Préfères-tu

Publié par yako, 16. Apr 2009 dans Les vestiaires ...

yako
Nouveau membre
0 Messages
(Je vous ai concocté les meilleurs tu préfères que j'ai trouvé sur le net. J'ai enlevé les trop intimes et les trop débiles, y'a en 40)


[size=18:8692ea7eb6]Tu préfères?
---------------[/size:8692ea7eb6]


-6 points de moins sur ton permis ou une amende de 500 euros
-1 médaille d'or ou 2 médailles d'argent
-L'autoroute limiter à 110km/h ou l'autoroute limiter 150 km/h
-Rater un examen ou rater 15 jours de vacances
-Jeune fou ou vieux sage

-Une vie cool ou une vie speed
-Attendre ou faire attendre
-Porter une écharpe moche ou prendre froid au cou
-Garder de mauvais souvenirs ou oublier de très bons souvenir
-Qu'on t'appelles par ton prénom ou qu'on t'appelles par ton surnom

-Sauter en parachute ou sauter ├á l'élastique
-Tricher et avoir 19/20 ou ne pas tricher et avoir 10/20
-Te baigner dans la mer ou te baigner à la piscine
-Avoir 5 ans de plus ou avoir 5 ans de moins
-Etre conne ou être grosse

-Les jupes ou les jeans
-Qu'il y ait uniquement des filles sur terre ou qu'il y ait uniquement des garçons sur terre
-Vivre ou te sacrifier pour qu'il n'y est plus aucun malheur dans le monde
-Le sucré ou le salé
-Steak frites ou poulet frites

-Jambon purée ou Jambon p├ótes
-Faire un massage ou recevoir un massage
-100 ans d'amour ou 100 ans de richesses
-Souffrir à la fin d'une belle histoire d'amour ou ne pas connaitre cette relation amoureuse
-Qu'on te dise que tu es beau ou qu'on te dise que tu es intelligent

-Les yeux ou les fesses
-Prendre le risque d'un rateau ou ne rien tenter
-Que l'on te trompe ou que l'on te quitte
-Te battre pour récupérer ton amour ou attendre son retour sans rien faire
-1 histoire d'amour de 5 ans ou 5 histoires d'amour d' 1 année

-Ton copain ou 1 000 000 €
-Aimer ou ├¬tre aimé(e)
-Draguer ou ├¬tre dragué
-Un partenaire avec moins d'expérience que toi ou un partenaire avec plus d'expérience que toi
-Le shorty ou le string

-Etre célibataire pendant 5 ans ou te faire tromper 1 fois par ta meilleure amie
-Une grande histoire d'amour ou superbe amitié ├á vie
-Un 90B ou un 95C
-Le chocolat noir ou le chocolat blanc
-Une vie de folie (que du bonheur) et mourir à 25 ans ou une vie plutôt moyenne
yako
Nouveau membre
0 Messages
[size=18:028e4fa290]Yako:
------[/size:028e4fa290]


-une amende de 500 euros
-1 médaille d'or
-l'autoroute limiter 150 km/h
-rater 15 jours de vacances
-vieux sage

-une vie speed
-faire attendre
-prendre froid au cou (et la prochaine fois je metterais l'écharpe :mrgreen:)
-oublié de très bons souvenir
-qu'on t'appelles par ton prénom

-sauter ├á l'élastique
-tricher et avoir 19/20
-te baigner dans la mer
-avoir 5 ans de moins
-être gros

-jeans pour moi mais jupes pour les filles (les filles mettez des jupes!)
-qu'il y ait uniquement des garçons sur terre
-vivre
-le salé
-poulet frites

-jambon purée
-faire un massage
-100 ans d'amour
-ne pas connaitre cette relation amoureuse
-qu'on te dise que tu es beau

-les fesses
-ne rien tenter
-que l'on te quitte
-te battre pour récupérer ton amour
-5 histoires d'amour d' 1 année

-1 000 000 € (actuellement c'est 1 million quand même)
-├¬tre aimé
-├¬tre dragué
-un partenaire avec moins d'expérience
-le shorty

-├¬tre célibataire pendant 5 ans
-une grande histoire d'amour
-90B
-le chocolat noir
-une vie de folie et mourir à 25 ans
yako
Nouveau membre
0 Messages
/ Ah ben mince, / je pensais que cela allait vous intéressez, ├ºa change des traditionnels questions de muscu./
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ah mon avis ce qui nous "freine" c'est la longueur du poste :mrgreen:
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Bon aller je vais repondre, je suis solidaire :D Donc je préfère: -une amende de 500 euro -une medaille d'or -l'autoroute limiter a 150km/h -rater 15 jours de vacances -une vie speed -Attendre -porter une echarpe moche -oublier de trés bon souvenir -qu'on m'appelles par mon prénom -sauter en parachute -ne pas tricher et avoir 10/20 -me baigner a la piscine -5 ans de moins -etre con :lol: -les jupes (pas pour moi evidement) -qu'il y ait uniquement des filles sur terre ... et moi :lol: -vivre (j'avoue c'est ego├»ste mais bon ...) -salé -steak frite -jambon p├ótes -recevoir un massage -100 de richesses (enfin la c'est difficile de repondre je doute ... ) -souffrir a la fin d'une belle histoire d'amour -qu'on me dise que je suis beau ( intelligent je le sait deja :lol: pas besoin que l'on me le dise ) -les yeux -prendre le risque d'un rateau -que l'on me quitte -me battre pour récupérer mon amour -1 histoire d'amour de 5 ans -1 000 000 euro -etre aimé -etre dragué -un partenaire avec plus d'expérience que moi -string -me faire tromper par ma meilleur amie -une grande histoire d'amour -90B -le chocolat noir -une vie de folie et morir a 25ans voila fini
yako
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Ah mon avis ce qui nous "freine" c'est la longueur du poste :mrgreen:


Ooh faut pas, j'ai choisi les plus sympatoches (certaines sont dr├┤les alors que d'autres font réfléchir).

Il suffit d'ouvrir un bloc note et les copier puis d'y répondre quand on en a le temps.

Frog71 est depuis quelques temps souvent connecté au forum, je sens qu'il va répondre au quarante. :sm9: Coucou Frogy elles t'attendent. :mrgreen:

Je pensais aussi que Dv1991 aurait sauté dessus.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Frog71 est depuis quelques temps souvent connecté au forum.




├º├á va me passé , t'inquiète ! il fait déj├á plus beau et chaud dehors aujourd hui :lol: :lol:



edite:

je ne peux pas répondre : "je n'ai pas de voiture !"

"je n'ai jamais passé un examen" - le BEPC ├º├á ne compte pas quand m├¬me!

"j'ai été un jeune fou ,et finirais vieux sage" ......

et si je répond autre chose qu'une " histoire d'amour de 5ans" , c'est risqué -)



Et c'est mon copain qui ma donné 1000000┬Ç .......



...



non, çà c'est pas vrai et c'est dommage :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
├º├á va me passé , t'inquiète ! il fait déj├á plus beau et chaud dehors aujourd'hui :lol:


Qu'est-ce que je disais, 16 min avant qu'il réponde. :mrgreen:

Les beaux jours arrive, et Frog est de sorti:





FROG71 a écrit :
je ne peux pas répondre : "je n'ai pas de voiture !"


Non mais t'as une moto , non mais c'est en imaginant que.



FROG71 a écrit :
"je n'ai jamais passé un examen" - le BEPS ├º├á ne compte pas quand m├¬me!


Ah ben si, un examen c'est un examen.



FROG71 a écrit :
"j'ai été un jeune fou ,et finirais vieux sage" ......


Oui mais tu as probablement aujourd'hui une préférence.



FROG71 a écrit :
et si je répond autre chose qu'une " histoire d'amour de 5ans" , c'est risqué -)


Ah oui c'est clair, ├ºa te fait donc déj├á une réponse. Youpi :sm2:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Qu'est-ce que je disais, 16 min avant qu'il réponde. :mrgreen:


16min .. putain j'ai été long !!!

Bon l├á, je ne suis pas sur ma compta, mais plutot les orteils en éventails (dans la chaussette, fait pas encore assez chaud), j'mate "├º├á se dispute" et je repars bosser sur la barraque a ma femme....

On est pas là pour glander -)

yako a écrit :
Les beaux jours arrive, et Frog est de sorti:



c'est fin .... j'aime pas la moto (en fait j'aime pas tout ce qui a un moteur - BRUYANT- .... pire encore : quand ce sont des kékés dessus )



edite : 11min -)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Yako, si tu avais été attentif aux posts de Frog, tu saurais qu'il ne se déplace qu'├á bicyclette, ├ºa lui remplace son bien-aimé cardio... / Et sinon, désolée mais moi je ne peux pas répondre ├á ce genre de questionnaire, c'est encore pire que si tu me demandais de me mettre ├á poil, trop personnel ! :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Yako, si tu avais été attentif aux posts de Frog, tu saurais qu'il ne se déplace qu'├á bicyclette, ├ºa lui remplace son bien-aimé cardio...


Ah je ne savais pas que Frog était un éco-citoyen. J'ai failli mettre la photo, j'ai hésité.



Pumpette a écrit :
Et sinon, désolée mais moi je ne peux pas répondre ├á ce genre de questionnaire, c'est encore pire que si tu me demandais de me mettre ├á poil, trop personnel ! :wink:


Hormis ces 3 questions (et encore), je ne vois pas en quoi c'est trop personnel, mais bon.[color=darkblue:aaa944445a]

-Ton copain ou 1 000 000 €

-Le shorty ou le string

-Un 90B ou un 95C[/color:aaa944445a]

Soit c'est le test, soit c'est la photo (nue), soit je viens avec Malcy et Odul te donner la fessée









Je vais faire du démarchage ├á domicile (MP) pour alimenter mon post, on verra bien.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Et comme ça Frog c'est mieux? :lol:


/

Caractéristique:
-Roue en gomme ultra résistance
-Petite roue sur les c├┤tés pour plus de sécurité
-Peinture rose métallisé
-Frein a c├óble dernière génération
-Panier en osier double épaisseur
Important: Le klaxon pouet pouet est à utiliser uniquement en cas de danger!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
je ne sais pas très bien comment je dois prendre le choix du ... rose! De peur de passer pour une ..... j'ai réhausser d'un niveau le ton de mes interventions ! :sm19: lol5 edite: pour Pumpette j'ai bien des défauts ... mais je ne suis pas une Girouette -)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Sorry yako, j'avais pas vu ton post :P Moi aussi j'aime parler d'autres choses de muscu de temps en temps. Je préfère: -Perdre 6 points de mon permis (je me dis que j'aurai juste ├á faire attention ├á l'avenir) -une médaille d'or -l'autoroute limité ├á 150km/h -rater 15 jours de vacances - vieux sage -une vie speed -faire attendre -porter une écharpe moche -Grader de mauvais souvenirs (difficile celle l├á mais y'avait pas le ''très'', contrairement a garder de très bons souvenirs :mrgreen:) -qu'on t'appelle par ton surnom -sauter ├á l'élastique -tricher et avoir 19/20 -te baigner dans la mere -avoir 5 ans de plus (j'ern ai 18 et pas envie de retourner ├á 13, c'est vraiment les pires ├óges) -├¬tre gros -Jupes -Qu'il y ait uniquement des filles, et moi :mrgreen: -Vivre -Le salé (j'aime pas trop le sucre) -Steak frites -Jambon purée -Faire un massage -100 ans de richesse (j'aime bien mieux profiter de la vie que de vivre pour une femme) -Ne pas connaitre cette relation amoureuse -Qu'on te dise que tu es beau -Les fesse -Prendre le risque -Qu'on te trompe (si elle me trompe, je me dis que c'est une conne, mais si elle me quitte, je me dis que je n'étais pas assez bien pour elle) -Te battre pour récupérer ton amour -5 histoire d'amours d'une année -1 million -aimer -├¬tre draguer -une partennaire avec moin d'expérience -le string -├¬tre célibataire 5 ans -superbe amitié ├á vie -90B -Chocolat noir -Une vie de folie et mourrir ├á 25 ans
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
deux gars qui disent préféré le 90B au 95C

JE LE DIS HAUT ET FORT : JE N Y CROIS PAS UNE SECONDE! :lol:
fozko
Nouveau membre
0 Messages
ba faut dire 95C c'est gros comme même, soit elle a des forme ... mais partout soit se sont des faux donc a choisir je prefere les petit mais vrai sur une fille fine.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
tout de suite ├º├á pense a du faux ou a une obèse ... si jeunes et déj├á aigris par la vie! :mrgreen: (mais je vous rejoins , un peu , car je prend le 95d si elle a entre 18 et 22 ans .... après le choix, doit ├¬tre dicté par la raison et le 'durable" ) :lol:
yako
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
je ne sais pas très bien comment je dois prendre le choix du ... rose!


Y'avais rien de méchant, l'objectif était que tu te marres en lisant le message. Mettre la grenouille de la moto sur un vélo normal ├ºa n'aurait pas été très dr├┤le, alors que la j'ai bien ris, et je voulais aussi faire rire les autres.

Et puis Toulouse c'est bien la ville rose! :wink:



FROG71 a écrit :
deux gars qui disent préféré le 90B au 95C



JE LE DIS HAUT ET FORT : JE N Y CROIS PAS UNE SECONDE! :lol:


Je ne suis pas très fan des poitrines généreuses. Si c'est bien ... jeune, ├ºa se périme très vite.

Je préfères: "P'tits seins, p'tit cul"! :P



Fait du 95C:

-Jennifer Love Hewitt

-Salma Hayek

-Halle Berry

-Kim Basinger

-Rose Mcgowen

-Uma Thurman



J'aurais du dire 90B et 90D plut├┤t (Hey les gars on bave pas, je vous vois d'o├╣ je suis :mrgreen: )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ma nenette fait du 90 D et sa me convient totalement :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !