Publié le 18. Jan 2009
ayant fait quelques mois du travail fullbody ,je pense qu'a long termes ont arrive tout de memes a des resultats, en effet en full body il faut privilegier les exos de base , mais voila faire toujours les memes exos peuvent engendrer une stagnation
Publié le 19. Jan 2009
mais pourquoi vous voulez absolument faire toujours les mêmes exos en full faut m'expliquer là :D
Publié le 19. Jan 2009
Pour moi le fullbody c'est le plus dur : je peux pas passer plus d'une heure par séance (un peu plus le weekend, mais pas toujours). Donc comme je peux pas en faire, c'est lep lus dur :roll:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jan 2009
Sean l'idée du fullbody est de faire un exo par muscles mais ├ºa prend des exos polyarticulaires pour que ├ºa soit intense et que les muscles soient le plus faitgués possible. Si par exemple tu choisis de faire des écartés couchés pour les pecs, pour moi c'est contre-productif et c'est indiscuttable (désolé Seb). Les exos de finitions sont fait pour ├¬tre mits ├á la fin, pour ''finir'' le muscle après l'avoir mattraqué. Donc dans un fullbody, ├ºa ne rien ├á faire l├á. C'est pour ├ºa que je dis que le gros désavantage d'un full body, c'est de ne pas pouvoir solliciter le muscle sous tout les angles.
Publié le 21. Jan 2009
ok je vais la refaire. toi dans ton split, tu vas faire DC DI DD EC et DH (mettons), en un seul jour Moi dans mon full, en n séances, je vais faire DC DI DD EC et DH aussi mais juste en plusieurs fois !!! Depuis le départ je pense que tout le monde raisonne en comparant ce qui n'est pas comparable il faut raisonner ├á [size=18:8f1a8c3e22]HEURES DE TRAVAIL EGALES[/size:8f1a8c3e22] sinon c'est idiot !!!!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jan 2009
J'ai toujours fait de l'isolation dans un full, 1 exo sur 4 en générale
[size=16:f3944d1d69]Split:[/size:f3944d1d69]
Lundi: 3 DD, 3 DC, 3 DI, 3 EC
Total: 12 séries
[size=16:f3944d1d69]Full:[/size:f3944d1d69]
Lundi: 3 DD, 1 ED
Mercredi: 3 DC, 1 EC
Vendredi: 3 DI, 1 EI
Total: 12 séries
Publié le 21. Jan 2009
seb c'est vrai. Mais quand tu fais un split tu peux mieu cibler ton muscle. Avoue que répartir une seance d'une heure sur 3 jours, meme si en terme de travail musculaire c'est la memem chose, pour ce qui est de la fatigue musculaire il en est tout autrement.
Publié le 21. Jan 2009
yako je pense pas qu'on puisse comparer les 2 exercices. Pour sean, je suis d'accord avec ta remarque, mais le truc c'est que moi du coup je suis pas fatigué 2 jours après et je peux mettre plus lourd que toi sur la barre pour le m├¬me exo et les m├¬mes perfs au 1┬░ exercice bon yako il pousse le split ├á 200% l├á j'aurais pas osé carrément couper un exo en 3 jours moi ^^
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jan 2009
Du fullbody ca peut etre ca http://fr.youtube.com/watch?v=OZc6J89b1-E&feature=PlayList&p=F8547498CC749B07&index=0&playnext=1
Publié le 23. Jan 2009
tain le monstre Oo Mais le développé nuque je le fais bcp plus lentement moi ..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jan 2009
Ouais mais lui il fesait plus de l'haltérophilie :wink: M├¬me si je ne veux pas ├¬tre comme ├ºa, jadore son physique 8)
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jan 2009
les mouvements d'halterophilie c'est exellent pour le fullbody.