Publié le 5. Jun 2008
salut mon coach me l'a proposé sur effectivement 12 semaines, et l├á c'est vrai que j'ai du mal ├á me remettre de mon entrainement de lundi. J'ai les pecs qui me font mal je peux plus lever quoique ce soit ! j'en ai parlé autour de moi (├á une personne du club) qui m'a dit qu'il m'avait prévenu et que je n'avais pas ├á me plaindre ! . Chez moi j'ai fait 2 serie de 10 de pull over, et 2 series de 10 crunches histoire de compenser un peu les jambes, les abdos... mais bon il faut savoir ce que l'on veut !!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2008
cela ne mène a rien de bon d'en faire trop, n'en rajoute pas une couche chez toi... a la maison c'est pour le canapé, et au pire fais quelques abdos point barre et il faut bien différencier douleurs et courbatures (qui peuvent ├¬tre douloureuses certes) .. si ce sont des courbatures, ce n'est rien, tu laisses reposer, et avec le temps et l'entrainement elles deviendront de moins en moins fortes, voir totalement absentes . Elles ne prouvent rien, ni la croissance ni la régression ou stagnation.. si c est autre chose de plus aigu├½, l├á il y a danger a persister en ce disant on a rien sans rien car on fini toujours avec RIEN DE RIEN
Publié le 5. Jun 2008
oui comme dit kermitou la maison c'est la maison et la salle c'est la salle, va peut etre pas tout falloir melanger a trop vouloir en faire on sait ce que ├ºa peut donner, c'est le probleme de tout débutant je reste quand meme surpris que ton coach te fasse faire de la force d'entrée de jeu et qu'un systeme de fullbody pour découvrir la muscu aurait ete plus doux et moins dégoutant (je sous entend amener du dégout) finalement
Publié le 6. Jun 2008
tu me rappel le but de ce mouvement? je sais que t'en a deja parlé ya un moment mais j'ai zappé
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2008
le but est (... faisons court) harmonisé le travaille de tous les muscles de la coiffe des rotateurs , et ainsi éviter les blessures. ├º├á m'a aidé a soigné mes tendinites aux épaules , depuis je le fais assez régulièrement... bon nombres de tendinites proviennent de petits muscles délaissés qui ne peuvent plus suivre (...) et/ou de mouvements trop répétitifs et identiques....
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2008
D'ailleurs l'autre fois je regardais a la piscine des nageurs de waterpolo du Partizan FC.. des champions du monde (la serbie est championne du monde de waterpolo) s'echauffer la coiffe pas mal de 5 exos en guise d'echauffement pour la coiffe avec les elastiques mais aussi avec differentes rotations et autres gestes PDC et hop saut dans la piscine !
Publié le 16. Jun 2008
alors voil├á j'ai commencé un régime il y a ├á peu près 1 mois et j'ai perdu 4 kg ! j'espère que je ne perdrais pas de la force (remarquez je n'en ai pas beaucoup mais bon je ne voudrais pas perdre le peu de force que j'ai !) d'un autre cote en me musclant je ne vais pas vraiment perdre du poids !!! c'est un cercle viceux et sans fin !!!!! non ?
Publié le 19. Jun 2008
merci pour vos conseils, ils me sont très utiles !