Petit-Sauron a écrit :
Cette brave Pumpette qui paraît si gentille... :sm11:
Bon, alors, tu me le files ton numéro ou quoi ?! :sm24:
Monsieur Petit-Sauron,
en des termes aussi subtils que délicats, empreints d'un tact et d'une délicatesse rares, vous avez donc émis le souhait d'obtenir mon numéro. Bien que n'étant ni brave, ni gentille, je vous invite néanmoins ├á me contacter au 3615 ON-N'A-PAS-GARDE-LES-COCHONS-ENSEMBLE.
Il s'agit d'une page minitel spécialement réservée ├á l'accueil de malotrus de votre espèce, un petit site sans prétention qui normalement devrait vous faire passer l'envie de sauter sur tout ce qui bouge sur le web.
Je gage qu'après avoir expérimenté ce 3615 très éducatif, vous saurez ├á l'avenir vous montrer courtois envers ces dames du Temple de la Forme, et que vous pourrez ensuite mettre au point des techniques d'approche un peu plus raffinées.
Sur ce, je vous souhaite bonne lecture, et m'en retourne ├á mes préoccupations anti-porcines.
:mrgreen:
QUANT A VOUS, SIEUR ODUL..... : vous aurez un bl├óme ! Sachez en effet qu'on ne tire pas sur l'ambulance, surtout quand l'on est commes vous aide-soignant de son état, et que la-dite ambulance est une de vos collègues modo... ! Un peu de solidarité, que diable...
Attention, au bout du troisième bl├óme :sm31: , c'est la punition corporelle marteau2 ... virutelle, bien entendu..
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez, salut la Meute et bon week-end, je file à Biarritz !