présentation de SCHWARZY avec un W oublié !

Publié par SCHARZY, 28. May 2008 dans Les membres se présentent ...

SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á toutes et ├á tous Je fais de la muscu depuis 3 ans environ, d'abord pour entretenir la forme, et puis au fur et ├á mesure je me suis mis au DC et je trouve que c'est un sport complet. j'ai envie de progresser parce que j'ai envie de faire le DC en competition alors j'aimerai vos avis et conseils. ATTENTION je débute donc ....... Voil├á j'espère que ma présentation est suffisante et que maintenant vous allez m'accepter !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue mais je comprends pa tout : Ca fait 3 ans que tu fais de la musculation et tu te consideres encore comme debutant ? Ou bien ca fait 3 ans que tu fais de la musculation et ce n'est que recemment que tu t'es mis au DC ? Mais si c'est le cas, comment bossais tu tes pecs avant ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi!
odul
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Bienvenue mais je comprends pa tout :

Ca fait 3 ans que tu fais de la musculation et tu te consideres encore comme debutant ?

Ou bien ca fait 3 ans que tu fais de la musculation et ce n'est que recemment que tu t'es mis au DC ? Mais si c'est le cas, comment bossais tu tes pecs avant ?

Il fais de la muscu depuis trois ans et voudrais se lancer dans les compet' de couché et donc aujourd'hui tout acces sur ├ºa, du moin, je pense...

Bienvenu à toi SCHARZY. :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Il fais de la muscu depuis trois ans et voudrais se lancer dans les compet' de couché et donc aujourd'hui tout acces sur ├ºa, du moin, je pense...

Je plussoie :)

Bienvenue à toi )
malcy
Admin
2 Messages
welcome in odul's tripot
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Welcome, pour la compétition tu devrais regarder le carnet de Nianiok p.s j'espère pas avoir fait d'errer dans le nom de niaok la !
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
ca fait 3 ans que je pratique la muscu en salle et les autres compétiteurs m'ont donné envie de pratiquer le DC en compet. Donc je débute, je ne suis pas douée mais bon..... je m'accroche je commence j'ai un bon programme et je dois m'y tenir OBJECTIF : 1er compet en Novembre avec une barre de qualif ├á 67.5
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Age? Poids de corps? Car je ne connais aucune barre mini de qualif ├á 67.5kg dans aucune catégorie... :? edit: je viens de voir que t'es de Haute-Loire, t'es d'o├╣? Tu t'entraines o├╣?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
3 ans de muscu, mais tu débutes au dc (mais que faisais tu donc pendant 3 ans , tu papotais avec les donzelles? -)) et si je comprend la question tu n'atteinds pas encore les 67kg !!.... bref, il te faut ├¬tre plus précis sur ton poids de corps, perfs ,ainsi que tes progressions depuis que tu as (vraiment) débuté car , un débutant prendra 20 kg en perfs en 6mois tres facilement , un gars confirmé va en chier, voir ne jamais y parvenir ,m├¬me en 3 trois ans
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
t rassurant ! j'ai besoin de conseils pas de me faire sapper le moral ! en fait j'ai fais ma première barre ├á 40 kg sans entrainement comme ca en pariant avec les mecs du club et après quelques entrainements (comme c├á sans vraiment me prendre la tete) j'ai levé 45 - 47.5 kg donc je trouve que c'est pas mal ! enfin je crois et les mecs je vais peut etre vous decevoir mais je suis ...... UNE FILLE
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai compris qui c'est... :lol:
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
alors decus ? vexés peut etre que je sois une donzelle ?
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
DEMAIN SOIR je m'y remets : - DC echauffement barre ├á 20 puis 25 puis 30 kg, 3 séries de 2 ├á 40 kg - POULIE VIS A VIS : 5 series de 10 ├á 15 ou 20 Kg - TIRAGE POULIE DEVANT : 5 series de 8 ├á 35 KG - BICEPS PRISE MARTEAU : 5 séries de 5 le plus lourd possible k'en pensez vous les mecs ? Prochain entrainement lundi ou mardi puis jeudi puis samedi (ah non samedi je n'y suis pas ! j'accompagne les jeunes de mon club ├á leur compet) allez les mecs ! donnez moi votre avis SVP
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY a écrit :
DEMAIN SOIR je m'y remets :
- DC echauffement barre ├á 20 puis 25 puis 30 kg, 3 séries de 2 ├á 40 kg
- POULIE VIS A VIS : 5 series de 10 à 15 ou 20 Kg
- TIRAGE POULIE DEVANT : 5 series de 8 à 35 KG
- BICEPS PRISE MARTEAU : 5 séries de 5 le plus lourd possible

k'en pensez vous les mecs ?

Prochain entrainement lundi ou mardi puis jeudi puis samedi (ah non samedi je n'y suis pas ! j'accompagne les jeunes de mon club à leur compet)

allez les mecs ! donnez moi votre avis SVP

vachement leger tout çà , ... tu as vraiment l'impression de forcer ?
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
je recommence avec une bonne tendinite ├á l'épaule ! kes k tu proposerais comme charge ? au niveau du DC je pense pas faire mieux tout de suite mais pour le reste je me rends pas bien compte ! a voir demain soir ! peut etre que je ferais beaucoup plus ! enfin j'espère et merci de m'avoir répondu !
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ahh c'est un fille !!!, ca répond a plusieurs question ca !
malcy
Admin
2 Messages
SCHARZY a écrit :
alors decus ? vexés peut etre que je sois une donzelle ?

pourquoi véxé ou dé├ºu
on est tous ravis de t'accueillir et content de savoir qu une jeune fille veuille se lancer dans de la force donc rewelcome a toi

maintenant j'ai du mal a comprendre ton programme donc peux tu nous dire ce que tu fais sur une semaine s il te plait
a plus
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !