Publié le 10. Jan 2008
Salut tout le monde, Je me présente KraftDiner, j'ai 19 ans je fais 1m81 pour environ 87kg. Je pratique la musculation depuis plus de 6 mois ├á un rythme d'a peu près 4 fois semaine ajouter ├á des séances de cardios quotidiennes (course, velo etc..) Je lis depuis déj├á un bon moment les info poster sur ce forum, ce qui c'est révélé très instructif :lol: , ce qui ma donc pousser ├á m'inscrire en esperant que vos conseils ontinueront ├á m'aider ├á progresser :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jan 2008
Bienvenue :wink: Un autre québécois :sm2:
Publié le 10. Jan 2008
Encore un ....... on se fait envahir :lol: Ouelcome :wink:
Publié le 10. Jan 2008
Pouhaaaa encore un !!! lol Bienvenue
Publié le 10. Jan 2008
Salut salut ami de l'autre c├┤té de l'atlantique :sm9:
Publié le 10. Jan 2008
bon et bien comme on peut pas faire autrement welcome mais bon si brice hortefeu voit ├ºa les modos vont se faire tirer les oreilles, il y a de la reconduite a la frontiere (du réel) sous peu la dedans :mrgreen: :mrgreen: pour nos amis quebecois brice hortefeu c'est le monsieur fran├ºais payé a mettre les etrangers en situation irrégulière dehors :mrgreen: )
Publié le 10. Jan 2008
salut!! alors toi tu es bon! car tu a choisi mon premier avatar que personne n'avais prit depuis! tu as bon gout! bienvenu camarade!
Publié le 10. Jan 2008
La bienvenue à toi, ami du grand froid ! :wink:
Publié le 10. Jan 2008
Sérieux t'étais en banane qui fronce les sourcils avant gégé ?
Publié le 10. Jan 2008
Merci a tous ! :D PS: QUant à l'avatar je comprend pas pourquoi personne ne la pas pris depuis longtmeps happy
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jan 2008
même chose pour le mien, jamais vu quelqu'un qui l'avait. Pourtant il est trop cool 8)
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jan 2008
Bienvenu sur le temple de la forme. :wink:
Publié le 11. Jan 2008
Bienvenu sur le temple de la forme :wink: