Pour être heureux, il faut...

Publié par yako, 25. May 2010 dans Les vestiaires ...

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
4 jours ^^ c'est déj├á la 3┬║ fois que j'y vais ...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ah bah t'es un habitué :P
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui, alfama no coração ... http://www.youtube.com/watch?v=yGTm7XlrUeA
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
Je vous laisse une citation de woody a ce sujet :
"La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir." scotch

je ne sais si tu parles de woody allen ou de quelqu un d autre, si tel est le cas allen est un grand traumatisé de la vie et des femmes en particulier
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ah j'adore madredeus :sm3: mais c'est pas alfama que j'ai no coração moi ( je suis tripeira ) :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ririca a écrit :
Je vous laisse une citation de woody a ce sujet :
"La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir." scotch

je ne sais si tu parles de woody allen ou de quelqu un d autre, si tel est le cas allen est un grand traumatisé de la vie et des femmes en particulier

Oui c'était bien de lui je suis d'acord il est tout aussi parano qu'il est génial ...
La par exemple je la trouve extremiste cette phrase... mais d'accord ou pas d'acord on ne peu pas s'empecher de réflechir devant une affirmation pareille :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
tain j'en étais s├╗r
j'ai vu le topic remonté, avec gege en dernière réponse ... comme d'hab après la bataille et comme d'hab c'est du cul ^^

jtm gg :D
Moi aussi je t aime!!! Je vois que c est l ete lol, y en a qui se sentent plus des que ya deux jolies filles et essayent de faire les philosophes... Moi je suis pas aussi omnubiler par les femmes (Je suis surveille lol)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
on a un dur :sm7:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
gregoriorito
Nouveau membre
0 Messages
alors..1)la vitesse,l'adrenaline 2)le sport 3)aimer et etre aimé 4)faire l'amour,bah oui c'est que ca rouille sinon^^mdr 5)un travail plaisant 6)une maison(ca je l'ai)^^ ca rejoind un peu les votres )
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Dans mon idée : 1) Aimer et ├¬tre aimé ├á plein temps (cf mon prédécesseur). 2) Etre en paix. 3) Donner, transmettre quelquechose (du savoir, du temps ...). 4) Etre en harmonie avec la vie que l'on mène (famille, boulot, amis, ....) Inclassable, personnel mais une réalité dans ma vie : Avoir la foi.
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
[u:d678cc30c2]Pour ├¬tre heureux il faut[/u:d678cc30c2]: (ordre aléatoire, et generaux) 1/Se sentir entouré (et l'├¬tre!) 2/Aimer et l'├¬tre en retour 3/Se sentir bien dans son corps 3/Se sentir bien dans sa t├¬te 4/Avoir de l'argent (Eh oui ├ºa aide,parce que sans argent bah on ne fait pas grand chose :| ...alors peut ├¬tre que je suis superficielle mais de nos jours l'argent est utile =>voiture,voyage, plaisirs de la vie de tout les jours, sorties j'en passe et des meilleurs :wink: ) 5/Profiter du moment present 6/Avoir des objectifs atteignables et les reussir au fur et ├á mesure 7/R├¬ver 8/Se sentir desiré 9/Vivre des moments excitants, imprevus 10/Recevoir un sourire sans forcement qu'il y ait des arrières pensées 11/Recevoir des compliments 12/Faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime 13/Faire la f├¬te avec des gens qu'on apprecie 14/Recevoir des bonnes nouvelles "C'est tout pour le moment".....[Non je ne regarde pas du tout cette connerie sur TF1 => siffle :mrgreen: ]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !