Publié le 13. May 2008
Allo ? Y'a quelqu'un ? Ah, oui, bonjour... vous m'entendez l├á ? Alors voil├á, je me présente, Dimitri, 34 ans, et bien que passant sur le forum depuis un moment, je n'ai jamais pris la peine de me présenter... :oops: C'est que je suis timide, et parfois pas très bien élevé... Honte ├á moi ! :roll: :lol: Donc c'est désormais chose faite, vous savez que j'existe, et que je partage avec bon nombre d'entre vous une passion dévorante, depuis maintenant bient├┤t une vingtaine d'années : le monde de la Forme et du Fitness. J'ai commencé la muscu ├á 16 ans, et je pesais alors 54kg, pour 1,60m. Les choses ont bien changé aujourd'hui... M├¬me si je mesure toujours seulement 1,60m, j'ai pris "quelques" kg ! A vrai dire, j'ai m├¬me un peu de poids ├á perdre, puisque je suis ├á 80-81kg actuellement avec un peu plus de 25% de graisse... :oops: Longtemps bodybuilder acharné, j'ai peiné des années durant ├á passer la barre des 72kg de poids de corps. Puis, tout ├á coup, une fois cette barrière franchie, mon poids n'a cessé de grimper... jusqu'├á plafonner ├á 90kg il y a de cela environ un an. La vie de famille, et les problèmes m'ont fait m'oublier un peu trop, mais j'ai repris les choses en main voil├á un an. J'en suis donc ├á mi-parcours concernant la perte de poids minimale que j'envisage, puisque je veux redescendre aujourd'hui sous la barre des 70kg. Et pourtant, je n'aurais jamais d├╗ en arriver, puisque je suis conseiller fitness de formation... Mais comme on dit, "ce sont toujours les cordonniers qui sont les plus mal chaussés"... :mrgreen: J'essaierai donc, quand je le peux, de vous apporter mon aide et mes conseils, et je vous informerai également de mon évolution physique... Je compte d'ailleurs bien me servir de mon propre exemple personnel pour mettre au point dans un avenir encore indéterminé, une méthode complète de perte de poids et de tonification par la nutrition & l'exercice physique. Allez, je raccroche, c'est moi qui paie la communication ! :lol: A+ :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2008
Salut et bienvenue :wink: Belle présentation, merci de nous avoir fait par de ton parcourt. a+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2008
Bienvenue petit-sauron et bonne présentation ! ca sera interessant d'avoir des chevronnes comme toi parmi nous :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2008
Bienvenu! Comme tu le dit si bien, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, mais je dirais que ce sont aussi eux qui sont ├á m├¬me de se rechausser le mieux!!! Au vu du travail déj├á accomplis et de tes connaissances, je pense que tu ne devrais pas avoir de mal ├á atteindre ton objectif!!! :wink:
Publié le 13. May 2008
Merci ├á tous pour votre accueil ! :wink: C'est pas tout ├ºa, mais l├á faut que j'aille me faire ma petite séance d'abdos ! A+ :sm2:
Publié le 14. May 2008
aah mon coach !! :D c'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi )
Publié le 14. May 2008
Alors voil├á, je vous présente Camille, ma première cliente sur le forum... :mrgreen: Félicitations pour tes résultats... :wink:
Publié le 14. May 2008
bonjour et bienvenu a toi merci de nous faire partager ton expérience
Publié le 15. May 2008
Merci à vous messieurs les modos... :wink:
Publié le 15. May 2008
arf :oops: enfin, c'est plut├┤t une bonne nouvelle ! :sm2: :mrgreen: C'est quoi ton numéro ? :mrgreen:
Publié le 16. May 2008
Ouh le vilain odul ! marteau2 Vraiment je trouve ce comportement honteux de la part d'un modo pobi1 (m├óle, s├╗r ? :mrgreen: ) Cette brave Pumpette qui para├«t si gentille... :sm11: T'inquiète Pumpette, sois pas triste : :sm22: :sm11: Bon, alors, tu me le files ton numéro ou quoi ?! :sm24:
Publié le 16. May 2008
salut les 2 monstres mysogines je vais vous mettre en garde, pumpette souffre d'une grave maladie rare qui plus est qui s'appelle : LA SITUMCHERCHESTUMTROUVES alors je vous préviens les cycles d'apparition sont brefs mais intenses, ils ont la forme d'echanges verbaux amicaux genre brice de nice avec un petit quelque chose en plus alors je vous conseille de vous asseoir et de laisser le charme agir vas y pumpette, je regarde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2008
Moi aussi j'attend l'orage pumpette :mrgreen: