présentation de Lolahhh

Publié par Lolahhh, 19. Sep 2007 dans Les membres se présentent ...

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Euh, dis, Coimbra, tu veux dire quoi quand tu dis I R L dans
a écrit :
ce genre de propos IRL !


Pour moi, IRL désigne un conduit électrique isolant rigide lisse :wink:



ces tubes , généralement en PVC gris, de 16 à 32 mm de diamètre, sont utilisé pour protéger les fils d'installations électrique , dans des locaux tel que garages, caves, hangar ...
Mais je ne vois pas le rapport avec ce topics :mrgreen:

bon, c'étais la plaisanterie vaseuse du jour ... :arrow:

zelt
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
IRL = In real Life = dans la vraie vie, par opposition au monde virtuel :)
Lolahhh
Nouveau membre
0 Messages
Continuez les mecs, j'aime bien vous lire :sm3: à bientôt sur les forums
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Lolahhh a écrit :
Continuez les mecs, j'aime bien vous lire :sm3:

à bientôt sur les forums


Toujours :sm3: et je :sm11: au ciel :mrgreen:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Arrêtez de vous exciter les mecs, s'il faut c'est un vilain barbu qui se cache derrière la paire de pieds... :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
mamie a écrit :
Arrêtez de vous exciter les mecs, s'il faut c'est un vilain barbu qui se cache derrière la paire de pieds... :lol:

j'y pensais justement .... réaction un peu bizarre pour une nana :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
mamie a écrit :
Arrêtez de vous exciter les mecs, s'il faut c'est un vilain barbu qui se cache derrière la paire de pieds... :lol:

j'y pensais justement .... réaction un peu bizarre pour une nana :lol:


Ah bon ? moi je pensais que Lolahh faisait partie de ces jeunes filles qui aiment bien les meutes de jeunes loups affamés/en rut/manque... ! :lol: :lol: :mrgreen:
Cela étant dit, bienvenue à toi, Lolahh !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pour Froggy et Pumpette, vous êtes probablement pas loin de la vérité mais bon, faut bien s'amuser :wink:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Lolahhh a écrit :
Continuez les mecs, j'aime bien vous lire

à bientôt sur les forums


haaaa une cochonne ....

Cela dit, que ça soit il ou elle, il/elle ne prend pas vraiment beaucoup de risques, un forum restant de toute façon suffisamment anonyme.

Quand je fréquente les forums de filles, je me lâche aussi, hein, ... (avant de me faire kicker ) ). Nan jdéconne ..... je vais seulement sur les forums de barbus.... pas de panique....
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
stormy a écrit :
. Nan jdéconne ..... je vais seulement sur les forums de barbus.... pas de panique....


C'est pour ca que t'es venu ici, y a Malcy :lol: :lol: :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Merde! justement je laissai faire pour essayer de déterminer ce qui pouvais se cacher derriere! j'trouve aussi un peu bizarre tout ca! En procédant de la sorte, j'en ai baisé plus d'un, en faisan l'intéréssé, mais avec des questions tres ciblés, et quand je découvre le poteau rose, j'envois un MP et bizarrement on entend plus parlé!!! Maintenant ca va etre plus difficile de déterminer la vérité! Il ou Elle va se méfier!!! Mais le sherriff enquete!!! :sm19: (Bon! Pour il ou elle c'est mort! La prochaine fois soyez plus fino ou prévenez moi par MP que je mène l'enquete!!! :wink:)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Merde! justement je laissai faire pour essayer de déterminer ce qui pouvais se cacher derriere! j'trouve aussi un peu bizarre tout ca!

En procédant de la sorte, j'en ai baisé plus d'un, en faisan l'intéréssé, mais avec des questions tres ciblés, et quand je découvre le poteau rose, j'envois un MP et bizarrement on entend plus parlé!!!

Maintenant ca va etre plus difficile de déterminer la vérité! Il ou Elle va se méfier!!!

Mais le sherriff enquete!!! :sm19:

(Bon! Pour il ou elle c'est mort! La prochaine fois soyez plus fino ou prévenez moi par MP que je mène l'enquete!!! :wink:)


Combien de pompes on doit faire chef ? :lol: :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Merde! justement je laissai faire pour essayer de déterminer ce qui pouvais se cacher derriere! j'trouve aussi un peu bizarre tout ca!

En procédant de la sorte, j'en ai baisé plus d'un, en faisan l'intéréssé, mais avec des questions tres ciblés, et quand je découvre le poteau rose, j'envois un MP et bizarrement on entend plus parlé!!!

Maintenant ca va etre plus difficile de déterminer la vérité! Il ou Elle va se méfier!!!

Mais le sherriff enquete!!! :sm19:

(Bon! Pour il ou elle c'est mort! La prochaine fois soyez plus fino ou prévenez moi par MP que je mène l'enquete!!! :wink:)


Combien de pompes on doit faire chef ? :lol: :lol:


50! et que je vous y reprenne pas! :sm31:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Merde! justement je laissai faire pour essayer de déterminer ce qui pouvais se cacher derriere! j'trouve aussi un peu bizarre tout ca!

En procédant de la sorte, j'en ai baisé plus d'un, en faisan l'intéréssé, mais avec des questions tres ciblés, et quand je découvre le poteau rose, j'envois un MP et bizarrement on entend plus parlé!!!

Maintenant ca va etre plus difficile de déterminer la vérité! Il ou Elle va se méfier!!!

Mais le sherriff enquete!!! :sm19:

(Bon! Pour il ou elle c'est mort! La prochaine fois soyez plus fino ou prévenez moi par MP que je mène l'enquete!!! :wink:)


Combien de pompes on doit faire chef ? :lol: :lol:


50! et que je vous y reprenne pas! :sm31:


Purée même à l'armée, on en faisait pas autant .......... l'est dur le shériff !
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Merde! justement je laissai faire pour essayer de déterminer ce qui pouvais se cacher derriere! j'trouve aussi un peu bizarre tout ca!

En procédant de la sorte, j'en ai baisé plus d'un, en faisan l'intéréssé, mais avec des questions tres ciblés, et quand je découvre le poteau rose, j'envois un MP et bizarrement on entend plus parlé!!!

Maintenant ca va etre plus difficile de déterminer la vérité! Il ou Elle va se méfier!!!

Mais le sherriff enquete!!! :sm19:

(Bon! Pour il ou elle c'est mort! La prochaine fois soyez plus fino ou prévenez moi par MP que je mène l'enquete!!! :wink:)




Combien de pompes on doit faire chef ? :lol: :lol:


50! et que je vous y reprenne pas! :sm31:


Purée même à l'armée, on en faisait pas autant .......... l'est dur le shériff !



Le probleme c'est que j'ai pas fais l'armée donc... et si t'es pas content t'en fais 50 de plus!!! :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Merde! justement je laissai faire pour essayer de déterminer ce qui pouvais se cacher derriere! j'trouve aussi un peu bizarre tout ca!

En procédant de la sorte, j'en ai baisé plus d'un, en faisan l'intéréssé, mais avec des questions tres ciblés, et quand je découvre le poteau rose, j'envois un MP et bizarrement on entend plus parlé!!!

Maintenant ca va etre plus difficile de déterminer la vérité! Il ou Elle va se méfier!!!

Mais le sherriff enquete!!! :sm19:

(Bon! Pour il ou elle c'est mort! La prochaine fois soyez plus fino ou prévenez moi par MP que je mène l'enquete!!! :wink:)




Combien de pompes on doit faire chef ? :lol: :lol:


50! et que je vous y reprenne pas! :sm31:


Purée même à l'armée, on en faisait pas autant .......... l'est dur le shériff !



Le probleme c'est que j'ai pas fais l'armée donc... et si t'es pas content t'en fais 50 de plus!!! :lol:


Bon là, chui plus d'accord :P :P :P :P
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bon! donc je banni!!! et oui c'est ca d'etre modo!!! AU REVOIR NOELITO!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: J'deconne! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: Bon, pis on va peut etre arréter, parce que on est en train de pourrir le post du barbu!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Bon! donc je banni!!! et oui c'est ca d'etre modo!!!

AU REVOIR NOELITO!!!


:arrow:


:arrow:


:arrow:


:arrow:


:arrow:


:arrow:


:arrow:


:arrow:


:arrow:

J'deconne! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:


Bon, pis on va peut etre arréter, parce que on est en train de pourrir le post du barbu!!!


Oui on va arrêter de pourrir ce topic. Juste pour finr, je savais bien que j'aurai mieux fait de rester militaire. C'était moi le chef :P
Lolahhh
Nouveau membre
0 Messages
Je suis vraiment dé├ºue. Je ne pensais pas que vous alliez me traiter de cette fa├ºon. D'abord l'autre se permet ├á manquer de respect et l├á vous me traitez de vieux barbu, de chaude et j'en passe. Je ne vois pas comment vous avez p├╗ en arriver l├á ? J'ai pourtant rien fait de mal... De toute fa├ºon j'ai pas envie de me justifier, d'essayer de vous convaincre ou de prouver quoi que ce soit. Je ne vais peut ├¬tre plus revenir sur ce site parceque je ne pense pas que j'ai ma place ici. Merci ├á tout ceux qui m'ont répondus dans mes posts précédent.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je dois ├¬tre plus con que la moyenne mais j'ai pas saisi toute l'histoire .. Je ne vois m├¬me pas le moment ou ├ºa a pu déraper .. qui a raison qui a tord ? personnellement j en ai rien ├á taper mais n oubliez pas qu avant d affirmer des choses, il faut en etre sur, la diffamation existe aussi sur internet .. dans tous les cas évitez ce genre de pourrissage de post, c est plus que limite ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !