bonne chance a tous!

Et Vlan, rebeloote, on nous prend pour des naïfs.
Une inscription ce jour pour de la [color=red:6dea212a89][size=18:6dea212a89]publicité[/size:6dea212a89][/color:6dea212a89](sans compter les assertions dénuées de tout fondement !).
la_fille_davril
Nouveau membre
0 Messages
Business quand tu nous tiens..
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
C'est ├ºa qui est triste dans cette communication ├á tout va ! La publicité te vante le plaisir jouissif que tu aura en mangeant un énorme pot de crème glacée avec un mannequin filiforme. Une fois que ├ºa déborde de partout, ont te tarabuste avec "bouger plus manger moins", et on te vends des trucs pour te faire maigrir, ensuite petit tour chez le Dr Knock, ├ºa vous gratouille ou ├ºa vous chatouille ? faut bien que l'industrie pharmaceutique y mette son grain de sel, et en final, seul ton portefeuille maigri, mais rien d'autre... Alors que nous avons tous en nous m├¬me les capacités d'agir dans un sens comme dans l'autre, pourvu que nous le voulions bien. A+ Ragnvald
osullivan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour les gars , je ss nouveau ds ce forum je me joins a vous parce que je narrive plus a maigrir suite a des regimes que javais fait comme les regimes des proteines et la soupe , jai passe de 80 kg a 92 je fais la muscu ca fait plus de 11 ans jai 32 ans , keske vous me conseillez les gars comme diete pour vraiment perdre du poids et garder une bonne masse musculaire que jai perdu plus . Merci davance
Fitness92
Nouveau membre
0 Messages
coucou miss je viens t'encourager pour ta perte de poids !!! J'ai lu tout ton post mais je me pose une question alors j'ai peut-etre loupé l'article, mais dis moi : tu fais du sport ? si oui, quoi comme sport ?
la_fille_davril
Nouveau membre
0 Messages
Heu.. le seul sport que je fais.. c'est le shopping, sa compte?? :oops: Bon, plus serieusement, aucun sport, je m'étais mis a la marche rapide, une heure tous les deux jours, puis j'ai arreté au bout de 15 jours, car je dormais presque plus car le soir, tellement les jambes lourdes... bref, je perds presque 1 kg par semaine, cela me va bien, mais je ne fais qu'un seul repas par jour, car mon corps ne se dépense que peu si ce n'est celui d'une mère au foyer. Merci pour tes encouragements. Plus que 7 kg a perdre et puis voil├á quoi, mais avec mon mari, on tente le petit dernier, donc je risque de vite les reprendre enfin bon, sa fait 12 mois pile poils que l'on essaie, peut ├¬tre que la semaine prochaine j'aurais un joli ++. Christelle.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je pense que tout ce qui est en rapport avec la reproduction est fortement lié aux hormones et donc ├á la nutrition. Un peu comme la libido: si on mange moins on dort moins bien et on a moins envie de faire l'amour. Donc je pense pas (mais je ne suis pas médecin) que ├ºa soit vraiment compatible de faire une diète amincissante en m├¬me temps qu'un bébé! D'autre part tu parles d'effort et de diète adaptée: "1 repas par jour" Mais tu peux faire 3 repas par jour pour le meme nombre de calories, et ├ºa serait mieux pour ton corps, enfin je pense. A+
Fitness92
Nouveau membre
0 Messages
Comment tu fais pour tenir avec un seul repas par jour en étant chez toi ? tu n'es jamais tentée ? Concernant ta grossesse, je te souhaite de tomber enceinte mais je suis d'accord avec Sebmadrid, je crois que le corps a besoin d'etre alimenté correctement pour faire un bb. Et diete + clope = plus difficile pour tomber enceinte. Enfin bon apres, la nature peut faire aussi de bonne surprise !!! je te souhaite en joli ++ en tout cas :D
la_fille_davril
Nouveau membre
0 Messages
Oui SebMadrid, tout est certainement lié mais comme tu as pu le constater depuis le début, j'ai du mal avec trois repas par jour. Y a trois semaines, je faisais ces trois repas, j'ai tenu une semaine, c'est plus fort que moi, j'ai du mal avec sa, enfin dans ma t├¬te. Fitness92, je tiens très bien car j'ai rarement faim le soir, quand je mange, c'est surtout de la gourmandise rien de plus. Christelle.
la_fille_davril
Nouveau membre
0 Messages
Bon, a l'heure d'aujourd'hui, il ne me reste plus que 6 kg a perdre, je rentre quasiment dans tous mes vêtements, mise a part une jupe, dans certains, je nage dedands. Va falloir renouveler.. trop dûr.. :P . Blague a part, je me sens mieux, mais je m'approche du plus difficile, c'est a dire, une stabilisation jusqu'a la fin de mes jours... Christelle.
la_fille_davril
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis.. Depuis 6 semaines et pour la première fois de ma vie en tout cas depuis longtemps ( j'ai 40 ans), j'ai réussi a perdre du poids juste en limitant les proportions et en mangeant 3 repas par jours et non plus un seul.. j'ai perdu 6 kg. Je sortais de table en disant presque j'ai trop mangé, quel plaisir de dire ├ºa et de voir l'aiguille de la balance descendre aussi facilement, de perdre une taille de pantalon en m├¬me temps.. Bref, depuis une semaine, je mange un peu plus car je sais pas pourquoi, j'ai super faim, toute la journée c'est comme ├ºa alors que c'est les vacances scolaires et que je ne bouge pas trop. Le matin je mangeais une banane maintenant c'est deux puis un yaourt au lait entier avec un peu de sucre et une cuillère de levure de bière et une ou deux tranches de pain complet. Le midi, en général je prends proteines/ légumes et féculents. Le soir c'est juste une salade avec deux petites tranches de pain complet. D'après vous, pourquoi ai-je si faim maintenant? sa commence a me travailler l'esprit et j'ai peur de craquer et recommencer mes conneries !! J'ai peur de manger plus et de regrossir!! J'attends le retour de mon mari en octobre et nous allons nous inscrire pour faire du badmington, la salle se trouve sur son lieu de travail voil├á pourquoi j'attends son retour pour ├ºa. Mon objectif est de descendre a 60/62 kg d'ici son retour. Pouvez vous me dire ou je me trompe? Merci. Christelle.
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Bonjour Christelle,Innocent Attention : oui, je sais, je vais ├¬tre chiant, dur, rabacheur, emmerdeur, etc.. etc... enfin tous les genres de noms d'oiseaux que tu veux, mais c'est pour la catalyse de la réaction... Dans quelques mois viendra octobre 2012, soit près d'un an après la fixation de ton objectif de 65 Kg le 14.10.2011, où en est-tu en ce moment ? (le gars qui retourne un peu le couteau dans la plaie...) A priori ton nouvel objectif est de 60/62Kg si j'en cro├«t ce qui est écrit plus haut dans ton dernier post, je peux donc en déduire que le 65Kg est atteint ? Bon j'arr├¬te de te titiller, sérieusement si tu as faim, c'est que tu as faim... lapalissade classique ragnvaldienne qui ne fait pas progresser le débat d'un yota, sauf que, si tu as faim, c'est bien qu'il existe un problème dans l'établissement de ton système de nutrition. Dans ma dernière intervention du 17.10.2011, ok, j'étais un peu extr├¬me, mais c'était avant, maintenant, je suis totally Aware comme dirait JCV, donc pire encore, t'as pas de chance, hein ? Je vais encore rabacher, c'est ├á cela que l'on reconna├«t les vieux para├«t-il, donc le mot clé est ORGANISATION, tu l'as dit toi m├¬me : quand je mange, c'est surtout de la gourmandise rien de plus, tu connais donc ton défaut psychologique, ta faiblesse, une femme avertie en vaut deux. Sauf que la Faim n'est pas un sentiment en lien avec la gourmandise, cela n'est pas lié ├á la volonté, cela procède de principes élémentaires de survie, dans la pyramide de Maslow, les besoins physiologiques sont RESPIRER, BOIRE et MANGER et dans cet ordre l├á, tu est programmée pour cel├á. Donc, tu va devoir, et je me répète, comment peut-on entreprendre une démarche si l'on ne se connait pas, quel est ton métabolisme actuel, est-il supérieur ├á tes besoins de base ou inférieur, etc... il faut bien partir d'une base factuelle non subjective, et ├á partir de cela, comme tu t'est fixée un objectif de 60/62Kg, c'est déj├á bien , oui mais qu'elle en sera la durée, en combien de temps compte tu perdre je ne sais combien de Kilo, vu que je ne connais pas ton poids actuel, peut ├¬tre 65 ? si c'est 2 ou 3 Kilo qui te g├¬nent, ├ºa c'est pas compliqué, si c'est 20 ou 30, c'est une autre affaire .(75 au départ ├á priori -6 de perdu = 69 normalement ?) Si tu as faim, il va donc falloir , falloir quoi déj├á ? ah, ben voui, manger, des millions d'Etres humains voudraient bien manger un peu, ils connnaissent la Faim, la vrai, pas la notre de faim et pas la notre de Fin non plus (je ne peux pas m'en emp├¬cher, c'est plus fort que moi..) donc si ta VOLONTE est réellement de te sentir mieux dans un corps plus harmonieux ├á ton sens, cette VOLONTE devrait t'emp├¬cher de faire des conne....comme tu dis. Pense ├á l'idiotie de cette réclame où l'on te prends par les sentiments en te montrant une magnifique jeune femme se délectant d'un énorme pot de merd... en bo├«te industrielle, elle ├á l'air de prendre son pieds rien qu'en mangeant cette glace, sauf que toi, si tu fait cela tout les soir devant la télévision, il faudra bientôt une grue pour te sortir par la fen├¬tre de chez toi... donc Volonté, Volonté, Volonté etc... etc... L'esprit est plus fort que la matière, c'est tout et tellement cruellement vrai. Donc, Organisation, cela signifie qu'une fois que tu conna├«tra ton besoin journalier en PGL, tu sera bigrement occupée ├á te préparer ├á manger pour la journée, voir pour la semaine, cela ne dépends que de toi. ├ºa prends un maximum de temps une fois les données établies, de se concocter des petits plats répndant ├á tes besoins nutritionels, go├╗t et plaisirs, mais une fois le mécanisme acquis, c'est comme le vélo, on fait quelques petites conne... de temps en temps errare humanum est, mais on ne perds plus l'objectif dans sa ligne de mire. Si tu faim, donc, mange, mais pas n'importe quoi, rappelle toi mes 2 maximes : si tu mange n'importe quoi, tu deviens n'importe quoi ! si tu mange comme tout le monde, tu deviens comme tout le monde ! Prépare toi 2 blanc d'oeuf acompagnés de Tabasco,avec quelques tranches de viande des grisons, et quelques feulles d'endives fra├«che, ta fringale sera passée, tu aura occupé ton temps ├á quelqu chose de positif, et tu aura pris un maximum de protéine que ton tube digestif va devoir traiter en quelques heures, de ce fait 3 ou 4 heures plus tards, tu aura faim aussi, mais moins intensément et l├á, tu te refait un autre bon petit plat, un splendide blanc de dinde, couvert de petit morceaux d'oigons (pas trops c'est plein de glucides) accompagné d'un joli morceau de B
la_fille_davril
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Ragnvald, Bon pour commencer, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Ensuite, niveau poids, je suis a 67kg200, mon premier objectif n'est pas encore atteint mais je m'en approche tout doucement. Quand j'ai commencé a me prendre en main beaucoup plus sérieusement, je me suis prise en photo une fois par semaine a défaut d'avoir un mètre et puis me peser, et j'ai remarquer, qu'en m'approchant des 65 kg, j'avais encore un gros fessier et sa ne me plais pas.. forcément, et que 2 kg ne ferait sans doute pas la différence.. puis en maigrissant je me suis senti plus forte et je me suis mise a imaginer Christelle a 60/62 kg.. et pourquoi pas?! Je me suis dis que si je voulais, je pourrai, comme tu le dis, sa ne tiens qu'a nous. Donc il me reste entre 5 et 7 kg a perdre, en combien de temps? je ne sais pas, en faite, je ne me suis pas fixé de temps, bien ou pas? personnellement je pense que c'est bien. Je crois que l'un de mes soucis, c'est que je n'arrive pas a évaluer mes besoins, comment dire.. je pense qu'au niveau calorie, je suis dans un besoin minimum, n'ayant pas d'activité en ce moment mise a part 2h de marche un jour sur deux.. par contre, au niveau besoin en glucide, lipide et compagnie je n'arrive pas a connaitre mes besoins.. j'ai bien compris que le soir, on évite ce qui fera grossir car après c'est le dodo mais au point de vue santé ou peut ├¬tre au point de vue DE MA SANTE, c'est la que je bloque.. j'ai honte mais je suis perdu en m├¬me temps sa m'énerve car j'ai l'impression d'avoir 10 ans. J'aurai du commencer par le début, c'est a dire apprendre a connaitre ce que je mets dans mon assiette.. On en revient a ce mot clé effectivement, organisation. Maintenant j'en viens au reste. Je confirme que tu a l'air d'├¬tre chiant,dur je sais pas mais en vue de tes photos je dirai que oui :p , rabacheur oui et emmerdeur bah sa va avec chiant alors OUI hé hé, ah oui j'allais oublier, je suis fan de JCVD pas de chance hein ?! me tape pas sur la t├¬teuuu sa fait mal !! Trève de plaisanteries, j'aime beaucoup te lire et encore plus quand c'est long désolé mais plus c'est long et plus c'est bon, et oui parce que tu es plein de bon sens !! Merci tout pleins, Christelle.
la_fille_davril
Nouveau membre
0 Messages
J'ai oublié aussi qu'entre l'année dernière et cette année j'avais repris du poids, donc y a 6 semaines quand j'ai commencé a me prendre en main beaucoup plus serieusement j'en étais a 73 kg 200 Donc aujourd'hui je suis a 67kg200 pour 1m66.
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Bon, alors, ├ºa va, j'ai donc pas été assez dur....la plaisanterie aide toujours ├á rendre l'atmosphère plus cool, alors profitons en ! Donc, ok, je cerne bien le problème. Tu ne connais donc pas le besoin en carburant de ton métabolisme. Rassure toi, ├ºa doit ├¬tre le cas de 99,9999% de nous tous. Nous sommes tous humains, visiblement tous semblables, mais cela est faux, en vérité, tu est UNIQUE, tu est toi, nous sommes tous différents, dans nos besoins, dans nos pensées, notre comportement, bien s├╗r certains se rangerons derrière la lois des grand nombres, mais un modèle statistique n'est pas une fidèle représentation de l'original. Comme un autre l'a dit, la carte n'est pas le territoire. Je milite pour que lors de la détermination de ton métabolisme, il ne soit pas fait référence, ├á l'une ou l'autres des formules communéments admises avec le NAP et tout le toutim. Il s'agit d'une expérience personnelle ├á mener soi-m├¬me. Tu dois partir de l'ananlyse d'une ou deux semaines types, où tu ne n'aura pas d'apriori sur la baisse ou l hausse de ta nutrition, il s'agit juste de déterminer où tu te situe. Une fois ces données acquisent et moyennées ( il faut lisser les valeurs, il peut y avoir des pics ou des cruex qui n'ont pas d'intér├¬ts) tu pourra procéder de deux manières . Méthode 1 - je diminue ma ration calorique de 10% en 10% et vérifie l'impact sur le PDC et l'épaisseur du plis adipeux, ( exemple : je suis ├á 1710Kcal, je passe ├á 1710-171=1539) Méthode 2 - je change mes rapports PGL sans pour autant changer ma ration calorique ( exemple : je suis ├á 20%P, 50%G, 30%L, je passe ├á 50%P 25G 25L) etc... Je préfère la méthode n°1, puis ensuite je pratique la méthode n°2. Je posterais lundi, les résultats de ma première semaine de reprise, pure nutrition, zéro sport, tu aura un aper├ºu de mes calculs, de mes progrès, et des plats qui vont en faces. A+ Ragnvald si tu mange n'importe quoi, tu deviens n'importe quoi ! si tu mange comme tout le monde, tu deviens comme tout le monde !
la_fille_davril
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Ragnvald, Voil├á , tu as cerné mon soucis. Je pense qu'aujourd'hui je vais aller acheter une balance de cuisine, elle me sera utile. J'attends avec impatience les résultats de ta semaine. Merci pour ton aide, Christelle.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !