Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est sympa, je fais plut├┤t des dips en général pour solliciter la m├¬me portion, mais le décliné est intéressant et on peut charger très lourd :wink:

ba aux dips il est possible de mettre beaucoup au total, a moins de ne pas copter son pdc du tout..(qu'on porte hauteur d'env 95% tout de meme de memoire)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
ca va c'est toujours tres bon l'ami :mrgreen: , le jour ou je ferais ça.. 8)
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
7 reps ├á 120 au Développé Incliné barre :D
10 reps ├á 44 kilos Développé haltère :P


continue a t'entrainer tu vas y arriver a jouer avec les 50 :wink: :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est complètement énorme 8O mais tellement motivant ruse :sm19:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
50 Kilos oui ce serait sympa mais tous seul ├ºa doit ├¬tre costaud de les lever pour le Développer Haltère 8O Avec les pectoraux ou pour le rowing j'arrive ├á jouer avec par contre :mrgreen: C'est vrai que je retrouve la forme, ce matin j'ai chargé ├á 350 kilos sur la presse ├á cuisse , l'année prochaine si aucun soucis médical ├ºa risque d'├¬tre tout bon merci de votre soutien les costaud :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Belle perfs Raid, content que tu reprennes du poil de la bête :wink: 7 à 120 au DI 8O , nous on est plutôt des lopettes...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Belle perfs Raid, content que tu reprennes du poil de la bête :wink:
7 à 120 au DI 8O , nous on est plutôt des lopettes...



en fait faut pas le dire mais c'est du partiel haut :mrgreen:

ok je :arrow: :oops:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Toujours au top 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Manu :mrgreen: :mrgreen: Merci Mcvince mais tu rigole vous ├¬tes loin d'├¬tre des lopettes, la musculation chacun y trouve son compte, on travaille dur pour sois m├¬me, surtout ├á notre niveau ou la compétition ne nous interesse pas :wink: Malcy Tommy, toujours très content de vous voir dans le coin :P
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Belle perfs Raid, content que tu reprennes du poil de la bête :wink:
7 à 120 au DI 8O , nous on est plutôt des lopettes...


Quant je vois RAID, Tommy ou encore John55 à l'oeuvre, j'ai aussi l'impression d'etre une fiotte :lol:
Non mais plus sérieusement, ce sont des stakhanovistes, ils ne lachent rien :sm6:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Mcvince a écrit :
Belle perfs Raid, content que tu reprennes du poil de la bête :wink:
7 à 120 au DI 8O , nous on est plutôt des lopettes...


Quant je vois RAID, Tommy ou encore John55 à l'oeuvre, j'ai aussi l'impression d'etre une fiotte :lol:
Non mais plus sérieusement, ce sont des stakhanovistes, ils ne lachent rien :sm6:


ya pas que toi... j'ai rien fait depuis février a par des pompes par ci par la et des tractions , flexions.... je suis m├¬me pas sur de passer une barre a 80 kg au DC...

ca me fait plaisir de tous vous voir progresser mais ca me blase aussi lol
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oh je m'en fais pas pour toi gege, tu as du "métier" comme on dit, t'as surement plein d'énergie sous le pieds meme si ├ºa fait un bail que tu n'as pas toucher une barre. T'étais ├á combien au dc avant ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiète mon gege toi c'est ton futur salaire qui va me blaser :mrgreen: :mrgreen: Ca reviendra très vite je ne m'inquiète pas pour toi, en plus tu es un éternel "massif " m├¬me avec un faible poids de corps :P :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
En effet grosses perfs, ravi de voir que tu t'éclates )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'étais ├á 110 kg en max et la 30K┬Ç ce qui est pas énorme. Je vois pleins de post a 45K┬Ç voir plus qui m'attendent :mrgreen: je recommence a m'entrainer mais c'est rien de sérieux comparé a vous c'est des pompes , tractions etc 1 fois par semaine
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
On veut juste te mettre un peu d'avance mon pote avant que tu reviennes à ton meilleur niveau , puis nous on entraîne pas notre cervelle autant que toi alors on a une excuse :mrgreen: :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Amis du Temple de la Forme !! Je vous souhaite ├á tous un très bon réveillon de Noel, que vous soyez en Famille ou seulement deux comme moi chaque année :mrgreen: Oublier les soucis pour ce soir et prenez soin de vous et de votre famille, oublier la diet et l'entrainement pour ce soir et l├óchez vous sur le repas, après tout, on ne mange pas tous les jours comme ce soir alors profitez, moi m├¬me je mange des toasts au Fois gras en ce moment :oops: :mrgreen: Je vous recommande comme chaque année d'├¬tre prudent au volant pour ceux qui conduisent ├á la fin de la soirée, noel ne veut pas dire que vous devenez des surhommes et le drame peut frapper ce jour également ... Je vous embrasse tous ... oui m├¬me les poilues comme Malcy, Gege ou Manu ... et vous souhaite ├á tous un très bon réveillon de Noel :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
joyeux noël à toi aussi Raid et à tous les templiers :sm39:
malcy
Admin
2 Messages
coucou raid pleins de bisous et calins a toi et a tes proches pour cette soirée souhaitant tous vous retrouver amis templiers, je vous demanderai comme le dit raid de ne pas prendre de risques et d empecher d'autres d'en prendre comme le dit la pub TOUS RESPONSABLES alors passez de bonnes fetes et a demain (apres demain peut etre :lol: )
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Joyeux No├½l l'ami Raid, perso je suis au Rhum antillais "007" :mrgreen: mais je suis chez moi et je dors au rez de chaussée :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !