pour vous faire une idée de votre M.G

Publié par dv1991, 24. Mar 2009 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hello, si vous voulez vous faire une idée de votre matière grasse, je suis tombé sur ├ºa http://www.muscupassion.com/entrainement-f3/pour-vous-faire-une-idee-de-votre-de-mg-t60.htm C'est difficile de comparer parce que les gars sont plut├┤t balèzes, mais ├ºa donne quand m├¬me une idée. Moi je dirais que je suis ├á environ 12%.
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
12 aussi :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
PS: qui fait 3% ici? :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Perso je suis ├á 15% je pense! :lol: Va falloir sécher dans peu de temps :oops: Mais vla l'horreur ├á 3% 8O :? Pauvre gars!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Déguelasse le dernier ... c est trop 8O
John55
Nouveau membre
0 Messages
Clair que c'est moche et en plus c'est dangereux... Moi je pense être à 10%...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui, le dernier fait peur, mais m├¬me ├á ''shredded'' (5-7%) je trouve ├ºa laid. L'idéal pour moi c'est 10%, 7-9 ok mais pas moin.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord le top du top c'est 10%,m├¬me 12% je trouve que c'est déj├á très bien quand on est plut├┤t massif :wink: En dessous moi sa me convient pas personnellement .
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui, 12% c'est très bien :wink: En dessous de 10 je complexerais, je me sentirais tout slim.
fozko
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
En dessous de 10 je complexerais, je me sentirais tout slim.


mdr c'est cool pou moi je fais (d'apres ma balance) 8%
mais bon tu a comme mm raison je me sent comme tu dit slim mdr
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Lol, prend le pas mal je me suis mal exprimé. Je voulais dire que si je fesais moin de 10, c'est s├╗r que j'aurais moin de muscle et déja que je me trouve pas assez gros (je me trouverai jamais assez gros). Mais c'est vrai que personnellement, les physiques trop sec ├ºa me convient moyen, désolé :mrgreen: Mais ├ºa, ├ºa dépend des gens, tout le monde a ses préférences.
fozko
Nouveau membre
0 Messages
A moi c'est pareil je prefere "les bonne grosse masse" mais bon je n'est pas la chance d'être comme sa. :(
reeves
Nouveau membre
0 Messages
on née pas comme ca, on le devient, donc tu peus le devenir (fozko)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
fozko a écrit :
A moi c'est pareil je prefere "les bonne grosse masse" mais bon je n'est pas la chance d'être comme sa. :(
C'est pas dur, faut pousser, manger et bien récupérer et surtout rester patient :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
on née pas comme ca, on le devient, donc tu peus le devenir (fozko)


ouai enfin y'a quand m├¬me une base génétique faut pas le nier
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Heu, y'a personne qui est un peu un mélange de tout ├ºa (ou de plusieurs) ? :D Nan je demande parce que je sais pas trop om situer, mais pas trop vers le bas je pense (ni vers le haut, je suis pas une armoire ...) Sinon, 15, ├ºa me suffirait large déj├á, et moins de 10 ├ºa deviens assez atroce ...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah pour les abdos je ressemble plus au 15% :oops: Mais le reste je ressemble plus au 12 %.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
plus tu baisse , plus le régime alimentaire est atroce :mrgreen: .
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
ouai enfin y'a quand m├¬me une base génétique faut pas le nier


si, mais on sen fou de la base génétique !

si tes pas chanceux génétiquement (moi par exemple XD), faut seulement compenser par la persévérance :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 mais faut vraiment ├¬tre patient :mrgreen: 2 ans de training et je suis encore crevette :P Mais y'a des résultats, c'est ce qui compte.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !