perte de volume pendant le repos.

Publié par strongest-man-of974, 30. Sep 2009 dans Forum musculation

1···4567
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
perso,ya pas vraiment de "meilleurs" ordre,tu peut utiliser normalement exos de masse et finir par exos d'isolation ou prefatigue pour ensuite exos de masse fin tu as plein de techniques possibles,et il faut varier tout sa sinon pour moi ce serait : tirage nuque rowing barre tirage prise serré rowing haltere mais la tu bosse surtout l'epaisseur du dos
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
perso,ya pas vraiment de "meilleurs" ordre,tu peut utiliser normalement

exos de masse et finir par exos d'isolation
ou prefatigue pour ensuite exos de masse
fin tu as plein de techniques possibles,et il faut varier tout sa

sinon pour moi ce serait :
tirage nuque
rowing barre
tirage prise serré
rowing haltere

mais la tu bosse surtout l'epaisseur du dos

ah d'accord si il y-a pas d'ordre mais après les deux rowing et le tirage poitrine je peux m├¬me plus faire 5 reps de tirage nuque avec la charge habituelle.
je vais varier en fonction de mes capacités alors.
et toi ta séance dorsaux tu fais quel exercice?
patrick54
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis heurter un peu au m├¬me problème avec le repos tous sa, a voir avec ton emploi du temps moi je n'établit plus mon programme sur une semaine mais genre sur 8 jours mes entrainements ne tombe jamais le m├¬me jour. ├ça demande de l'organisation, c'est chiant mais tu peus caser des jours de repos ainsi ^^
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
ma seance dos sa donne: 4 series tirage nuque 4 series tirage poitrine 4 series rowing machine si je me sent a forme je rajoute soit rowing barre que je place a 2e ou soit rowing haltere pour "m achever" en dernier
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
patrick54 a écrit :
Je me suis heurter un peu au m├¬me problème avec le repos tous sa, a voir avec ton emploi du temps moi je n'établit plus mon programme sur une semaine mais genre sur 8 jours mes entrainements ne tombe jamais le m├¬me jour. ├ça demande de l'organisation, c'est chiant mais tu peus caser des jours de repos ainsi ^^

ouais c'est exact moi aussi mes entrainement ne tombent pas le même jour exemple
lundi(pectoraux)
mardi(quadriceps/biceps)
mercredi(repos)
jeudi(épaules/triceps)
vendredi(dorsaux)
samedi(repos)
dimanche(pectoraux)
lundi(quadriceps/biceps)
mardi(repos)

voilà moi je commence à m'y habituer et je trouve plutôt pas mal
mais ce qui m'échappe encore c'est le fais que si je fais pectoraux le lundi ainsi que le dimanche si c'est assez espacé
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
ma seance dos sa donne:

4 series tirage nuque
4 series tirage poitrine
4 series rowing machine

si je me sent a forme je rajoute soit rowing barre que je place a 2e ou soit rowing haltere pour "m achever" en dernier

ouais c'est pas mal aussi ├ºa c'est un peu la m├¬me chose que moi sauf que j'ai pas la machine pour le rowing mais sinon je vais me baser un peu sur ce que tu fais si je suis encore en forme je vais encore faire d'autres exercices après pour mieux congestionner tout ├ºa
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi tu fait les pecs le dimanche et lundi,tes muscles ont besoins de repos je serais incapable de lever aussi lourd que la veille,sinon que tu les bosses pas assez bien le dimanche j'ai presque le meme entrainement que toi,mais les quadriceps je fais avec les mollets vu que c'est un groupe assez dur a entrainer et les pecs je les fait avec les biceps
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
Sinon j'ai la possibilité de faire du rowing horizontal poulie basse mais le problème c'est que j'ai vu sur des vidéos de Coleman qu'il avait comme une sorte de triangle pour la prise alors que moi je l'ai pas et j'ai l'impression qu'avec le triangle il est possible de travailler les muscles du dos avec une meilleur amplitude.
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
pourquoi tu fait les pecs le dimanche et lundi,tes muscles ont besoins de repos

je serais incapable de lever aussi lourd que la veille,sinon que tu les bosses pas assez bien le dimanche

j'ai presque le meme entrainement que toi,mais les quadriceps je fais avec les mollets vu que c'est un groupe assez dur a entrainer

et les pecs je les fait avec les biceps

wai au début je mon programme quadriceps était avec les mollets mais malheureusement j'ai aucun moyen de faire les mollets. :?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
met la barre comme au squat,mais leve tes mollets au lieu de descendre tes cuisses sinon tu peut t'assoir poser la barre chargé sur tes genoux et faire tes mollets
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
met la barre comme au squat,mais leve tes mollets au lieu de descendre tes cuisses

sinon tu peut t'assoir poser la barre chargé sur tes genoux et faire tes mollets
c'est bien ce que je faisais mais mes mollets ne se musclaient pas.
surement c'est du ├á une mauvaise exécution du mouvement.
ne faut-il pas mettre les pieds sur une cale une chose comme ça?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
le mieux c'est avec une cale,sinon sans j'y arrivais quand meme,la difference c'est que avec une cale le muscle s'etire tu peut mettre un disque ou 2 pour faire une cale ou meme un planche de bois epaisse,les mollets faut charger lourd " J'ai eu des problèmes avec mes mollets et Regs Parks m'a montré comment les travailler. Il m'a expliqué qu'un homme de 100 kg faisait subir ├á ses mollets une pression de 135 ├á 180 kg chaque fois qu'il faisait un pas. Et donc pour un homme de mon calibre, il devait les entra├«ner avec des poids de 369 ├á 450 kg pour les faire réagir. Pour ma part, je ne prenais que 225 kg aux élévations débout pour les mollets. Une fois que j'ai commencé ├á prendre les poids les plus lourds, mes mollets se sont vraiment développés. " d'aprés un article d'arnold schwarzenegger
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Aussi soit tu as de la facilité avec les mollets, ou soit tu auras énormément de mal ├á les développés, il faut donc etre patient.
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
ben-62 a écrit :
le mieux c'est avec une cale,sinon sans j'y arrivais quand meme,la difference c'est que avec une cale le muscle s'etire

tu peut mettre un disque ou 2 pour faire une cale ou meme un planche de bois epaisse,les mollets faut charger lourd

" J'ai eu des problèmes avec mes mollets et Regs Parks m'a montré comment les travailler. Il m'a expliqué qu'un homme de 100 kg faisait subir ├á ses mollets une pression de 135 ├á 180 kg chaque fois qu'il faisait un pas. Et donc pour un homme de mon calibre, il devait les entra├«ner avec des poids de 369 ├á 450 kg pour les faire réagir. Pour ma part, je ne prenais que 225 kg aux élévations débout pour les mollets. Une fois que j'ai commencé ├á prendre les poids les plus lourds, mes mollets se sont vraiment développés. "

d'aprés un article d'arnold schwarzenegger

8O 8O 8O
ah ben là je pense que j'en aurai jamais car pour l'instant j'ai pas assez de kg de fonte.
et 450kg aux élévations je pourrai jamais :( :(
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Aussi soit tu as de la facilité avec les mollets, ou soit tu auras énormément de mal ├á les développés, il faut donc etre patient.

wai c'est exact mais c'est plut├┤t au niveau du matériel que ├ºa me pause problème.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Embarque sur le bout d une marche une haltere dans la main un pied suspendu et hop a fond en bas et a fond en haut une jambe a fois . @+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu te met sur ton banc, tu met laisse le talon dans le vide, avec une jambe, et tu fais des élévations, tu peux prendre un haltère dans l'autre main, tu as pas besoin de beaucoup charger comme ├ºa. :wink:
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Embarque sur le bout d une marche
une haltere dans la main
un pied suspendu
et hop a fond en bas et a fond en haut
une jambe a fois .

@+

wai ben-62 m'avais parlé de ├ºa cet après-midi j'ai essayé mais je sais pas si il faut mettre très lourd ou léger et m├¬me j'ai l'impression que ├ºa ne fait pas grand chose j'ai presque pas de br├╗lure j'ai juste la fatigue.
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Tu te met sur ton banc, tu met laisse le talon dans le vide, avec une jambe, et tu fais des élévations, tu peux prendre un haltère dans l'autre main, tu as pas besoin de beaucoup charger comme ├ºa. :wink:

si c'est du mollets assis que tu parle ne faut-il pas que le banc est assez haut pour ça?
car déj├á quand je suis assis sur le banc j'ai les cuisse horizontales et si je mets encore une cale sous mes pieds mes cuisses seront une peu plus haut et les mollets ne seront pas travaillés sur une bonne amplitude.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu as le talon dans le vide et tu descend monte a fond ? 10k dans une main 3x30 avec 1 minute de pause apres les 2 jambes. @+
1···4567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !