Publié le 23. Nov 2008
Je disais ca en opposition ├á beaucoup de débutants comme moi qui croient qu'ils ne grossissent pas, mais pas pour vous apprendre quelque chose. Loin de moi cette idée!!
GUNTER
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Dec 2008
Je suis desole si j ai pu ecrire des erreurs MAN1 , pour moi il n y avait rien de mieux que les dips lestes pour prendre du volume aux triceps .
Je les travaille une fois par semaine et une semaine sur deux , je fais des dips lestes , le tronc le plus verticale possible en faisant 3 series de 6 rep puis 1 series de 25 rep, avant de faire du dev .barre prise serreeet des extensions poulie haute et de la barre au frontavec le meme type de series et rep. l autre semaine , je fais extension poulie haute 4 series de 12,dips entre 2 bancs lestespuis du Kick Back a la poulietoujours avec 4 series de 12 le tout a chaque fois apres avoir travaille les Pectoraux .
Voila , je n ai pas ton niveau et suis incapable de decrire comme toi les muscles et mouvements impliques et te suis reconnaissant de m avoir repris a juste cause :oops:
Desole de ne pas avoir reagi plus tot non plus , mais le boulot ..............
Bon debut de semaine :lol:
Publié le 1. Dec 2008
La seule tendinite que j'ai eu de ma vie était ├á l'épaule droite, cela venait essentielement de temps de pause trop courts et d'antécédants sur cette épaule. Ca fait un bout de temps que mes bras s'entra├«nent deux fois par semaine et ils se portent très bien :) ├ºa dépend peut ├¬tre des individus et je suis intimmement convaincu que les douleurs, la fatigue, les courbatures, les tendinites et autre... dépendent énormément du mode de vie, de la nourriture, du stress et du sommeil. Beaucoup qui s'entrainent m├¬me que deux fois par semaine en font déj├á trop par rapport ├á leur mode de vie :) Je sens ce que mon corps me dit et je l'écoute. Si je ne me sens pas au top, pas d'entra├«nement, sinon no limit.
Publié le 1. Dec 2008
Donc selon vous les bras devraient se travailler une ou 2 fois par semaine? j'aimerais bien quelques avis ce serait sympa :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Dec 2008
Si tu prends bien en les fesant une fois par semaine, continue. Mais sinon, c'est peut ├¬tre que ton programme est mauvais ou que le une fois par semaine n'est pas fait pour toi. Moi par exemple j'ai toujours eu de la difficulté ├á dévellopper mes pecs mais récemment j'ai compris que une fois par semaine c'est pas assez pour moi, je récupères vite. L├á je suis ├á deux fois par semaines et m├¬me si théoriquement je serais en surentra├«nement (je suis ├á 32 séries par semaines) ben je vois du changement! Idem pour les bras, je suis ├á deux fois par semaines. En gros, faut écouter son corps comme le dis si bien TheGame.
Publié le 1. Dec 2008
^^ Lol, merci Dv, je suis touché )
Publié le 3. Dec 2008
Salut Gégé, 4 fois biceps/triceps ce serait de l'acharnement lol. Souvent en plus je ne les fait qu'une fois car je mattraque plut├┤t des trucs que j'aime pas faire comme les pecs, ou et le dos (je veux prendre 10 cm de tour de cage) que je fais en revanche 2 fois par semaine en ce moment. Mon programme est dans ma t├¬te en fonction de mon feeling en me levant le matin )