Petit-Sauron présentation

Publié par Petit-Sauron, 13. May 2008 dans Les membres se présentent ...

yako
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a directement été ├á sa rencontre, j'ai la scène en image:
/
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol tu fais comment pour tes emoticones yako?
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Petit-Sauron a écrit :
Cette brave Pumpette qui paraît si gentille... :sm11:

Bon, alors, tu me le files ton numéro ou quoi ?! :sm24:

Monsieur Petit-Sauron,

en des termes aussi subtils que délicats, empreints d'un tact et d'une délicatesse rares, vous avez donc émis le souhait d'obtenir mon numéro. Bien que n'étant ni brave, ni gentille, je vous invite néanmoins ├á me contacter au 3615 ON-N'A-PAS-GARDE-LES-COCHONS-ENSEMBLE.

Il s'agit d'une page minitel spécialement réservée ├á l'accueil de malotrus de votre espèce, un petit site sans prétention qui normalement devrait vous faire passer l'envie de sauter sur tout ce qui bouge sur le web.

Je gage qu'après avoir expérimenté ce 3615 très éducatif, vous saurez ├á l'avenir vous montrer courtois envers ces dames du Temple de la Forme, et que vous pourrez ensuite mettre au point des techniques d'approche un peu plus raffinées.

Sur ce, je vous souhaite bonne lecture, et m'en retourne ├á mes préoccupations anti-porcines.

:mrgreen:

QUANT A VOUS, SIEUR ODUL..... : vous aurez un bl├óme ! Sachez en effet qu'on ne tire pas sur l'ambulance, surtout quand l'on est commes vous aide-soignant de son état, et que la-dite ambulance est une de vos collègues modo... ! Un peu de solidarité, que diable...

Attention, au bout du troisième bl├óme :sm31: , c'est la punition corporelle marteau2 ... virutelle, bien entendu..

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez, salut la Meute et bon week-end, je file à Biarritz !
Man1
Nouveau membre
0 Messages
:sm6: :oops: Avis pour tout gentelman non avisé qui approche pumpette :mrgreen:
Petit-Sauron
Nouveau membre
0 Messages
Wah l'autre hé ! J'suis pas raffiné moi ? Non mais... Non madame, je suis direct, c'est tout ! :mrgreen: Pfffff.... Odul avait raison... :mrgreen: Allez ouste la vilaine, retourne garder tes cochons toute seule, et file-leur ton numéro ! PS : si tu pouvais le filer au porc du bloc 19A de la porcherie : c'est moi ! :P
Petit-Sauron
Nouveau membre
0 Messages
Biarritz... une surfeuse alors ? :?: C'est donc ça l'influence Brice... Un peu comme le blitz de Biarritz quoi... :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Allez, ...je file à Biarritz !

La lala lala , mon petit jus de groseille à la myrtille saveur pistacle

Bah attend moi c'est Odul, bon allez je m'excuse.
John55
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Bah attend moi c'est Odul

Trop bon :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
lol tu fais comment pour tes emoticones yako?

[size=18:19849ad779]+1 COMMENT TU FAIS YAKO!!!![/size:19849ad779] :sm2: :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Il faut taper smiley sur google, on peut aussi préciser: smiley animaux, smiley triste etc...
Ensuite il suffit de faire clic droit sur le smiley, propriété, de copier de lien et de l'insérer comme une image.

Exemple: (avec un petit jeu, il faut trouver qui représente le smiley)

Sans: [img]http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital10.gif[/img ]
Avec: /

C'est encore Odul, oui mais cette fois avec un thermomètre et c'est pas ├á mettre dans la bouche /
Une fois trouvé un bon site, pour y accéder plus rapidement, je le mets dans mes favoris.
odul
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Il faut taper smiley sur google, on peut aussi préciser: smiley animaux, smiley triste etc...

Ensuite il suffit de faire clic droit sur le smiley, propriété, de copier de lien et de l'insérer comme une image.

Exemple: (avec un petit jeu, il faut trouver qui représente le smiley)

Sans: [img]http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital10.gif[/img ]

Avec:

C'est encore Odul, oui mais cette fois avec un thermomètre et c'est pas ├á mettre dans la bouche

Une fois trouvé un bon site, pour y accéder plus rapidement, je le mets dans mes favoris.

Un grand merci yako car je trouve parfois que ca manque pour bien faire comprendre ce que l'on exprime, mais aussi certaine fois pour se fendre la gueule!!! :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Merci yako :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
De rien! Allez pour fêter ça, [color=red:d777194f54][size=24:d777194f54] on fait la fête!!!!![/size:d777194f54][/color:d777194f54] / Bon, faut imaginer avec la musique c'est mieux.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Putain t'as invité tous tes collègues de la croix rouge :lol: :lol: :mrgreen:
Petit-Sauron
Nouveau membre
0 Messages
euhh... c'est chez moi, ou alors y'a un p'tit problème d'affichage ? :?:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ça marche pas chez moi :|
yako
Nouveau membre
0 Messages
Il doit y'avoir un problème avec le site qui héberge les smileys. Ca devrait revenir tout seul, enfin j'espère.
odul
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Il doit y'avoir un problème avec le site qui héberge les smileys. Ca devrait revenir tout seul, enfin j'espère.

Ben en tout cas ca marche pas non plus chez moi!!!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ca remarche.
John55
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Ca remarche.

Pas pour moi :cry: :cry:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !