Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···101102103···105
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pas de quoi etre fier,lol perso j'etais plus lourd mais j'avais deja commencer le sport(pompes, abdos curl 5kgs , bref pas grand chsoe mais tout de meme)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je viens de me peser chez le médecin 1m76 78kg (├á 19h)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Par contre de l├á ├á dire que c'est une morphologie de mésomorphe je pense que c'est un peu exagéré.



un mésomorphe peut ├¬tre léger de nature et bien vite se dévelloper

mais en général le tour de taille détermine le morphotype, gégé pour environ le meme taux de gras que moi ├á 6cm en moins

tu fais combien de poignets gégé?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
16,5 mais faut voir comment on mesure, je pesnais que les miens faisaient 17, mais je sérrais trop, faut mettre contre pas sérrer fort du coup je fais17,5cm
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
16,5
mais faut voir comment on mesure, je pesnais que les miens faisaient 17, mais je sérrais trop, faut mettre contre pas sérrer fort
du coup je fais17,5cm
Perso quand y'a plus d'espace entre la peau et le ruban j'arrête de serrer.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Le tour de poignet est un bon indicateur, avec ├ºa on peut faire des projections de ce qu'on peut espérer atteindre, mais il ne garantit rien. Enfin une personne avec un physique ├á ossature épaisse/lourde pourra potentiellement toujours etre plus massif qu'un physique ├á ossature fine/légère
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
gaeljet a écrit :
16,5
mais faut voir comment on mesure, je pesnais que les miens faisaient 17, mais je sérrais trop, faut mettre contre pas sérrer fort
du coup je fais17,5cm
Perso quand y'a plus d'espace entre la peau et le ruban j'arrête de serrer.

oui voilà
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:515f472f8c][color=red:515f472f8c]Pectoraux[/color:515f472f8c][/size:515f472f8c]

Fait un moment que je n'avais plus fait de développé couché mais il y a encore des restes, je n'ai pas cherché ├á faire de la force juste monter petit ├á petit !

-Développé couché :

2x 20 ├á 60 kilos( échauffement tranquille)
1x 12 à 100 kilos
1x 10 à 110 kilos
1x 5 ├á 120 kilos ( Avec celles d'avant j'étais déj├á plus très frais ! )

-Développé incliné haltère :

1x 12 à 40 kilos
2x 10 à 40 kilos

-├ëcarté incliné :

1x 20 reps à 22 kilos
1x 12 reps à 26 kilos
1x 12 reps à 28 kilos

-Dips

2x max de reps (30-40 reps)
malcy
Admin
2 Messages
ca reste de bonnes charges et de bonne augure pour l'avenir...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
[size=12:7dc74d8911][color=red:7dc74d8911]Pectoraux[/color:7dc74d8911][/size:7dc74d8911]

Fait un moment que je n'avais plus fait de développé couché mais il y a encore des restes, je n'ai pas cherché ├á faire de la force juste monter petit ├á petit !

-Développé couché :

2x 20 ├á 60 kilos( échauffement tranquille)
1x 12 à 100 kilos
1x 10 à 110 kilos
1x 5 ├á 120 kilos ( Avec celles d'avant j'étais déj├á plus très frais ! )

-Développé incliné haltère :

1x 12 à 40 kilos
2x 10 à 40 kilos

-├ëcarté incliné :

1x 20 reps à 22 kilos
1x 12 reps à 26 kilos
1x 12 reps à 28 kilos

-Dips

2x max de reps (30-40 reps)


chapeau si tu arrives ├á enchainer 30 dips en fin de séance :!:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci ... les Dips ├á la fin c'est jusqu'├á l'échec, je me donne ├á fond histoire de finir ├á plat cependant je reconnais que je suis ├á l'aise avec ce mouvement :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Merci ... les Dips ├á la fin c'est jusqu'├á l'échec, je me donne ├á fond histoire de finir ├á plat cependant je reconnais que je suis ├á l'aise avec ce mouvement :wink:


C'est clair, Total Respect :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Merci ... les Dips ├á la fin c'est jusqu'├á l'échec, je me donne ├á fond histoire de finir ├á plat cependant je reconnais que je suis ├á l'aise avec ce mouvement :wink:
Bonne idée les dips en fin de séance pour finir, j'vais faire ├ºa moi aussi :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Mes dernières perfs au DC 1x 15 ├á 100 kilos 1x 12 ├á 110 kilos 1x 7 ├á 120 kilos 1x 3 ├á 130 kilos 1x 1 ├á 140 kilos Néanmoins suite ├á de nouveaux soucis de santé je dois arr├¬ter de nouveau l'entrainement pendant plusieurs jours et je dois m├¬me m'arr├¬ter professionnellement !! C'est dommage car je commen├ºais ├á retrouver le plaisir de faire du DC Barre ...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
t'as du faire un long arret, tes perfs me semblent assez "basses", du moins comparées a celles de mes souvenirs
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'Espère que tas rien de grave RAID :?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah merde c'est dommage, benh j'espère que tu pourra te rétablir au plus vite RAID, bon courage coquin, ménage toi au mieux et prends soin de toi :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
├ça fait 3 mois environs que j'accumule les soucis de santé et qu'au boulot j'encha├«ne des journées de folie, l'entrainement a été du coup trop irrégulier et je suis loin de ma meilleur forme ... Cependant je compte bien retrouver la grande forme, il y a des soucis beaucoup plus sérieux que les miens et quand tout va repartir du bon pied je vous promet que ├ºa va faire mal , merci ├á vous :wink: :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Mes dernières perfs au DC

1x 15 à 100 kilos
1x 12 à 110 kilos
1x 7 à 120 kilos
1x 3 à 130 kilos
1x 1 à 140 kilos

Néanmoins suite ├á de nouveaux soucis de santé je dois arr├¬ter de nouveau l'entrainement pendant plusieurs jours et je dois m├¬me m'arr├¬ter professionnellement !!

C'est dommage car je commençais à retrouver le plaisir de faire du DC Barre ...



ca reste très bien pour ton poids de corps

bon rétablissement :wink:
malcy
Admin
2 Messages
va falloir penser tout de meme a lever le pied... professionnellement c'est quasi impossible mais au niveau activités extérieures va falloir te laisser 1 mois tranquille histoire de récuperer de tous ces efforts a toi de voir c'est pas simple mais bien efficace... a+ compagnon
1···101102103···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !