Quel est votre seance favorite ?

Publié par Stabo, 29. Feb 2008 dans Forum musculation

Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Tu as mon plus grand respect Yako :lol: moi la je pars faire les cuisses et j'y vais à reculons :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
satourne a écrit :
moi pecs triceps puis dos biceps

pareil :sm2:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Pecs + biceps / 2 parties que j'aime tout particulièrement travailler, je trouve que les résultats sont visibles plus rapidement ) (peut ├¬tre + de rétention d'eau ├á ce niveau, je sais pas).
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bonne initiative mais perso je pense qu'il manque pas mal de propositions. Pour ma part c'est pecs tout court, ca me permet de bien me consacrer une seance entiere dessus
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Bonne initiative mais perso je pense qu'il manque pas mal de propositions. Pour ma part c'est pecs tout court, ca me permet de bien me consacrer une seance entiere dessus

ouais il en manque ! déj├á j'ai oublié les epaules :? mais bon j'ai galèré j'ai du recommencer 3 fois avant de pouvoir le mettre en ligne alors sur la fin... :mrgreen:
Jsuis dé├ºu de voir qu'une seul personne kiff faire Biceps/Triceps :!: :P
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
Evidemment, j'ai mis: jambes/mollets :lol: mais il manque les abdos: le centre de transfert dans tout les sports. Et avec une bonne diet, ca fait tjs plaisir aux filles :lol: Et les fessiers?? Muscles hyper important pr les Squats et SDT. Et aussi pr les filles :lol: Enfin, les trapèzes et delto├»des: il en faut pr jeter les grosses barres!! Et ca éloigne les bouffons qui tournent autour de ta copine :lol: On ne le redira jamais assez, un corps harmonieux :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Haltero90000 a écrit :
Evidemment, j'ai mis: jambes/mollets :lol:

mais il manque les abdos: le centre de transfert dans tout les sports. Et avec une bonne diet, ca fait tjs plaisir aux filles :lol:

Et les fessiers?? Muscles hyper important pr les Squats et SDT. Et aussi pr les filles :lol:

Enfin, les trapèzes et delto├»des: il en faut pr jeter les grosses barres!! Et ca éloigne les bouffons qui tournent autour de ta copine :lol:

On ne le redira jamais assez, un corps harmonieux :D

Il fait tout en rapport avec le sexe faible ............ :mrgreen:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
j'vois sa :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'allais faire une blague en rapport avec la muscu sur le sujet mais je vais m'abstenir ........... :mrgreen:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
jvois ou tu veux en venir 8)
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Les jambes sans hésiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
on reste, malgré 4 fous avec une écrasante majorité pour pec/bi :!: Haltero, si j'avais mis les abdos les trapeze, les avant bras, les fessiers ect j'y serais encore, car avec toutes les combinaisons possible 8O (├ºa serais devenus le loto ) le seul regret c'est d'avoir oublié d'insérer les delto├»des
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Haltero90000 a écrit :
Evidemment, j'ai mis: jambes/mollets :lol:

mais il manque les abdos: le centre de transfert dans tout les sports. Et avec une bonne diet, ca fait tjs plaisir aux filles :lol:

Et les fessiers?? Muscles hyper important pr les Squats et SDT. Et aussi pr les filles :lol:

Enfin, les trapèzes et delto├»des: il en faut pr jeter les grosses barres!! Et ca éloigne les bouffons qui tournent autour de ta copine :lol:

On ne le redira jamais assez, un corps harmonieux :D

Il fait tout en rapport avec le sexe faible ............ :mrgreen:

il a pas tord :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !