Publié le 23. Sep 2007
IRL = In real Life = dans la vraie vie, par opposition au monde virtuel :)
Publié le 24. Sep 2007
Continuez les mecs, j'aime bien vous lire :sm3: à bientôt sur les forums
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Sep 2007
Arrêtez de vous exciter les mecs, s'il faut c'est un vilain barbu qui se cache derrière la paire de pieds... :lol:
Publié le 24. Sep 2007
Pour Froggy et Pumpette, vous êtes probablement pas loin de la vérité mais bon, faut bien s'amuser :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Sep 2007
Merde! justement je laissai faire pour essayer de déterminer ce qui pouvais se cacher derriere! j'trouve aussi un peu bizarre tout ca! En procédant de la sorte, j'en ai baisé plus d'un, en faisan l'intéréssé, mais avec des questions tres ciblés, et quand je découvre le poteau rose, j'envois un MP et bizarrement on entend plus parlé!!! Maintenant ca va etre plus difficile de déterminer la vérité! Il ou Elle va se méfier!!! Mais le sherriff enquete!!! :sm19: (Bon! Pour il ou elle c'est mort! La prochaine fois soyez plus fino ou prévenez moi par MP que je mène l'enquete!!! :wink:)
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Sep 2007
Bon! donc je banni!!! et oui c'est ca d'etre modo!!! AU REVOIR NOELITO!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: J'deconne! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: Bon, pis on va peut etre arréter, parce que on est en train de pourrir le post du barbu!!!
Publié le 29. Sep 2007
Je suis vraiment dé├ºue. Je ne pensais pas que vous alliez me traiter de cette fa├ºon. D'abord l'autre se permet ├á manquer de respect et l├á vous me traitez de vieux barbu, de chaude et j'en passe. Je ne vois pas comment vous avez p├╗ en arriver l├á ? J'ai pourtant rien fait de mal... De toute fa├ºon j'ai pas envie de me justifier, d'essayer de vous convaincre ou de prouver quoi que ce soit. Je ne vais peut ├¬tre plus revenir sur ce site parceque je ne pense pas que j'ai ma place ici. Merci ├á tout ceux qui m'ont répondus dans mes posts précédent.
Publié le 29. Sep 2007
Je dois ├¬tre plus con que la moyenne mais j'ai pas saisi toute l'histoire .. Je ne vois m├¬me pas le moment ou ├ºa a pu déraper .. qui a raison qui a tord ? personnellement j en ai rien ├á taper mais n oubliez pas qu avant d affirmer des choses, il faut en etre sur, la diffamation existe aussi sur internet .. dans tous les cas évitez ce genre de pourrissage de post, c est plus que limite ...