Préfères-tu

Publié par yako, 16. Apr 2009 dans Les vestiaires ...

yako
Nouveau membre
0 Messages
Y'en a qui on de la chance à ce que je vois. :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
-6 points de moins sur ton permis ( j'en ai 12 et j'ai pas de tunes ^^) -1 médaille d'or -l'autoroute limiter 150 km/h -rater 15 jours de vacances -Jeune fou -Une vie cool -faire attendre -prendre froid au cou -Garder de mauvais souvenirs -Qu'on t'appelles par ton prénom -Sauter en parachute (quoi que ni l'un ni l'autre ^^) -ne pas tricher et avoir 10/20 -Te baigner dans la mer -avoir 5 ans de moins -Etre con -les jeans -Qu'il y ait uniquement des filles sur terre sauf moi (mon r├¬ve !) -te sacrifier pour qu'il n'y est plus aucun malheur dans le monde (mais c'est pas possible) - le salé -Steak frites -Jambon purée - recevoir un massage -100 ans d'amour -ne pas connaitre cette relation amoureuse -Qu'on te dise que tu es beau - les fesses -ne rien tenter -que l'on te quitte - attendre son retour sans rien faire -5 histoires d'amour d' 1 année - 1 000 000 ┬Ç (surtout si c'est des histoires d'1 ans ^^) -├¬tre aimé(e) -├¬tre dragué -un partenaire avec plus d'expérience que toi -le string (ca dépend des fesses ^^) -te faire tromper 1 fois par ta meilleure amie -Une grande histoire d'amour -un 95C (voire D) -Le chocolat noir - une vie plut├┤t moyenne[/quote]
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Ma nenette fait du 90 D et sa me convient totalement :lol:

moi 95D , j'accépte pas en dessous du C d'ailleur les filles qui font moin je les regarde m├¬me pas ^^
fozko
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
RAID9mm a écrit :
Ma nenette fait du 90 D et sa me convient totalement :lol:

moi 95D , j'accépte pas en dessous du C d'ailleur les filles qui font moin je les regarde m├¬me pas ^^

Ba maintenant on sait ce que tu regarde en premier chez une femme !!!! :lol:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
sympa le questionnaire j'y reponderais dés que j'aurais 5 min voir 10 vue la longueur! :lol: :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ben alors Lily, t'as bloqué sur une phrase? :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Pour alors Lily, t'as bloqué sur une phrase? :mrgreen:

non Yako pas eu le temps simplement :wink: mais j'ai commencé hier soir donc je devrais pouvoir finir aujourd'hui :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
voici mes reponses: 6 points 1 médaille d'or l'autoroute limité a 110km/h rater 15 jours de vacances vieux sage une vie cool faire attendre porter une écharpe moche garder de mauvais souvenirs qu'on m'appele par mon surnom sauter a l'elastique ne pas tricher et avoir 10/20 me baigner dans la mer avoir 5 ans de moins :mrgreen: etre grosse les jeans qu'il y ai uniquement des gar├ºons vivre le salé poulet frites jambon purée faire un massage 100 ans d'amour souffrir a la fin d'une belle histoire d'amour qu'on me dise que je suis intelligente les yeux prendre le risque d'un rateau que l'on me quitte me battre pour récuperer mon amour une histoire d'amour de 5 ans 1000 000 euros (y a personne dans ma vie en ce moment :lol: ) etre aimé etre dragué un partenaire avec plus d'experience que moi le shorty me faire tromper par ma meilleure amie une grande histoire d'amour un 90b le chocolat noir une vie plutot moyenne voil├á Yako "tout vient ├á point ├á qui sait attendre" :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dv a du gout ! :D et de l'oeil :P ceux qui m'ont marquer : -oublier de très bons souvenir -Tricher et avoir 19/20 [i:38f696d8d0](trop facile celle la :P)[/i:38f696d8d0] -Les jupes -Qu'il y ait uniquement des filles sur terre [i:38f696d8d0](s'il y a juste des filles, donc je serais une fille non? ou j'existerais juste pas? hmm)[/i:38f696d8d0] -Vivre -Steak frites[i:38f696d8d0](a 2 h du matin ca donne faim XD)[/i:38f696d8d0] -100 ans de richesses -les fesses -que l'on te quitte -5 histoires d'amour d' 1 année(ca fait changement non?) -1 000 000 ┬Ç -├¬tre dragué [i:38f696d8d0](moins fatiguant !)[/i:38f696d8d0] -Etre célibataire pendant 5 ans -superbe amitié ├á vie -95C -Une vie de folie (que du bonheur) et mourir ├á 25 ans
yako
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
voilà Yako "tout vient à point à qui sait attendre" :wink:

Tu vois, je suis étonné de voir autant de réponse différente, on se rend bien compte que tout le monde ne pense pas pareil.

LordWolfz a écrit :
dv a du gout ! :D et de l'oeil :P

Et toi tu ne veux pas le faire LordWolfz?
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
lilyrose a écrit :
voilà Yako "tout vient à point à qui sait attendre" :wink:

Tu vois, je suis étonné de voir autant de réponse différente, on se rend bien compte que tout le monde ne pense pas pareil.
[/b]?

oui et fort heureusement d'ailleurs :wink:
lalie44
Nouveau membre
0 Messages
Tu préfères? - une amende de 500 euros - 2 médailles d'argent - l'autoroute limiter 150 km/h - rater 15 jours de vacances - vieux sage -Une vie cool -Attendre - prendre froid au cou - oublier de très bons souvenir -Qu'on t'appelles par ton prénom -Sauter en parachute ou sauter ├á l'élastique (ni l'un ni l'autre j'ai le vertige) - ne pas tricher et avoir 10/20 (j'ai repris mes études et passe mes exam dans 15j) -Te baigner dans la mer - avoir 5 ans de moins -├¬tre grosse (va y avoir du boulot pour y arriver) -les jeans (surtout bien moulants et sur les mecs :lol: ) - qu'il y ait uniquement des gar├ºons sur terre - te sacrifier pour qu'il n'y est plus aucun malheur dans le monde - le salé - poulet frites - Jambon p├ótes -Faire un massage ou recevoir un massage : tout dépend avec qui tu es -100 ans d'amour (si seulement ├ºa pouvait etre vrai) -ne pas connaitre cette relation amoureuse - qu'on te dise que tu es intelligent - les fesses -Prendre le risque d'un rateau - que l'on te quitte attendre son retour sans rien faire -1 histoire d'amour de 5 ans -Ton copain - ├¬tre aimé(e) - ├¬tre dragué - un partenaire avec plus d'expérience que toi (surtou en bricolage :D ) -le string -Etre célibataire pendant 5 ans - superbe amitié ├á vie -Un 90B -Le chocolat noir - une vie plut├┤t moyenne ben dit donc heureusement que c'est dimanche et qu'a part les enfants y a pas de boulot autrement j'aurais pas pu répondre :wink: bon dimanche
maokai
Nouveau membre
0 Messages
Voici mon choix Une prune de 500┬Ç 1 médaille d'or l'autoroute a 150 rater 15 jours de vacances vieux sage une vie cool attendre prendre froids au coup garder de mauvais souvenir qu'on m'appelle par mon surnom sauter en parachute tricher et avoir 19/20 me baigner dans la psicine avoir 5 ans de moins ├¬tre gros les jupes (une femme est plus belle en jupe) qu'il n'y ai plus que des filles sur terre vivre le salé steack frite jambon pate recevoir un massage 100 ans de richesses ne pas connaitre cette relation amoureuse qu'on me dise que je suis beau les fesses ne rien tenter que l'on me quitte attendre qu'elle revienne 1 histoire d'amour de 5 ans 1 000 000 ├¬tre aimé ├¬tre dragué une partenaire avec plus d'expérience que moi le shorty ├¬tre célibataire pendant 5 ans une grande histoire d'amour 95c chocolat blanc une vie plut├┤t moyenne Voila pour moi :D
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
-une amende de 500 euros -1 médaille d'or -l'autoroute limitée ├á 150 km/h -rater 15 jours de vacances -Jeune fou -Une vie cool - faire attendre -Porter une écharpe moche -Garder de mauvais souvenirs -Qu'on t'appelles par ton prénom -Sauter en parachute -Tricher et avoir 19/20 -me baigner ├á la piscine -Avoir 5 ans de plus -Etre con -les jeans -Qu'il y ait uniquement des filles sur terre -Vivre -Le sucré -Steak frites -Jambon p├ótes -Faire un massage ou recevoir un massage => j'adore les 2 -100 ans d'amour -Souffrir ├á la fin d'une belle histoire d'amour -Qu'on me dise que je suis beau -Les yeux -Prendre le risque d'un rateau -que l'on me quitte -attendre son retour sans rien faire -1 histoire d'amour de 5 ans -ma copine -├¬tre aimé -├¬tre dragué -Un partenaire avec moins d'expérience que toi -le string -Etre célibataire pendant 5 ans -Une grande histoire d'amour -un 95C -Le chocolat noir -une vie plut├┤t moyenne voili voilou
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !