stormy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Sep 2007
Bonjour Lolahhh, Il est vrai que ton post a été quelque peu pourri, mais sache qu'il n'y a eu aucune attaque personnelle, on est tous juste parti sur un petit délire comme cela arrive souvent, et j'en suis le premier désolé si cela a pu te blesser ! Personne ne te connait ici, il est donc évident que tout cela était ├á prendre au second degré. M├¬me si je reconnais que cela était parfois limite (surtout mes posts ). Tu remarqueras également que pour tes autres posts, tu as eu les m├¬mes égards que pour n'importe quel autre membre. Donc bon ne fuit pas ! Tu est toujours la bienvenue, c'est tjs agréable d'avoir des interlocatrices féminines (puis pense ├á la pauvre Pumpette, si seule...). @MuscleMania: Ta sagesse t'honore. Mais s'il te plait, pourquoi employer un mot si fort que diffamation, pour qualifier un petit trip (peut ├¬tre pas très gentil, certes) entre m├óles en trop plein d'hormones, alors que des choses bien plus graves existent pour illustrer ce terme. Rien de dramatique ici. Bref Lolahhh, encore désolé et stp reviiieeennnsss !!!
Publié le 29. Sep 2007
ma sagesse ouais ... surtout quand vous avez un trop plein d hormone, lache tout sous la barre tu verras ├ºa te sera bénéfique et ├ºa t évitera de faire le lourd :wink:
Publié le 29. Sep 2007
en tout cas heureusement qu il y a le net pour se lacher .. :lol: