Publié le 2. Apr 2008
et bien disons qu'elle est tres motivée également mais elle a eu du mal a début maintenant au niveau bodypump elle commence a bien monter les charges et a mieux finir les séances mais ├ºa ne s'est pas fait en un jour donc ténacité et courage
Publié le 4. Apr 2008
oops ! je suis nouvelle sur le forum et je pensais qu'on était directement alerté des réponses aux sujets lol non MALCY ce n'est pas exactement ce que j'ai voulu dire ! ce que j'ai essayer d'exprimer c'est que la diététique est tellement du cas par cas, et que meme s'il existe des conseils généraux (en fait on distingue la diététique individuelle et la diététique des populations, vous comprenez ?!) applicables ├á tous... c'est pour ├ºa que je trouves ├ºa un peu limitatif (dangereux ?) de donner des conseils si précis en termes alimentaires... il faut une analyse assez pointue qui prend aussi en compte le passé, la psychologie, etc pour faire un bon programme diététique, n'entrainement pas de conséquences psycho surtout .... ! et ma réponse était liée ├á crazy qui disait ne pas trop vouloir changer ses habitudes donc ├á partir de la.... hihi je remarque que je ne me suis présentée nulle part encore....
Publié le 4. Apr 2008
y a pas de soucis, de toute fa├ºon, je n'y connais pas grand chose en diététique, je mange comme 3 voir 4 en comptant les collations et puis oui va dans le club des templiers tout nous dire sur toi et si c'est toi sur la photo, et bien je le faisais aussi mais dans une vie anterieure :mrgreen:
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Apr 2008
ba sinon fais du velo ou de la piscine tous les jours, tu va voir comment tu va fondre!!! Et pas besoin de s'en tapper deux heures ├á chaque fois pour voir des résultats, en ce moment je dois en faire 45 min/j (40*33m) le soir après manger + 5*30 abdos le matin, et ben crois moi ca marche du tonnerre!! (je mange pas comme un goret non plus hein...)
Publié le 4. Apr 2008
lol.. non sur la photo ce n'est pas moi mais je sais faire aussi hihi ! :lol: pour la présentation, c'est fait, la ou tu m'as dit ! @plus !
Publié le 4. Apr 2008
le bodypump est vraiment efficace je trouve comme activité, c'est penser et réfléchi apres j'aime bien le bodybalance mélange de tai chi chuan, de pilates et d'anti stress je cours moins apres le body combat meme si je lui reconnait des vertues tres cardio mais je n'aime pas qu on puisse laisser croire que c'est une mimique d'un sport de combat melange de boxe et de karaté je dis ceci car au salon il y avait un podium les mills et les gars pendant la chorégraphie simulaient de temps en temps une parade riposte alors que les temps de réponse sont 4 fois plus rapides en réel je suis beaucoup hors sujet mais je n'aimerai pas que des femmes ou des hommes sortent de l├á en se disant je sais me battre en cas de probleme j'ai juste a refaire la choré :mrgreen: a plus
Publié le 5. Apr 2008
la c est bien papounette , et je suis pas dans le corps de monsieur rémi dit la bestiole c est mr Jekyll et M. Hayde houllla sinon je suis d accord le bodypum c est super sa fais travailler pleins de muscles sans prendre du volume juste des formes moi j ai fais des progés maintenant trois mois avant poitrine 82 88 bras 25 28 hanches 96 103 cuisses 56 64 mollet 33 35 voila et j en suis contente sport alimentation et palper rouler tout cela donne de bon résultat
Publié le 5. Apr 2008
bonjour ma chérie j'arrive :mrgreen: ps : recalcule ta poitrine je suis sur que tu t'es trompée
Publié le 5. Apr 2008
hello mon coeur j ai rectifier je faisiat 88 et la 82 j ai remesuré pas grave J AI DROIT AUX ENCOURRAGEMENT NON??? :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: a tout a l heure
Publié le 5. Apr 2008
ne sont-ils pas mignon ces 2 là ? :mrgreen: :lol: :wink: ALLERRRRRRRRRRR PAPOUNETTE ALLLLERRRRRRRRRRR :mrgreen:
Publié le 5. Apr 2008
bravo ma chérie, tu perds et je gagne nous sommes inversement proportionnels :sm2: :sm2:
Publié le 5. Apr 2008
c'est pour ├ºa qu'on a réparti les choses moi j'ai le lit et elle, le reste de la chambre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Apr 2008
zetes bizarre quand meme... moi j'aime bien partager mon lit avec ma femme!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: