Publié le 26. May 2010
wouaouuu j'adore ma moto Yako mdr :lol: sérieusement ER-6 et pas moto barbie ou je sais pas quoi :lol: :P oui oui tu peux mettre avoir plusieurs passions ^^ :) Oui enfin quand on est amoureux c'est rare qu'on fasse pas l'amour au contraire je dis ├ºa je dis rien :mrgreen:
Publié le 26. May 2010
1) Faire du sport (Yako) 2) ├ètre amoureux (Madmanu) 3) Un travail plaisant (Delphine) 4) Avoir des objectifs (Arbitremoselle) 5) Apprécier les choses simples (Ririca) 6) Une belle maison (ou appart) (Delphine) 7) Entouré de personne qu'on aime et réciproquement (Nianiok 43) 8) Etre en bonne santé (Yako) 9) Avoir une ou plusieurs passions (Delphine) 10) S'écouter intérieurement (SebMadrid) 11) Faire l'amour (Yako) 12) Se sentir bien dans sa t├¬te et dans son corps
Publié le 26. May 2010
pas mal la liste :) il ya plusieurs personnes qui ont dit les m├¬mes choses par exemple faire du sport, faut rajouter des prénoms la oh :lol:
Publié le 26. May 2010
ah oui autant pour moi les jeunes de 14 15 ans oui bien sur . soyez amoureux les jeunes :D lol
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. May 2010
Contribuer au bonheur des autres ... enfin selon moi
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. May 2010
Donner, partager, ├¬tre généreux ? c'est ├ºa ?
Publié le 26. May 2010
* savoir se faire plaisir
Publié le 26. May 2010
on note la proactivité féminine, visiblement elles ont la conception des choses tout ├á fait claire ) oui yako stp
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. May 2010
il en faut des fous rires !!!!! :lol:
Publié le 27. May 2010
moi pour bien commencer ma journée je vais sur le forum des le matin :)
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2010
sortir des toilettes :mrgreen: 1) etre amoureux (pour moi c'est vraiment la qu'on se souci de rien ) 2) etre bien dans sa tete et dans son corps 3) s'entourer de bonne personne 4) se sentir bien tout court (par contre la flemme de recherché ceux qui ont trouvé ces idées :wink: )
Publié le 28. May 2010
Pour ├¬tre heureux: 1) Les plus courants: -L'amour -L'argent -la réussite (vie professionnel,le sport,vie privé) -la santé -les amis 2)les bonus: -aider son prochain -├¬tre heureux c'est aussi ├¬tre heureux pour ses amis,ses proches -vivre sans routine -faire des choix sans regrets -├¬tre fier de son parcours -se faire plaisir au quotidien et faire plaisir ├á ceux qu'on aime -├¬tre libre,dans sa vie et dans sa t├¬te Voila il y a tellement de choses qui peuvent nous rendre heureux,tout comme l'opposé malheureusement :?
Publié le 28. May 2010
comme je disais : savoir se faire plaisir
j'ai claqué 200e dans de nouvelles bottes de moto racing Alpinstar et qu'es que je suis heureuuuuuseeeee :mrgreen:
magnifique elles sont :sm3: :sm3: