Que conseillez vous de faire au vue de mes photos??

Publié par koideneuf, 4. Apr 2006 dans Forum musculation

ChamP
Nouveau membre
0 Messages
La sauce blanche selon moi
VinKayak
Nouveau membre
0 Messages
Franchement, ne te prend pas la tête. Il faut que tu mange corectement à chaque repas, pas de grignotage (oubli les prot et toutes ces conneries ça sert a rien pour ce que tu veux), boire de l'eau ou une boisson genre isostar ou autre sucré pendant ta séance et que tu ne fasse pas plus de trois séance de muscul par semaine. Par exemple tu fais une séance avec jambe, abdos, lombaires, bras(biceps/triceps/avant bras)et épaules une autre séance: dos, et une dernière pecs. Il faut planifier ton entraînement d'un mois sur l'autre, par exemple deux semaine, tu travail l'endurance en 4 séries de 20 reps en augmentant les charges si tu peux (le + utile pour ce que tu veux comme résultat). Puis après tu travail la puissance une semaine avec des charges plus élevés en série de 15 à 10(tu commence par une charge qui te permet d'en faire quinze et tu t'autorise d'augmenter la charge j'usqu'a ce que tu ne puisse plus en faire que dix. La 4ème semaine tu fais de la force, tu part pour faire une série de dix reps et tu augmente à chaque série jusqu'à ce que tu n'en face plus que trois. En plus tu peux faire un maxi tout les trois mois pour t'évaluer et rajouter des séances ou les modifier, l'important est de travailler par cycle Bien sûr il faut varier les appareils et les exercices, commence par te faire un programme avec un autre mec de la salle, et vous alternez pour la récupération, le moral et la sécurité c'est mieux. En plus avec cet entrainement du peut rajouter des footing tranquille, tu te fais 30 ou 45 minutes avec un pote ou seul deux ou trois fois par semaine. Avec un entrainement de champion comme ça tu peux être près pour juillet 2007 mais ça prend du temps...
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
pour juillet je m'inquiete pas du tout :mrgreen: :mrgreen: merci pour ces précieux conseils. concernant le footing, etant donné que je suis en congés actuellement, si je fais du cardio 45-50min dans l'apm et que le soir je fais séance muscu, c'est pas gênant vis a vis de mon organisme?
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
ChamP a écrit :
La sauce blanche selon moi


idem c'est ce qu'on m'a dit aussi. c'est que du yaourt NORMALEMENT.
harrisa lui c'est 0gr en prot/lip/gluc
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
pour les exos de développé décliné vous chargez avec le meme qu'en DC? 80kg max en DC 1rep. combien devrais je mettre en DD? pour les exos efficaces pour abdos inf, j'en trouve pas trop... relevé de jambe j'arrive pas trop
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
koideneuf a écrit :
entre la mayo, le ketchup, harissa, sauce blanche, sauce tartare, quel est dans l'ordre croissant la sauce la plus calorique?

J'ai cherché sur les sites, mais je ne réussis pas a avoir les apports pour la sauce blanche, ni tartare !


T fou de manger une pareille merde !
Manger en prise de masse ce n'est pas manger du cholestérol en quantité ! et bonjour ton petit bide comme tu dis !!

Lis les sujets - patience et tu trouveras ton bonheur et puis des étés il y en aura d'autres.... perds ton bide, sèche, cours, va à la piscine et après prise de masse et un bon programme pour la rentrée de septembre.

Mais stope immédiatement ces sauces de la mort !!
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
C'était juste pour information ) ma sauce pimentée contient 0gr de glucide/lipide/prot et pour une prise de masse, il faut manger gllucide aussi. Moi pour l'instant, jessaie juste pdt deux mois une alimentation limitée en lipides et glucides et je verrais bien. Quand vous testez votre max, au DC, entre autre, vous vous faites ramener la barre par un collègue ou vous soulevez par vous meme, des chandelles et reposez vous meme? j'ai reussi 80kg hier
PB
Nouveau membre
0 Messages
quel est ton poids et et taille koidneuf ?
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
1m70 67-70 kg
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
je vais poster d'autre foto
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
Je vous poste ici une photo de moi montage vite fait, avant apres... Pas terrible, pas bonnes photos, mais c'est un aperçu des exos fait depuis janvier. A savoir que la foto de la haut, c'est la plus recente, mais pas encore recente recente, car je ne viens que de commencer les tractions pour les dorsaux ainsi que les elevations pour les trapezes, ainsi que les biceps, ainsi que les abdos et DC prise large/serré, MAIS SURTOUT DEPUIS QQUES JOURS, L'ALIMENTATION ....................... Je pense avoir bcp progressé en force, et en muscle un ptit peu. Mais avant ma résolution sur l'alimentation, je devais tourner autour de 30-60 gr de proteine seuleument par jour!! Et je faisais seuleument du DC DI ecartés tirage nuque et developpé nuque... Voici la photo : /
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
vais je vraiment ressentir une tres tres vite progression avec la qté de prot requis (120gr, je fais 170 68kg) ?
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
certains dise que c'est 2g/kilo de muscle , et non pr le poids total.... je fais 68kg, un peu pas mal de graisse bas ventre. je me fixe 120gr par jour, c'est suffisant?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Vi c'est pas 2g/kilo pil poil, il est bien évident qu'on ne nourrit pas le gras lol... Tant que tu progresses continues avec les mêmes rations, faut pas se prendre la tête ! :wink:
koideneuf
Nouveau membre
0 Messages
Je cherche un programme pyramidal pour changer de mes exo de pect car je ne progresse plus vraiment. Voici ce que je faisais pdt 4-5 mois : Maxi 80kg environ. 5 * 10 DC à 50kg 4 * 10 DI à 40kg 3 * 10 DC prise large a 40kg 3 * 10 ecartés couchés a 12kg par haltere courts chacun. Que conseillez vous de faire ou modifier?
jeff06
Nouveau membre
0 Messages
Essaie de varier tes temps de repos, à l'intérieur des séances comme entre les séances. Exemple: pendant 6 semaines, travaille le haut du corps le jour 1, le bas le jour 2, jour 3 et 4, repos, jour5 abdos avec charges, jour 6 on reprend le cycle.Ainsi on travail chaque muscle deux fois par semaine. Les 6 semaines suivantes, tu bosses ton corps 5 jours d'affilée, chaque muscle travaille une fois par semaine, tu te repose les 2 derniers jours et tu reprends le cycle. 4 semaines après, tu t'engages dans un 666 (voir sur le site). Tu dois toujours surprendre tes muscles et ton systeme nerveux, sinon ils s'habituent aux charges et aux exercices alors que tu es un bodybuilder, pas un power-lifter ni un haltérophile.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !