Publié le 31. May 2008
bonjour ├á tous et merci de m'accueillir encore une fois. J'appréhendais le fait que vous appreniez que je sois une fille c pour cela que je n'ai rien dit ! c tout ! desolé Sinon pour l'entrainement, et bien on va dire que je reprends ├á ZERO que je revis. En fait personne au club ne m'encourage vraiment ├á faire de la compet (enfin sauf 1 non 2 personnes) donc je pensais que vous fériez pareil ! c con ! donc comme je disais je repars ├á zero ! je faisais 3 semaines par semaine : cardio, butterfly, poulie tirage nuque (35 kg), cuisses, presse et vers la fin DC. J'arrivais ├á lever 40 - 45 kg sans vraiment un entrainement professionnel. L├á j'ai un programme de pro alors je pense que cela devrait aller. Ma 1ere barre de qualif est ├á 67.5 alors voil├á a plus de vous lire
Publié le 2. Jun 2008
bonjour ├á tous je devais aller ├á la salle samedi soir et je n'ai pas pu (en fait il n'y avait personne pour me passer la barre !) alors je DOIS y aller ce soir sans faute. Dure la reprise mais bon.... je suis inquiéte ! j'ai bossé au jardin ce matin et j'ai mal ├á l'épaule ! ca promet on m'a prevenu au club viens pas te plaindre si ta mal ├á ton épaule alors... allez des encouragements !!!!! et un gros M..... ├á NIANIOK pour sa compet de samedi j'y serais pour filmer et prendre des photos de lui avec sa nouvelle TITAN pret ├á voir un athlète, un vrai ?
Publié le 2. Jun 2008
pourquoi tu veux quelqu un pour te passer la barre ?? tu bosses qu'en force ???
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2008
...si tu as des douleurs dans l'épaule c'est sans (aucun) doute que tu as attaqué le lourd trop t├┤t le travail sur série courte demande une très bonne coordination, et un bon équilibre musculaire -épaules-pect-bras ... entre autre. Et ├º├á ne s'obtient pas en un clin d'oeil . Reviens a des series de 8-12 reps et ne va pas en dessous. si tu vas jusqu'├á l'echec musculaire en conservant un mouvement strict et propre tu y gagneras autant .... plus tard, bcps plus tard tu attaqueras le lourd pour gagner les quelques kg de plus qui feront la différence en compet...
Publié le 2. Jun 2008
et voil├á c'est reparti , l'entrainement très dure ! la reprise pas facile, y avait du monde ├á la salle DC : 3 séries de 10 ├á 20 kg 5 séries de 10 ├á 30 kg 2 séries de 10 ├á 35 kg 1 série de 2 ├á 40 kg jai tenté 50 kg pour voir mais c'a n'a pas été la peine, POULIE TIRAGE NUQUE : 5 séries de 10 ├á 30 kg J'essayerais d'y retourner demain soir pour en faire un peu plus ! par contre Nianiok a l'air déprimé car son entrainement a été nul J'espere qu'il ne se découragera pas pour samedi
Publié le 2. Jun 2008
qui te conseille dans ton entrainement ?? parce que la j'ai du mal ca ressemble a du 10x10 mais c'est une version que je ne connaissais pas
Publié le 2. Jun 2008
en fait l├á j'ai essayé de reprendre mon entrainement mais sans vraiment suivre ce que mon coach m'avait conseillé ! pourkoi cela te parait invraisemblable ?
Publié le 2. Jun 2008
pour moi un bon 10 x10 ressemblerait a ça 1 x 10 x 20 1 x 10 x 25 1 x 10 x 30 4 x 10 x 35 1 x 10 x 30 1 x 10 x 25 1 x 10 x 20 avec seulement 1 min 30 de pause voila mais ce n'est pas ce qui il y a de meilleur pour prendre en force donc a toi de voir
Publié le 3. Jun 2008
ouais je sais que j'ai fait du n'importe koi mais j'ai voulu si, après 2 mois d'arr├¬t, je pouvais encore faire la barre de 40 et je vois que oui alors d'une part cela m'a rassurée et d'autre part je vois que j'en suis encore capable malgré les réticences de chacun ! merci les mecs
Publié le 3. Jun 2008
bon et bien maintenant que ton ego est rassasié, tu vas faire quoi comme prog ??
Publié le 3. Jun 2008
en fait mon coach me propose : 1ere séance : DC 2 series de 3 reps (plus lourd possible) poulie vis ├á vis tirage poulie devant curl biceps prise marteau 2eme séance :triceps au banc barre au front 3 séries de 5 peck deck inversé 5 séries de 10 rowing debout ├á la barre 5 séries de 5 presse 5 séries de 12 répétitions 3ème séance : DC échauffement puis 3 series de 5 reps DC 5 séries de 7 reps relevé du buste au banc 4 séries de 10 reps crunch 4 séries de 10 répétitions Voil├á ce que me propose mon coach
Publié le 3. Jun 2008
Si j'ai mal suivi désolé d'avance mais point de delto??...pas de programme ou un ti quelque chose pour les épaules??
Publié le 3. Jun 2008
si je fais du tirage poulie ├á la nuque 35 kg par serie de 10 reps. Sinon je suis fragile des épaules donc mon coach évite de me faire souffrir sur ce point.
Publié le 3. Jun 2008
Le tirage poulie c'est pour le dos, pas les épaules et ├ºa intervient aussi sur les biceps. Les épaules c'est dev nuque ou dev militaire le must. Puis tout ce qui se fait avec haltères...
Publié le 3. Jun 2008
bonsoir nianiok (je t'ai envoyé un message perso ) sinon c koi le dev militaire ? merci
Publié le 3. Jun 2008
Bienvenue (mieux vaut tard que jamais !) :wink:
Publié le 3. Jun 2008
schwarzi je te sent un peu complexer par le fait d'etre une fille , ya vraiment pas de quoi , arr├¬te de faire ta petite fille. pour ton programme tu fais quoi pour les autres muscles ?? jambes , abdos , dos etc c'est quoi ton programme entier?? sinon comme l'a dit la grenouille si tu a mal a l'epaule travail pas le lourd pour l'instant, tu es pas pressé de toute manière car tu as de la marge entre 40 kg *2 et 67.5 kg