Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···99100101···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est juste malcy c'est pour cela que je ne travaille très peu voir pas du tout mes épaules aujourd'hui, car elles étaient trop en avance et prenait l'ascendant sur le reste qui n'est pourtant pas en retard :wink:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est juste malcy c'est pour cela que je ne travaille très peu voir pas du tout mes épaules aujourd'hui, car elles étaient trop en avance et prenait l'ascendant sur le reste qui n'est pourtant pas en retard :wink:

oui c'est clair on ne peut parler de retard mais tu as de telles epaules que ca occulte le reste ...je serai ravi de retrouver ce niveau dans quelques mois..purée !!!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est juste malcy c'est pour cela que je ne travaille très peu voir pas du tout mes épaules aujourd'hui, car elles étaient trop en avance et prenait l'ascendant sur le reste qui n'est pourtant pas en retard :wink:


bah si les épaules sont en avance, c'est que le reste est en retard

ok je :arrow: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
C'est juste malcy c'est pour cela que je ne travaille très peu voir pas du tout mes épaules aujourd'hui, car elles étaient trop en avance et prenait l'ascendant sur le reste qui n'est pourtant pas en retard :wink:


bah si les épaules sont en avance, c'est que le reste est en retard

ok je :arrow: :mrgreen:


non c'est que les epaules sont en avance ...c'est tout....
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
C'est juste malcy c'est pour cela que je ne travaille très peu voir pas du tout mes épaules aujourd'hui, car elles étaient trop en avance et prenait l'ascendant sur le reste qui n'est pourtant pas en retard :wink:


bah si les épaules sont en avance, c'est que le reste est en retard

ok je :arrow: :mrgreen:

il me semble que cela depend de comment on voit/tourne la chose, le reste est "en retard" si l'on compare aux epaules seules
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Hier bonne séance pour les cannes !!

[color=red:c980df05df]- Leg extension[/color:c980df05df]

4x 20 reps avec 2 secondes de blocage en fin de mouvement
[color=red:c980df05df]- Full Squat
[/color:c980df05df]
1x 15 à 100 kilos
1x 10 à 120 kilos
1x 10 à 130 kilos
1x 7 à 140 kilos

[color=red:c980df05df]-Fente avant barre guidée (chaque c├┤té)[/color:c980df05df]

1x 15 à 50 kilos
1x 12 à 70 kilos
1x 10 à 80 kilos
1x 10 à 90 kilos
[color=red:c980df05df]
-SDT avec haltère[/color:c980df05df]

3x max de reps avec haltère de 24 ├á 30 kilos

[color=red:c980df05df]-Leg curl[/color:c980df05df]

4x 15 reps

[[color=red:c980df05df]b]-Relevé de talons sur presse[/color:c980df05df][/b]

-4x max de reps
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
vu tes perfs cuisses hors machines sur les exos machines tu met tout tout le temps nan?lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Certaines machines oui mais il n'y a rien d'exceptionnel ├á cela je ne suis pas le seul :wink: Parfois je rajoute m├¬me des disques de fontes sur des poulies et j'ai toujours un des employés sur le dos qui vérifie que je casse pas le matos :mrgreen: D'ou l'intér├¬t de privilégier les barres et les haltères car il n'y a pas de limite :wink: Je précise qu'├á 140 kilos je demande toujours a un mec de surveiller derrière au cas ou je me rate ou en cas de baisse de forme soudaine :?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[img]/[/img]
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Héhé toujours bien sculpté le RAID, :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
nickel ^^ combien de PDC la? par contre le petit bouc j'aime pas :mrgreen:
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Très impressionant :oops: :!: :!: :!:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Fatch- a écrit :
Très impressionant :oops: :!: :!: :!:


Héhéhé, c'est sur que si tu vas sur les topics de RAID ou John55, tu vas avoir mal aux yeux mister :lol:
Ce sont 2 gros ours 8)

D'ailleurs RAID à quant les prochaines mensurations (qu'on couine encore un peu :mrgreen: )
Tu es toujours dans les 43/44 cm de tour de bras non ? ils rendent bien
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
@ Minami: Je n'ai pas pris mes mensurations depuis un bon moment,, dernièrement j'étais dans les 44cm, visuellement sa ne semble pas avoir bougé m├¬me si l'été je vire toujours un peu de gras et que le poids de corps baisse un peu :wink: @ Manu: Le petit bouc est mignon d'accord, le gros bouc me donne une gueule autoritaire et si je laisse pousser la barbe c'est ma nenette qui devient autoritaire :mrgreen: Pour info je suis en vacances, au boulot je ne peux pas me permettre ce laisser aller quoi que parfois :roll: Manu le bronzage t'en pense quoi? Il est encore mieux maintenant et sur la plage ├ºa le fait grave mdr :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Beau boulot Raid, les triceps sont impressionnants, et oui beau bronzage je suis jaloux :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Manu le bronzage t'en pense quoi? Il est encore mieux maintenant et sur la plage ça le fait grave mdr :mrgreen: :mrgreen:


pas mal, pas mal, mais sur ce point je suis devant :mrgreen:

j'avoue sur la plage tu dois pas passer inaper├ºu, avoues que tu marches ventre contracté hein :mrgreen:
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
[quote="Madmanu"]
RAID9mm a écrit :
j'avoue sur la plage tu dois pas passer inaper├ºu, avoues que tu marches ventre contracté hein :mrgreen:


Qui ne l'a jamais fait ? :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'avoue.. Mais ce n'est pas de notre faute, c'est un réflex :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
Manu le bronzage t'en pense quoi? Il est encore mieux maintenant et sur la plage ça le fait grave mdr :mrgreen: :mrgreen:


pas mal, pas mal, mais sur ce point je suis devant :mrgreen:

j'avoue sur la plage tu dois pas passer inaper├ºu, avoues que tu marches ventre contracté hein :mrgreen:


Pire que cela, avant de sortir de l'eau je fais une centaine de mètres de nages histoire d'├¬tre bien chaud :oops: :oops: :oops:

Merci Dv mon ami :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
Manu le bronzage t'en pense quoi? Il est encore mieux maintenant et sur la plage ça le fait grave mdr :mrgreen: :mrgreen:


pas mal, pas mal, mais sur ce point je suis devant :mrgreen:

j'avoue sur la plage tu dois pas passer inaper├ºu, avoues que tu marches ventre contracté hein :mrgreen:


Pire que cela, avant de sortir de l'eau je fais une centaine de mètres de nages histoire d'├¬tre bien chaud :oops: :oops: :oops:
Mdr t'es sérieux? :P Si ├ºa aurait été moi ├ºa aurait été comprenable mais toi vu ton physique t'as pas besoin de faire ├ºa :mrgreen: :mrgreen:
1···99100101···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !