prendre de la masse seche.

Publié par pompier-enzo-974, 25. Nov 2010 dans Forum musculation

malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
3500, je tourne ├á ├ºa depuis 11 semaines et j'ai presque perdu du poids ... (avant je prenais plus et je gagnais un peu trop de bide, j'ai donc réduis et peaufiné les apports)

cela dit m├¬me 300g de protide ├ºa me parait beaucoup ... je suis autour de 150/160 les grosses journées, mais c'est ptet pour ├ºa que j'avance ├á quedal :D :D


oui et il faut surtout arreter de ne prendre que 30g de prot par prise parce que le corps ceci et le corps cela, si tu te tapes 3 collations a 50g de prot tu es deja a 150 apres 30 matin 60 midi et 60 soir et ca roule
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
hmm faudrait que j'essaye au moins pendant 2 3 mois pour en avoir le coeur net de toute façon ... par contre bonjour le poulailler qu'il va me falloir
malcy
Admin
2 Messages
je te retrouve un exemple de tableau d un bb mais qui lui tablait sur 7 repas promis je recherche je dois l'avi quelque part dans mes liens
pompier-enzo-974
Nouveau membre
0 Messages
Nanardo a écrit :
pompier-enzo-974 a écrit :
alors voila je voudrai avoir des conseils pour continuer a progresser! je voudrai savoir comment prendre de la masse seche?


tu vas bien t'entendre avec bidozore qui lui aussi est pompier enzo :sm2:
sof que moi je suis pompier pro a paris pas volontaire^^
pompier-enzo-974
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pompier-enzo-974 a écrit :
ok je prend note^^ merci je cherche surtou a faire exploser mes pectoreaux et mes epaule! des conseil?


oui
di halteres ecarté incline halteres pull over
elevations latérales dev mili
shrugs
merci malcy c'set exactement l'entrainement que j'ai debuter il y a maintenant 2 semaine donc je suis dans le bon^^ héhé
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
pompier-enzo-974 a écrit :
Nanardo a écrit :
pompier-enzo-974 a écrit :
alors voila je voudrai avoir des conseils pour continuer a progresser! je voudrai savoir comment prendre de la masse seche?


tu vas bien t'entendre avec bidozore qui lui aussi est pompier enzo :sm2:
sof que moi je suis pompier pro a paris pas volontaire^^


et alors c'est pas la même chose?
pompier-enzo-974
Nouveau membre
0 Messages
je suis engagé dans l'armé! pompier de paris. enfet je c'est pas ton colegue il bosse ou lui?
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
pompier-enzo-974 a écrit :
je suis engagé dans l'armé! pompier de paris. enfet je c'est pas ton colegue il bosse ou lui?


c'est pas mon colegue mais je crois qu'il veut devenir pompier de Paris aussi mais pas dans cette ville.
malcy
Admin
2 Messages
Nanardo a écrit :
c'est pas mon colegue mais je crois qu'il veut devenir pompier de Paris aussi mais pas dans cette ville.


lol j'ai failli m'etrangler avec ta connerie.....

comment on appelle un pompier de paris qui travaille a marseille ?????

réponse : un pompier de marseille :mrgreen: :arrow:
Boubou4444
Nouveau membre
0 Messages
Sacré Nanardo ! :lol:
pompier-enzo-974
Nouveau membre
0 Messages
mdr un pompier marin de marseille tout simplement un pompier de paris travaille sur paris mdr pas ailleur!! il y a les pompier pro de paris et de marseille cordialement nanardo ^^
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Malcy tu me fais bien marrer, je suis claqué derrière l'écran, mes collègues se demandent se qui se passe dans mon bureau, ├á Cambrai :lol: :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Incroyable 8O Non vraiment la je sais pas quoi dire ├á par que "├ºa dépasse tous ce que j'ai pu imaginer " mdrrrrrrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Incroyable 8O Non vraiment la je sais pas quoi dire ├á par que "├ºa dépasse tous ce que j'ai pu imaginer " mdrrrrrrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


je dirai meme plus
personne ne pouvait l imaginer :mrgreen:
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
3500, je tourne ├á ├ºa depuis 11 semaines et j'ai presque perdu du poids ... (avant je prenais plus et je gagnais un peu trop de bide, j'ai donc réduis et peaufiné les apports)

cela dit m├¬me 300g de protide ├ºa me parait beaucoup ... je suis autour de 150/160 les grosses journées, mais c'est ptet pour ├ºa que j'avance ├á quedal :D :D


Moi aussi 300g ça me parait beaucoup! 8O
On doit pas tourner à 2.2g par kilo de PDC normalement?
malcy
Admin
2 Messages
mais il n y a rien la dessus que de fumantes théories ca va de 2 a 3 g par pdc mais oui je reconnais que 300 g c'est excessif :oops:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
mais je devrais plut├┤t tourner ├á 160/180g. quand j'aurai le temps j'adapterai ma diète pour essayer ... certainement en janvier a+
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
mais il n y a rien la dessus que de fumantes théories ca va de 2 a 3 g par pdc

mais oui je reconnais que 300 g c'est excessif :oops:


Ben si tout dépend si c'est utile ou pas!
Je pense qu'au dessus d'un certain seuil, les protéines ingérées doivent etre superflues non?
pompier-enzo-974
Nouveau membre
0 Messages
nouvelle question les amis! que pensez vous des elastique fitness tube?? est ce efficace pour bien se dessiner? MERCI CORDIALEMENT :wink:
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
pompier-enzo-974 a écrit :
nouvelle question les amis! que pensez vous des elastique fitness tube?? est ce efficace pour bien se dessiner? MERCI CORDIALEMENT :wink:


Pour moi ├ºa vaut pas des haltères...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !