perte de volume pendant le repos.

Publié par strongest-man-of974, 30. Sep 2009 dans Forum musculation

1···345···7
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
il reste la presse a cuisse,sinon il y a des machines qui font utiliser une seul jambe pour les ischios,pour les quadri appar la presse je voit pas
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
http://www.superphysique.org/exercices_musculation_quadriceps Ça devrait t'aider. :wink:
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
il reste la presse a cuisse,sinon il y a des machines qui font utiliser une seul jambe pour les ischios,pour les quadri appar la presse je voit pas
0k merci beaucoup pour le conseils mais malheureusement je fais de la musculation à domicile et j'ai pas cette presse là.
merci quand même. :wink:
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
http://www.superphysique.org/exercices_musculation_quadriceps
Ça devrait t'aider. :wink:

0k merci beaucoup pour le renseignement mais malheureusement je peux exécuter aucun des autres mouvements.
sinon c'est bien le site il détaille les exercice poly-articulaire et les autres.
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
Sinon pouvez-vous me dire s'il est possible de faire le mouvement (rowing à la barre T) avec une barre simple?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
bien sur,au lieu de prendre le triangle,tu prend une corde ou un accesoire qui resemble de prés
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
bien sur,au lieu de prendre le triangle,tu prend une corde ou un accesoire qui resemble de prés
0k mais le problème c'est que si je charge tout le poids d'un c├┤té de la barre quand je vais la soulever le c├┤té ou il n'y a pas de poids va aussi s'élever et le mouvement ne sera pas bon.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est pas évident mais faut la coincer de ce c├┤té l├á ... dans un angle de mur ├ºa marche bien
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
oui c'est pas évident mais faut la coincer de ce c├┤té l├á ... dans un angle de mur ├ºa marche bien

Ouais t'as raison c'est pas évident en plus que ma séance dorsaux approche.
j'ai souvent entendu dire que lors de ce genre de séance il fallait au moins deux exercice pour le dos en largeur et deux pour l'épaisseur.
vaut-il pas mieux le remplacer par le rowing barre et rowing haltères?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
je fesais 2 largeur et 2 epaisseur,mais comme je vise un dods plutot large,je me suis basé sur sa : 4 series tirage nuque "pyramidal" 10-8-8-6 4 series tirage poitrine pareil 3 series rowing machine avant je rajouter rowing barre mais leger mais j'ai laisser tomber,je le ferais dans un autre programme
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
je fesais 2 largeur et 2 epaisseur,mais comme je vise un dods plutot large,je me suis basé sur sa :

4 series tirage nuque "pyramidal" 10-8-8-6
4 series tirage poitrine pareil
3 series rowing machine

avant je rajouter rowing barre mais leger mais j'ai laisser tomber,je le ferais dans un autre programme
0k bin moi j'ai pas les moyens de réaliser le rowing machine pour le tirage nuque et poitrine ce sont quelques uns de mes favoris.
mais moi j'ai un problème pour ces fameux rowing soit je les réalise de mauvaise manière ou autres choses mais j'ai l'impression que ├ºa marche pas chez moi.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
tu charge peut etre trop ou tu fait mal le mouvement,apré il y a l'inclaison de ton buste,la largeur de la prise etc.. qui font varier,j'ai eu deu mal a m'habituer au rowing aussi
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
tu charge peut etre trop ou tu fait mal le mouvement,apré il y a l'inclaison de ton buste,la largeur de la prise etc.. qui font varier,j'ai eu deu mal a m'habituer au rowing aussi

ouais je suis d'accord j'ai vu exactement la m├¬me chose sur un site que pour ce genre de exercice très technique il valait mieux que la technique soit bien exécuté en utilisant des charges qui nous permettent de bien contr├┤ler le mouvement au lieu de mettre trop lord pour que le mouvement soit sans effet.
mais si j'allège la bar je crains que l'exercice n'aura pas trop d'effet non plus.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
justement,si tu baisse ,tu fait mieux le mouvement et si il est mieux fait le muscle se fatigue autant que mal fait avec trop lourd il faut t'entrainer a la faire avec du leger et ensuite tu monte au fur et a mesure
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
justement,si tu baisse ,tu fait mieux le mouvement

et si il est mieux fait le muscle se fatigue autant que mal fait avec trop lourd

il faut t'entrainer a la faire avec du leger et ensuite tu monte au fur et a mesure

ouais t'as raison c'est bien ce que je viens de voir sur un site.
reste maintenant la bonne exécution.
hé dis-moi si je fais ma série pectoraux le lundi et lors de la séance épaules le jeudi je fais des pompes y-a t-il un risque pour les pectoraux de surentra├«nement?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
non pas du tout,tu as une mauvaise notion du surentrainement
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
non pas du tout,tu as une mauvaise notion du surentrainement
tu peux expliquer stp?
si c'est pas trop demandé bien sur!
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
j'aurais bien voulu,mais perso je le sent quand je me surentraine,a la place je te met un lien ,tu y trouveras ce que tu cherche http://www.all-musculation.com/entrainement/surentrainement/
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
j'aurais bien voulu,mais perso je le sent quand je me surentraine,a la place je te met un lien ,tu y trouveras ce que tu cherche

http://www.all-musculation.com/entrainement/surentrainement/

0k merci beaucoup.
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
Quelqu'un pourrait-il me dire le meilleur ordre d'exécution de ces exercices composant mon programme dos? rowing barre rowing haltères tirage poitrine prise serré tirage nuque poulie haute car j'ai remarqué qu'en exécutant le tirage nuque en premier je peux prendre plus lourd qu'en le faisant en dernier car j'ai l'impression qu'après les trois premiers j'ai utilisé quasiment tout mon énergie. merci.
1···345···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !