Pour être heureux, il faut...

Publié par yako, 25. May 2010 dans Les vestiaires ...

Delphine
Nouveau membre
0 Messages
wouaouuu j'adore ma moto Yako mdr :lol: sérieusement ER-6 et pas moto barbie ou je sais pas quoi :lol: :P oui oui tu peux mettre avoir plusieurs passions ^^ :) Oui enfin quand on est amoureux c'est rare qu'on fasse pas l'amour au contraire je dis ├ºa je dis rien :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
1) Faire du sport (Yako) 2) ├ètre amoureux (Madmanu) 3) Un travail plaisant (Delphine) 4) Avoir des objectifs (Arbitremoselle) 5) Apprécier les choses simples (Ririca) 6) Une belle maison (ou appart) (Delphine) 7) Entouré de personne qu'on aime et réciproquement (Nianiok 43) 8) Etre en bonne santé (Yako) 9) Avoir une ou plusieurs passions (Delphine) 10) S'écouter intérieurement (SebMadrid) 11) Faire l'amour (Yako) 12) Se sentir bien dans sa t├¬te et dans son corps
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
pas mal la liste :) il ya plusieurs personnes qui ont dit les m├¬mes choses par exemple faire du sport, faut rajouter des prénoms la oh :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
1) Faire du sport (Yako)

2) Être amoureux (Madmanu)

3) Un travail plaisant (Delphine)

4) Avoir des objectifs (Arbitremoselle)

5) Apprécier les choses simples (Ririca)

6) Une belle maison (ou appart) (Delphine)

7) Entouré de personne qu'on aime et réciproquement (Nianiok 43)

8) Etre en bonne santé (Yako)

9) Avoir une ou plusieurs passions (Delphine)

10) S'écouter intérieurement (SebMadrid)

11) Faire l'amour (Yako)

12) Se sentir bien dans sa tête et dans son corps

j'ai pas dit ça c'est yako :D
yako
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Mince j'ai oublié le mot tout :) ce que je voulais dire c'est que on est tous confrontés a des taches qui nous plaisent plus ou moins... si on sy mets a fond comme si on etait passioné de cela meme si ce n'est pas le cas on fini par y prendre plaisir . En tout cas ├ºa marche bien meme si j'ai pas envie de faire tel ou tel projet... si je me donne a 200% je finis par avoir envie de le faire... et donc par le faire avec un grand sourrir :D et sourrir + sourir + sourir = une journé heureuse :cry: :| :) :D :mrgreen:

12) Se donner à fond dans tous les compartiment de la vie, ok!

Delphine a écrit :
Oui enfin quand on est amoureux c'est rare qu'on fasse pas l'amour au contraire je dis ça je dis rien :mrgreen:

Oui mais comme y'a aussi des jeunes sur le forum, ├á 14 ans ├¬tre juste amoureux c'est déj├á bien.

Madmanu a écrit :
12) Se sentir bien dans sa tête et dans son corps

Je le fais en 2 parties
13) Etre bien dans sa tête
14) Etre bien dans son corps

Delphine a écrit :
il ya plusieurs personnes qui ont dit les m├¬mes choses par exemple faire du sport, faut rajouter des prénoms la oh :lol:

C'est le 1er qui dit qui est! :mrgreen:

SebMadrid a écrit :
J'ai pas dit ça c'est yako :D

J'ai traduit.
Tu veux que j'enlève ?

Aller un autre, voyager. Moi qui en voulait 50, ça va être dur dur!
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ah oui autant pour moi les jeunes de 14 15 ans oui bien sur . soyez amoureux les jeunes :D lol
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Contribuer au bonheur des autres ... enfin selon moi
yako
Nouveau membre
0 Messages
Donner, partager, ├¬tre généreux ? c'est ├ºa ?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
toutafait :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
* savoir se faire plaisir
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
on note la proactivité féminine, visiblement elles ont la conception des choses tout ├á fait claire ) oui yako stp
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bon je le met à mon nom. Pour être heureux dans la vie, il faut... discuter avec 2 jolies filles sur un forum. :oops: /
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Bon je le met à mon nom.
Pour être heureux dans la vie, il faut... discuter avec 2 jolies filles sur un forum. :oops:

Gentleman ce Yako :sm3: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Bon je le met à mon nom.
Pour être heureux dans la vie, il faut... discuter avec 2 jolies filles sur un forum. :oops:

que c'est mignon :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
il en faut des fous rires !!!!! :lol:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
moi pour bien commencer ma journée je vais sur le forum des le matin :)
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
sortir des toilettes :mrgreen: 1) etre amoureux (pour moi c'est vraiment la qu'on se souci de rien ) 2) etre bien dans sa tete et dans son corps 3) s'entourer de bonne personne 4) se sentir bien tout court (par contre la flemme de recherché ceux qui ont trouvé ces idées :wink: )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pour ├¬tre heureux: 1) Les plus courants: -L'amour -L'argent -la réussite (vie professionnel,le sport,vie privé) -la santé -les amis 2)les bonus: -aider son prochain -├¬tre heureux c'est aussi ├¬tre heureux pour ses amis,ses proches -vivre sans routine -faire des choix sans regrets -├¬tre fier de son parcours -se faire plaisir au quotidien et faire plaisir ├á ceux qu'on aime -├¬tre libre,dans sa vie et dans sa t├¬te Voila il y a tellement de choses qui peuvent nous rendre heureux,tout comme l'opposé malheureusement :?
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
comme je disais : savoir se faire plaisir
j'ai claqué 200e dans de nouvelles bottes de moto racing Alpinstar et qu'es que je suis heureuuuuuseeeee :mrgreen:
magnifique elles sont :sm3: :sm3:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
comme je disais : savoir se faire plaisir

j'ai claqué 200e dans de nouvelles bottes de moto racing Alpinstar et qu'es que je suis heureuuuuuseeeee :mrgreen:

magnifique elles sont :sm3: :sm3:

heu une fille "normale" parlerai de ses belles bottes en cuir, pas de ses bottes de moto ...mdr :mrgreen:

sinon moi je rajouterai :

ecouter de la musique, ça donne la joie de vivre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !