Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
1 mois j'en suis incapable cependant je suis obligé de prendre du vrai repos pendant plusieurs jours car je me suis fait peur, je n'ai pas soigné ce qui aurait du l'├¬tre depuis très longtemps, j'ai accumulé la fatigue avec mon travail, je me suis blessé et suis tombé bien malade ... Je vais essayer de repartir sur des bases saines quand je serai de nouveaux ├á 100% et je pense encore plus fort qu'avant car je ressent aujourd'hui un gros manque :( Malcy tu es bien plus fort que moi :oops:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
raconte un peu raid, je pense pas que ├ºa puisse te nuire de donner des ptis détails sur ta/tes blessures! (je pense au secret professionnel quand je dis ├ºa) a+ !
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
+1 je n'osais pas le dire nous aimerions en savoir plus car tout ce mystère fait un peu peur!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je vous rassure c'est surtout une mauvaise passe, il y a 3 mois je me suis fait une entorse de la cheville avec arrachement osseux, puis tout récemment une pneumonie ...j'ai appris également que j'avais un autre petit soucis mais rien de grave, un truc courant mais que j'ai négligé jusqu'├á maintenant pensant pouvoir me passer de médicaments ( je déteste l'idée de dépendre d'un médicament pour aller mieux) . Je crois que mon corps m'a envoyé une gifle en pleine figure, une bonne le├ºon ... @Seb: Je connais les limites de ce qui peut ├¬tre dit ou non, parler de la santé ou du sport ici ├ºa ├á toute sa place, si je ne peux pas en parler alors ├ºa ne sert ├á rien d'├¬tre membre , pour ce qui concerne le privé je suis évidemment plus pointilleux m├¬me si je trouve que je suis assez ouvert tout de m├¬me puis j'apprécie beaucoup d'entre vous !! :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Me revoil├á j'ai repris l'entrainement très sérieusement, je me soigne correctement du coup je pète le feu ├á la salle et j'ai l'impression de revenir encore plus fort, je suis de retour :D :D Programme de la semaine: -Quadriceps + mollet -Pectoraux + abdos -Dos + ischios +mollet -Epaules + biceps/ triceps ( voir avant bras) en superset +abdos ( pas toujours ) Quelques performances depuis la reprise: - Dev incliné barre : 7 reps ├á 110 kilos + 4 reps ├á 120 kilos - Dev haltère (épaule) : 10 reps ├á 40 kilos - Squat: 8 reps ├á 120 kilos (beaucoup perdu mais pas inquiet) - SDT: 4 reps ├á 150 kilos - Barre au Front: 8 reps ├á 57 kilos - Curl barre droite: 8 reps ├á 60 kilos + 3 ou 4 reps ├á 70 kilos ( sans superset sinon je perds beaucoup en force et m'entra├«ne ├á 50 kilos ) - Rowing haltère: 10 reps ├á 50 kilos + quelques reps ├á 60 kilos je ne sais plus combien Je précise que je ne fais pas de force, ces reps sont faites au cours de séries ou je recherche surtout une grosse congestion, je laisse la force ├á mon ami john ou Lord que je n'oublie pas m├¬me si je ne compte pas rester trop loin en retrait :mrgreen: :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Bien vu ! Belles perfs pour un malade :arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
├á peu près aussi fort au DC qu'au DI je crois??
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
10 kilos de différence, j'ai un max ├á 130 kilos ├á l'incliné contre un max ├á 140 au couché, puis sur des séries de 10 reps en moyenne je dois avoir 2 ou 3 reps de différence entre le couché et l'incliné :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tu as toujours de très belles performances :P Effectivement tu as peu d'écart entre ton DC et DI max, surement d├╗ ├á une grande puissance dans tes épaules :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
10 kilos de différence, j'ai un max ├á 130 kilos ├á l'incliné contre un max ├á 140 au couché, puis sur des séries de 10 reps en moyenne je dois avoir 2 ou 3 reps de différence entre le couché et l'incliné :wink:

140"seulement"? elle doit dater cette perf nan?lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je fais peu de DC donc c'est compréhensible que mes perfs ne bougent pas plus que cela , ce n'est pas mon exo favori comparé ├á beaucoup de fonteux , l'incliné me fait d'avantage plaisir, je le sens mieux :wink: Pour les épaules je confirme, d'ailleurs je me remet ├á les travailler parce que ├ºa me manquait mais pas trop car c'est vraiment un point fort !! C'est marrant le dev couché ou incliné sont vraiment vos exercices de référence :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Bien vu ! Belles perfs pour un malade :arrow:


Parler de mes perfs est amplement suffisant ...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je fais peu de DC donc c'est compréhensible que mes perfs ne bougent pas plus que cela , ce n'est pas mon exo favori comparé ├á beaucoup de fonteux , l'incliné me fait d'avantage plaisir, je le sens mieux :wink:

Pour les épaules je confirme, d'ailleurs je me remet ├á les travailler parce que ├ºa me manquait mais pas trop car c'est vraiment un point fort !!

C'est marrant le dev couché ou incliné sont vraiment vos exercices de référence :mrgreen:

disons que deja c'est le cas de la majorité, donc ├ºa doit influer aussi

ensuite le dvelopé couché reste un des meilleurs exos basiques pour le haut, il fait par ailleurs partie des exos de force athletique..
sans parler du fait qu'il soit connu, meme des non pratiquants(films series etc)

de plus, pour moi/personellement, preferant eviter les exos les plus dangereux(sdt, epaulé jetté, rowingS a la barre,squats libre complet etc etc) , notament pour le dos(problemes de dos) je ne fais que cet exo parmis les exos les plus complets en fonte(sinon dips et tractions)
donc ça me parle de suite le dc, les autres je sais au mieux pas trop situer et au pire pas situer du tout lol
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement, je rejoins totalement gaeljet, le DC est l'exercice auquel pensent la majorité des personnes quant on leur parle de musculation, qu'elles soient pratiquantes ou non. Le curl biceps est tres populaire aussi, qui n'a jamais soulevé des haltères une fois au moins dans sa vie :wink: Je suis un peu comme lui, pour ma part j'apprécie énormément les bienfaits du DC ou DI car je ne pratique pas les autres exos qu'on voit en haltérophilie, et ce pour des raisons de soucis au dos et autres .. :) Le DI est un exo complet, je comprend ses fans, on sollicite les pecs portion haute, les épaules en déltoides antérieurs, mais également les triceps 8)
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Mcvince a écrit :
Bien vu ! Belles perfs pour un malade :arrow:


Parler de mes perfs est amplement suffisant ...


On s'est mal compris mais pas grave :wink:

Beau boulot

Et que penser du décliné ? Je n'ai jamais essayé...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est sympa, je fais plut├┤t des dips en général pour solliciter la m├¬me portion, mais le décliné est intéressant et on peut charger très lourd :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement le développé décliné est vraiment un bon exo (pratique pour ceux comme moi n'ayant pas accès aux dips). Surtout que la partie basse des pectoraux est la plus forte, donc il faut l'entretenir :D C'est elle qui est sollicitée le plus lors des DC avec le bas du dos cambré (├á la manière des powerlifteurs)
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci pour les conseils :wink: Je vais essayer vendredi
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
7 reps ├á 120 au Développé Incliné barre :D 10 reps ├á 44 kilos Développé haltère :P
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
t'es en forme :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !