présentation de Lolahhh

Publié par Lolahhh, 19. Sep 2007 dans Les membres se présentent ...

Lolahhh
Nouveau membre
0 Messages
Je m'appelle Lola :D j'ai 23 ans, je mesure 1m60 et je pèse 49 kg. J'ai commencé la musculation depuis peu paceque j'ai envie de changer mon corps. J'aime bien la façon dont je suis faite mais j'ai envie d'être plus musclée. J'ai pleins de questions en tête mais je vais les poster au fur à mesure, j'espère que j'aurais des réponses claires À bientôt
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Lolahhh a écrit :
Je m'appelle Lola :D j'ai 23 ans, je mesure 1m60 et je pèse 49 kg. J'ai commencé la musculation depuis peu paceque j'ai envie de changer mon corps. J'aime bien la façon dont je suis faite mais j'ai envie d'être plus musclée. J'ai pleins de questions en tête mais je vais les poster au fur à mesure, j'espère que j'aurais des réponses claires

À bientôt


Enchanté :oops: Soit la bienvenue gente demoiselle ...... :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu sur le forum! :wink:
Lolahhh
Nouveau membre
0 Messages
merci à vous :sm3:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Mademoiselle :sm9: Bienvenue au temple !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Lolahhh a écrit :
merci à vous :sm3:


Oui moi aussi, je suis déjà :sm3: :oops: :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour jeune fille et bienvenue sur le forum
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour jeune fille et bienvenue sur le forum


sa fait pervers sa :mrgreen:

salut
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Lolahhh a écrit :
merci à vous :sm3:


Oui moi aussi, je suis déjà :sm3: :oops: :wink:
deja quoi? en amour? tu fais chier, je suis plus ancien que toi et toi tu te fais une amoureuse avant moi :sm20: mais je vais m,y faire et te la laisser. après tout, une fille de 23 ans quand t'a 16 ans je crois pas a mes chances. quoique mon physique pourrait compenser.. je rigole.. et je sort :lol: :arrow:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue et a bientot sur tes posts )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
malcy a écrit :
bonjour jeune fille et bienvenue sur le forum


sa fait pervers sa :mrgreen:

salut


Mais c'est un pervers ........... :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Noelito a écrit :
Lolahhh a écrit :
merci à vous :sm3:


Oui moi aussi, je suis déjà :sm3: :oops: :wink:
deja quoi? en amour? tu fais chier, je suis plus ancien que toi et toi tu te fais une amoureuse avant moi :sm20: mais je vais m,y faire et te la laisser. après tout, une fille de 23 ans quand t'a 16 ans je crois pas a mes chances. quoique mon physique pourrait compenser.. je rigole.. et je sort :lol: :arrow:


Il est jaloux ce DV, sont tous pareils ces jeunes :lol:
malcy
Admin
2 Messages
heu j'avais pas vu ma petite dedicace de cassedur et de noelito merci les gars adorable un bel effort de poesie pour faire court mes chéris les deux seuls peres verts recencés ici c'est frog et cassedur justement alors hein okay désolé, j'ai encore pollué je m'en vais je sors :arrow: :arrow:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
les deux seuls peres verts recencés ici c'est frog et cassedur justement
alors hein okay


:mrgreen: :mrgreen:
Lolahhh
Nouveau membre
0 Messages
Quel acceuil, vous êtes bien gentils va falloir vous récompenser :wink:
malcy
Admin
2 Messages
re heu la jeune damoiselle, faut pas leur en promettre aux jeunes loups parce que je te parie que d'ici quelques heures, les demandes en mariage vont arriver !! mais le sheriff veille !!! attention a vous :mrgreen: :mrgreen: cordialement rémi
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
faut pas leur en promettre aux jeunes loups parce que je te parie que d'ici quelques heures, les demandes en mariage vont arriver !!

=> :sm27:
mais pas du tout letter
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bof je ne croie pas au rencontre du net pourtant un pote a trouvé sa copine sur le net et en + elle et pas mal mais bon j'y croie toujour pas au rencontre donc le mariage grace au net oulàlàlà
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !