Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Mar 2008
Tu as mon plus grand respect Yako :lol: moi la je pars faire les cuisses et j'y vais à reculons :mrgreen:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Mar 2008
Pecs + biceps / 2 parties que j'aime tout particulièrement travailler, je trouve que les résultats sont visibles plus rapidement ) (peut ├¬tre + de rétention d'eau ├á ce niveau, je sais pas).
Publié le 1. Mar 2008
Bonne initiative mais perso je pense qu'il manque pas mal de propositions. Pour ma part c'est pecs tout court, ca me permet de bien me consacrer une seance entiere dessus
Publié le 8. Mar 2008
Evidemment, j'ai mis: jambes/mollets :lol: mais il manque les abdos: le centre de transfert dans tout les sports. Et avec une bonne diet, ca fait tjs plaisir aux filles :lol: Et les fessiers?? Muscles hyper important pr les Squats et SDT. Et aussi pr les filles :lol: Enfin, les trapèzes et delto├»des: il en faut pr jeter les grosses barres!! Et ca éloigne les bouffons qui tournent autour de ta copine :lol: On ne le redira jamais assez, un corps harmonieux :D
Publié le 8. Mar 2008
J'allais faire une blague en rapport avec la muscu sur le sujet mais je vais m'abstenir ........... :mrgreen:
Publié le 8. Mar 2008
jvois ou tu veux en venir 8)
Publié le 8. Mar 2008
Les jambes sans hésiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Mar 2008
on reste, malgré 4 fous avec une écrasante majorité pour pec/bi :!: Haltero, si j'avais mis les abdos les trapeze, les avant bras, les fessiers ect j'y serais encore, car avec toutes les combinaisons possible 8O (├ºa serais devenus le loto ) le seul regret c'est d'avoir oublié d'insérer les delto├»des