Petitpoti (presentation)

Publié par Ancien membre, 14. May 2008 dans Les membres se présentent ...

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour a tous, alors moi je suis une fille de 20ans, je mesure 1m55 et je pèse ~55kg (j'ai pas de balance :?) Mes objectifs: Je viens car j'aimerais perdre ma petite couche de graisse au niveau du ventre et de l'intérieur des cuisses (sans me muscler). Par la m├¬me occasion je voudrais que ma cellulite me quitte et si c'est possible je voudrais perdre des mollet (en muscles). Mes antecedants sportifs: J'ai fais de la gym pendant 2 ans (de 9 ├á 11ans) - en club J'ai fais 1an réel de judo (+1 ou je n'y allais pas souvent) -en club J'ai fait de la fitness et de la danse pendant quelques mois cette année -├á la fac Je fais de temps en temps (plus en ce moment) des abdos fessiers et des cuisses -chez moi
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
***modéré** Euh... sinon bienvenue ) lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
sérieux ! faudrait voir a ce calmer et rester civilisé ... et non pas ├¬tre des chiens baveux ...
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir et bienvenue a toi je veux pas savoir ce qui etais marqué mais je surveille :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue petitpoti

Si les avatars si mettent maintenant, faut dire que c'est l'été. D'ailleurs c'est quoi comme exo celui la, je ne le trouve nulle part :lol:.

/

Désolé, mais c'était trop tentant :mrgreen:.
Ok j'ai compris :arrow: :arrow: :arrow:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
odul
Nouveau membre
0 Messages
Welcome on board. :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonsoir et bienvenue a toi

je veux pas savoir ce qui etais marqué mais je surveille :wink:
moi oui :oops: petit curieux que je suis. Sinon bienvenue à toi :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Et bien il n'a rien dit de special, il a juste repété : encore une demoiselle Voila c'est tout^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue donc, mademoiselle !
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !