Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···100101102···105
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
[quote="RAID9mm"][quote="Madmanu"]
RAID9mm a écrit :
Pire que cela, avant de sortir de l'eau je fais une centaine de mètres de nages histoire d'├¬tre bien chaud :oops: :oops: :oops:


Depuis que j'ai découvert ce forum , Je dois avouez que je me sens clairement moins seul :oops:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: Et oui je suis comme tout le monde, pour ├¬tre honn├¬te je suis tellement critique envers moi m├¬me que je ne vois que les défauts, cependant c'est ├á double tranchant parce que en toute sincérité, quand vous sortez de la mer ( dans mon cas ) pour aller jusqu'├á la douche, que vous constatez que tout le monde sans exception vous dévisage, chuchotte, que des filles rigolent ou pire viennent vous voir alors que votre copine vous attends sur la serviette ... :roll: (la ma├«tre nageuse ne fait pas exception) On récolte ce que l'on sème ... alors oui parfois sa me fait rire et j'en rajoute mais d'autres fois j'aimerai que l'on m'oublie, m├¬me souvent, surtout qu'il suffit d'aller dans une salle pour constater qu'il y a mieux :wink:
malcy
Admin
2 Messages
nickel chrome superbe masse j'adore et suis jaloux
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
:lol: :lol: Et oui je suis comme tout le monde, pour ├¬tre honn├¬te je suis tellement critique envers moi m├¬me que je ne vois que les défauts, cependant c'est ├á double tranchant parce que en toute sincérité, quand vous sortez de la mer ( dans mon cas ) pour aller jusqu'├á la douche, que vous constatez que tout le monde sans exception vous dévisage, chuchotte, que des filles rigolent ou pire viennent vous voir alors que votre copine vous attends sur la serviette ... :roll: (la ma├«tre nageuse ne fait pas exception)

On récolte ce que l'on sème ... alors oui parfois sa me fait rire et j'en rajoute mais d'autres fois j'aimerai que l'on m'oublie, m├¬me souvent, surtout qu'il suffit d'aller dans une salle pour constater qu'il y a mieux :wink:


c'est ça que j'aime, faire parler les gens ^^
on peut quand m├¬me se la péter un peu vu les efforts physiques et surtout alimentaires qu'on fait tout au lond de l'année :mrgreen: :D

tu m'as pas répondu au fait, toujours dans les 86kg de PDC?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
88 kilos en moyenne, je me trouve mince :oops: On voit les abdos donc je pense que je n'ai pas besoin de descendre d'avantage :oops: Merci malcy j'espère que sa va de ton c├┤té :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Quelques mensurations ├á froid: Tour de poignet: 19cm Bras le plus fort: 41cm bras tendus et un petit peu plus de 44 cm contracté !! Cuisses: 66cm Mollet: 42 cm sans contracté Tour de taille: 84-85cm Pectoraux Epaules pas possible pour le moment !! Conclusion: Peu de changement au niveau des mensurations, la différence se ressent essentiellement au niveau du visuel selon si je suis carré sur la diet ou non :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Et bien bravo, tu te maintiens ├á de superbes mensurations :mrgreen: Tu as un bon tour de poignet camarade, la génétique ne t'a pas loupé veinard :wink: Tu comptes faire quoi maintenant, maintenir comme ├ºa ou continuer (prise de masse etc..) ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Quelques mensurations à froid:

Tour de poignet: 19cm
Bras le plus fort: 41cm bras tendus et un petit peu plus de 44 cm contracté !!
Cuisses: 66cm
Mollet: 42 cm sans contracté
Tour de taille: 84-85cm

Pectoraux Epaules pas possible pour le moment !!

Conclusion: Peu de changement au niveau des mensurations, la différence se ressent essentiellement au niveau du visuel selon si je suis carré sur la diet ou non


:wink:


pourquoi pecs épaules pas possible?

je reviens sur ton morphotype, avec un tour de taille de 85cm et un tour de poignet de 19cm, plus ton physique actuel... tu es tout sauf ectomorphe de nature je donne ma main à couper ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'ai des petits os et avant la musculation j'étais une crevette alors oui je suis plus proche d'un ectomorphe qu'autre chose, de plus je suis un hyper actif ce qui peut ├¬tre le signe également d'un ectomorphe !! Maintenant je mange beaucoup depuis plusieurs années pour compenser ce désavantage, et si je mange moins je vous garantie que je perds du poids et ├á l'inverse si je fais pas attention ├á la qualitée de la nourriture je prends du bide :wink: Je parts du principe que l'assiduité en musculation paye un jour et depuis mes débuts je m'entra├«ne très dur :wink: @Minami: Mes avants bras sont vraiment ridicules je te promet 8O @Manu: Mon mètre ruban est trop petit pour pouvoir prendre mon tour d'épaules et de pectoraux :? Faut vraiment que je pense ├á en acheter un autre :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Héhé, c'est que tu n'as jamais vu mes avants bras amigo, je me tape un 16 cm de tour de poignet, et ├á peine 31 cm de tour d'avants bras :cry: Par contre, c'est s├╗r que tu as durement travaillé pour en arriver la, tu as un physique vraiment bon. Tu pratiques depuis combien d'années maintenant ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
@Manu: Mon mètre ruban est trop petit pour pouvoir prendre mon tour d'épaules et de pectoraux :? Faut vraiment que je pense ├á en acheter un autre :mrgreen:


LOL ventard :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
@manu: Même pas :? @Minami: Presque 6 ans :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Il a déja dit qu'il a commencé ├á 70kg si je me souviens bien. Pour 1m79, c'est quand m├¬me très maigre.. Et 85cm de tour de taille ├ºa reste pas gros non plus, et quand bien m├¬me il ferait 92cm, c'est pas parce que t'es ecto que tu accumuleras pas le gras au fil des années en mangeant beaucoup Manu :wink: EDIT par contre 19cm de poignets j'avoue que c'est gros mais je me demande si on prendrait pas un peu ├á force de faire de la muscu
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Il a déja dit qu'il a commencé ├á 70kg si je me souviens bien. Pour 1m79, c'est quand m├¬me très maigre..


ah non pas d'accord la, c'est une silhouette mésomorphe normale :!:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui t'as raison, je suis allé voir et ├ºa donne un IMC de 21.8, ce qui est dans les normes. Je me faisais une idée de 70kg/1m79 très maigre.. Surement parce qu'├á 77kg je me trouvais fin ^^ Par contre de l├á ├á dire que c'est une morphologie de mésomorphe je pense que c'est un peu exagéré.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'ai m├¬me été en dessous des 70 kilos , entre 65 et 70 quand j'avais 17-18ans, en précisant que j'ai commencé la musculation ├á 19ans :wink: @Dv: Je me suis posé la m├¬me question que toi car quand je trouve que j'ai toujours eu des poignets et avants bras ridicules, vous me dites qu'il y a pire, pourtant, je me demande si je n'ai pas "pris" un peu avec la musculation ├á ce niveau l├á :!: Cependant m├¬me si vous trouvez mes avants bras pas pourris, je peux vous dire que visuellement comparé au tour de bras (biceps+triceps), c'est vraiment pas terrible :?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
vers 70kgs pour 1m79 c'est pas "maigre", fin elancé ou quoi ok, mais c'est pas comme si il etait anorexique genre 50/55kgs pour cette taille apres faut voir l'age, en etant si jeune y a rien d'extra, a 17/18ans je devais faire 64/65kgs max 19cm c'est une bonne ossatrue alors oui la muscu peut faie legeremnt augmenter la mesure, pareil pour l'age, les os grossissent aussi, mais c'est leger pour la muscu et il n'est pas vieux pour l'age..lol pour le rendu des avants bras, c'est sur que pris a part vaut mieux en avoir de meilleurs que de moins bons,lol mais sur le rendu general je trouve que les bras ressortent d'avantage avec des avants bras plus fins que plus gros :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Ah oui t'as raison, je suis allé voir et ├ºa donne un IMC de 21.8, ce qui est dans les normes. Je me faisais une idée de 70kg/1m79 très maigre.. Surement parce qu'├á 77kg je me trouvais fin ^^

Par contre de l├á ├á dire que c'est une morphologie de mésomorphe je pense que c'est un peu exagéré.


moi j'ai commencé vers 71/72kg pour 1m77 avec un BF de 15% environ, donc loin d'├¬tre maigre mais pas gros non plus, avec un léger bide ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Ah oui t'as raison, je suis allé voir et ├ºa donne un IMC de 21.8, ce qui est dans les normes. Je me faisais une idée de 70kg/1m79 très maigre..

Pour en revenir ├á ce que je disais, c'est que au Québec la majorité du monde ont une morphologie de base assez lourde. C'est pas rare d'en voir de ma taille (1m80) qui ne s'entra├«ne pas ou qui commence ├á peine et qui font entre 75 et 80kg en ayant un taux de gras normal (genre 16%). Donc ici 70kg c'est light quand m├¬me. C'est s├╗r que y'en a qui sont crevettes, mais ils sont une minorité.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je faisais 58kg pour 1.77m jvous nique :mrgreen:
1···100101102···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !