présentation de SCHWARZY avec un W oublié !

Publié par SCHARZY, 28. May 2008 dans Les membres se présentent ...

SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á toutes et ├á tous Je fais de la muscu depuis 3 ans environ, d'abord pour entretenir la forme, et puis au fur et ├á mesure je me suis mis au DC et je trouve que c'est un sport complet. j'ai envie de progresser parce que j'ai envie de faire le DC en competition alors j'aimerai vos avis et conseils. ATTENTION je débute donc ....... Voil├á j'espère que ma présentation est suffisante et que maintenant vous allez m'accepter !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue mais je comprends pa tout : Ca fait 3 ans que tu fais de la musculation et tu te consideres encore comme debutant ? Ou bien ca fait 3 ans que tu fais de la musculation et ce n'est que recemment que tu t'es mis au DC ? Mais si c'est le cas, comment bossais tu tes pecs avant ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi!
odul
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Bienvenue mais je comprends pa tout :

Ca fait 3 ans que tu fais de la musculation et tu te consideres encore comme debutant ?

Ou bien ca fait 3 ans que tu fais de la musculation et ce n'est que recemment que tu t'es mis au DC ? Mais si c'est le cas, comment bossais tu tes pecs avant ?

Il fais de la muscu depuis trois ans et voudrais se lancer dans les compet' de couché et donc aujourd'hui tout acces sur ├ºa, du moin, je pense...

Bienvenu à toi SCHARZY. :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Il fais de la muscu depuis trois ans et voudrais se lancer dans les compet' de couché et donc aujourd'hui tout acces sur ├ºa, du moin, je pense...

Je plussoie :)

Bienvenue à toi )
malcy
Admin
2 Messages
welcome in odul's tripot
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages