PuLsaR a écrit :
koideneuf a écrit :
oué sa fai ke 3 mois jen fais de la muscu lol et encore nimporte comment!!!
si ça fait que 3 mois que tu en fais, tu peux essayer de prendre de la masse musculaire tout en séchant! Je serais toi j'éliminerais le gras plutôt que d'en rajouter par dessus.. à toi de voir !
exactement.
j'ai arreté les sodas depuis 3 semaines (mais pas totalement, juste un verre ou deux dans la semaine)
a cela sy ajoute des séances de cardio, 2 fois par semaine en gros.
et maintenant depuis une semaine on va dire, je fais encore plus attention a l'alimentation en limitant les lipides et sucres et en attrapant correctement les protéines.
pour le moment, par rapport au début, c'est sur j'ai gagné en force, et un peu aussi au niveau muscles, pas encore énorme mais je reste patient.
je fais tout petit a petit puis je verrais par la suite.
a savoir, que avant, je buvais au moins 4-5 verres de soda tout les jours, sauce mayo a volonté, chocolat surdosé, etc etc .... !!
et je suis plutot de type ecto.
je pensais la meme chose que toi, mais on me dit que cela n'est pas possible, qu'il vaut mieux prendre de la masse a fond ensuite sèche. Or j'ai pas trop envie de passer par une sèche.
Pour l'instant je vais continuer comme je viens de commencer ya une semaine : limitation des sucres, du gras etc.... tout en prenant prot bien dosé NATURELLEMENT. :mrgreen: