Que conseillez vous de faire au vue de mes photos??

Publié par koideneuf, 4. Apr 2006 dans Forum musculation

koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
/ / / voici qque foto, non contracté bien sur, et pas terrible c'est sur :cry: mais ya un début a tout :) et donc ce que j'aimerais savoir, c'est ce que vous me conseillerez théoriquement, comme objectif... prise de masse ou sèche d'abord (a mon gout j'aimerais juste perdre bas ventre), ou sèche puis prise de masse puis resèche dans plusieurs mois après. Moi je veux juste pas être maigre ni gros, pas musclor ni la tortue dans la nouvelle star. Un corps assez dessiné tout étant pas sec comme les boxeurs plume, musclé tout en étant pas massif comme les boxeurs poids lourd.
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
up
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
c'est vide?
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
Bah a se que je voit.. tu n'est pas asser envelopper encore en muscle pour faire une seche.. Abdos a fond+pecs^^ Les bras aussi :P
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
oué sa fai ke 3 mois jen fais de la muscu lol et encore nimporte comment!!!
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
tu as deja une bonne base selon moi ... entrainement depuis 3 mois et un peux nimporte comment tu est bien partie ...comme conseil !? tu dois continuer en ne ciblant pas aucune partie ,vas y a fond ! Lache pas
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
koideneuf a écrit :
oué sa fai ke 3 mois jen fais de la muscu lol et encore nimporte comment!!!


si ça fait que 3 mois que tu en fais, tu peux essayer de prendre de la masse musculaire tout en séchant ! Je serais toi j'éliminerais le gras plutôt que d'en rajouter par dessus.. à toi de voir !
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
koideneuf a écrit :
oué sa fai ke 3 mois jen fais de la muscu lol et encore nimporte comment!!!




si ça fait que 3 mois que tu en fais, tu peux essayer de prendre de la masse musculaire tout en séchant! Je serais toi j'éliminerais le gras plutôt que d'en rajouter par dessus.. à toi de voir !






exactement.



j'ai arreté les sodas depuis 3 semaines (mais pas totalement, juste un verre ou deux dans la semaine)

a cela sy ajoute des séances de cardio, 2 fois par semaine en gros.



et maintenant depuis une semaine on va dire, je fais encore plus attention a l'alimentation en limitant les lipides et sucres et en attrapant correctement les protéines.

pour le moment, par rapport au début, c'est sur j'ai gagné en force, et un peu aussi au niveau muscles, pas encore énorme mais je reste patient.



je fais tout petit a petit puis je verrais par la suite.





a savoir, que avant, je buvais au moins 4-5 verres de soda tout les jours, sauce mayo a volonté, chocolat surdosé, etc etc .... !!

et je suis plutot de type ecto.











je pensais la meme chose que toi, mais on me dit que cela n'est pas possible, qu'il vaut mieux prendre de la masse a fond ensuite sèche. Or j'ai pas trop envie de passer par une sèche.

Pour l'instant je vais continuer comme je viens de commencer ya une semaine : limitation des sucres, du gras etc.... tout en prenant prot bien dosé NATURELLEMENT. :mrgreen:
Electro-ChucK
Nouveau membre
0 Messages
D'après moi, la première chose à faire c'est de te trouver un bon programme et le respecter. Ensuite, si j'étais toi, je continuerais dans la prise de masse.. Donc 3 gros repas(santé)/jours + 2 collation Mais vu ton cas, evite les sucreries et les choses du genre.
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
prise de masse sans sucrerie et autres, c'est comment alors? car moi pour linstant je suis entre seche et prise de masse : je mange prot en limitant lip et gluc avec 2 seance de cardio par semaine et meme prog de muscu
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
koideneuf a écrit :
je pensais la meme chose que toi, mais on me dit que cela n'est pas possible, qu'il vaut mieux prendre de la masse a fond ensuite sèche. Or j'ai pas trop envie de passer par une sèche.
Pour l'instant je vais continuer comme je viens de commencer ya une semaine : limitation des sucres, du gras etc.... tout en prenant prot bien dosé NATURELLEMENT. :mrgreen:


quand on débute on peut tout à fait perdre du gras tout en préservant largement sa masse musculaire et évoluer... Par la suite ça devient impossible mais à ton niveau c'est tout à fait possible !
T'as peut-être pas envie de passer par une sèche (on sait tous que c'est éprouvant et c'est la partie la plus difficile de la musculation) mais sache que tu vas bien en chier quand t'auras rajouter 2-3 couches de gras sur ce que t'as déjà en superflux...
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
OK MERCI des réponses. donc je peux perdre le gras totu en preservant les muscles, mais en gagnant aussi c'est çà? en effet la sèche me casserais trop les c****** :mrgreen: donc pour mon niveau, si je continue a bien doser les prot par jour tout en limitant les glucides et lipides, sa devrait aller? Par exemple, la je fais 1m70 68kg. Je rester a 68kg environ gagner en muscle et perdre le gras? Moi j'avais en fait surtout envie de perdre au niveau bas ventre , c'est poour çà que j'avais envie de sécher afin de faire apparaitre les abdos. Je pourrais les faire apparaitre donc en gagnant du muscle sans passer par THE seche.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
la graisse en bas du bide c'est ce qui part en dernier alors si tu veux à tout prix les avoir tu sais ce qui te reste à faire.. mais vu que c'est assez difficile à perdre (sauf pour les ecto pur ) et que par conséquent il te faut une motivation dans ta sèche et ne faire que ça pendant quelques mois (pas essayer de pendre de la masse en même temps ) je pense pas que ce soit ta volonté.. fais plutôt une masse/sèche comme on en a parlé, tu t'intéressera à tes abdos inférieurs l'anné prochaine quand t'auras acquis plus de masse, voilà mon avis :wink:
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
une prise de masse ne va pas aggraver mon bide? car qui dit prise de masse, dit prise de gras en partie. 3 gros repas + 2 collations pour la prise de masse. Dans ces repas, dois je faire attention aux glucides et lipides? Moi ce que je fais depuis deux semaines, c'est plus de sodas plus trop de chocolat et autres... mes 2-3 séances de cardio ne serviront a rien si je fais une prise de masse?
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
et donc pour voir ma tablette cet été, c'est mort quoi? :mrgreen: :cry:
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
choisir entre ma tablette ou gonflé pour cet été c'est pas facile et donc, au niveau de l'alimentation pour une prise de masse : 3 gros repas + 2 collations, c'est bien sa en gros? mais si je fais çà tout en limitant glucides et lipides, avec un corps niveau débutant (juste un ptit bide voir foto pages pcdte), çà servira a rien? prise de masse dit coca bonbon snikers? si je fais prise de masse en me privant de ceux la par exemple, sa sera quoi? en fait je vous emmerde un peu car çà m'emmerde mon ptit bide. Un corps sans abdos, c'est moche meme si ta tout le reste... et un corps maigre sec avec abdos, c'est moche aussi. Moi je suis plutot ecto, et je suis maigre partout, sauf au ventre. Si je fais une prise de masse, mon ventre sera encore plus pourri. Si je fais sèche, je serai encore plus maigre! SUIS JE COINCE ?
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
mais large sans abdos voire gros ventre graisseux, sa tombe et c'est moche meme si ya les pect... question gout c'est vrai. mais la, en meme temps sur les fotos, je ne suis pas aussi gras que sa ni maigre... moi je vais continuer normal : manger prot, peu lipide, peu de glucide -------> cela va empecher une prise de masse??? + cardio 3 fois par semaine -----------> cela va empecher la prise de masse? en fait, le probleme, c'est surtout que je n'ai pa envie de faire des efforts contracdictoire, qui ne serviront a rien comme les séances de cardio ou privation de coca snikers
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
koideneuf a écrit :
une prise de masse ne va pas aggraver mon bide? car qui dit prise de masse, dit prise de gras en partie.
3 gros repas + 2 collations pour la prise de masse. Dans ces repas, dois je faire attention aux glucides et lipides? Moi ce que je fais depuis deux semaines, c'est plus de sodas plus trop de chocolat et autres...

mes 2-3 séances de cardio ne serviront a rien si je fais une prise de masse?


Pas forcément. Fin décembre 2005 je pesais 99 kg. De janvier à fin Février-début mars j'ai essayé de faire une sèche qui a partiellement marché. Je perdais 1 à 1, 5 kg en semaine que ... je reprenais en me laissant aller du samedi midi au lundi midi car j'arrivais pas à tenir mon régime ces repas là. Mon taux de graisse a baisse quand même, je n'étais plus qu'à 18,7 %, alors qu'en janvier j'étais à 20,5 %. J'ai arrêté car j'étais crevé (vraiment mort) physiquement. Mon taux de graisse s'est stabilisé juste en dessous de 19 % et mon poids à 100 kg donc j'ai pris 1kg tout en perdant 1,5 % de graisse. Je vais recommencer sous peu et j'ai acheté un vélo d'appart pour les jours où il pleut. Dernier point important : de la semaine je faisais de la cardio dans les basses FC et du full-contact, c'est très cardio et dans les hautes FC, et le week-end de la muscu.
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
donc tu me conseilles de continuer mes séances de cardio ainsi que mon prog de muscu plus orienté vers prise de masse. je vais tenter çà et on verra bien. Je suis plutot de nature ecto. Pour avoir le ventre que j'ai maintenant, sa était bouffe de fou pdt 2été + 1an ou j'ai vécu en solo !! :mrgreen:
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
entre la mayo, le ketchup, harissa, sauce blanche, sauce tartare, quel est dans l'ordre croissant la sauce la plus calorique? J'ai cherché sur les sites, mais je ne réussis pas a avoir les apports pour la sauce blanche, ni tartare !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !