Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···121314···105
reeves
Nouveau membre
0 Messages
ouai fait gaffe , ca craque vite la cheville :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Coucou tout le monde et oui je suis toujours la mais un peu moins présent ├á cause du taf :wink:

[size=18:f1401dda3c][color=red:f1401dda3c]Training de la semaine:[/color:f1401dda3c][/size:f1401dda3c]

Pectoraux /Biceps:

-Dv couché 5x 17/12/10/6/3 ├á 60/80/100/110/120
-Dev incliné avec haltère de 32 kilos 4x 8/6
-Ecarté ├á plat avec haltère de 28 kilos 4 x 10
-Dips 3x 15

-Curl "3x7" ├á 27 kilos 3 série
-Curl alterner avec haltère de 19 kilos 3x 9
-Curl concentré 3x9 avec haltère de 17
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Dos / Triceps -Tractions prise large 4x 10/8/6/6 :oops: -Tirage poitrine 4x12 -Rowing barre T 4x 10/8/8/6 ├á 50/60/70 -Tirage horizontal 3x10 -Barre au front 3x10 ├á 42 kilos -Extension avec haltère de 17 kilos 3x9 -Extension 2 bras ├á la poulie 3x 12/11/9
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Jambes -Squat 5x 15/10/10/10/8 ├á 60/80/100/110/120 -Hack squat 4x12 monté jusqu'├á 140 kilos -Leg curl 3x10 -Leg extension 3x10 ├ëtirements pendant au moins 15 min
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Séance tranquille Rappel pectoraux / ├ëpaules -Pompes 8x25 la dernière ├á 40 reps -Développé latéral avec haltère 3x10 -Devellopé antérieur avec haltère 3x10 -Oiseau 3x10 -Rowing menton 3x10
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Raid, Ta cheville, ├ºa a l'air de tenir au vu de tes charges ! Encore une bonne séance ! :wink: @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
En fait c'est très bizarre,je ne ressens pas de douleur quand je fais du squat par exemple mais par contre j'ai la cheville qui enfle après de la course ├á pied,et je la sens très fragile encore ... je vais prendre rendez vous dès que possible avec un kiné ou un ostéopathe pour voir ce qui ne va pas !! Pour le moment sa ne me bloque pas pour m'entrainer et s'est le plus important !! :wink:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
je pense que c est simple, la course a pieds , c est beaucoups de choc pour les articulations et tout ce qui s y attache ( tendon, ligaments), alors que la muscu, c est sans choc ( beaucoups moin traumatisant pour les articulations en faite).
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'en suis venu ├á la m├¬me conclusion aussi,sa me perturbe tous sa parce que je ne peux pas me contenter que de musculation si je veux ├¬tre pr├¬ts pour des épreuves sportives qui m'attendent dans un peu plus d'1 mois!! :?
reeves
Nouveau membre
0 Messages
si ta moins mal aprés chaque sorties de course a pieds. Continue sans trop taper dedans. Sinon repos et demande l avis d un médecin.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je m'y connais pas beaucoup en cardio, mais tu peus faire de l'ellyptique ou bien du velo d'appartement. :?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oui je peux en faire a la salle mais mes horaires sont déj├á assez compliqué alors quand je peux aller ├á la salle je tape dans la fonte et je travaille le cardio ├á l'extérieur. Parce que si je me met ├á aller ├á la salle m├¬me pour du cardio j'en connais une qui va hurler :mrgreen: Je vais insister un petit peu et puis dès que je serais aller consulter j'aviserai en conséquence :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:eb0311cdaf][size=18:eb0311cdaf]Présentation de mes séances de la Semaine :[/size:eb0311cdaf][/color:eb0311cdaf] Je me fais mal en ce moment mais j'espère que sa va payer : [size=12:eb0311cdaf][color=red:eb0311cdaf] Pectoraux / Biceps[/color:eb0311cdaf][/size:eb0311cdaf] -Développé couché 5 série 17/60 kilos , 12/80 kilos , 10/100 , 9/110 , 6/120 -Développé incliné avec haltère de 36 kilos 4x10 -├ëcarté ├á plat avec haltère de 28 kilos 4x10 -Pull Over avec haltère de 40 kilos 4x9 -Curl debout barre ez 42 kilos 3 x 9 -Curl assis alterner avec haltère de 19 kilos 3 x 9 -Curl au pupitre "poulie" 3x 10 [size=12:eb0311cdaf][color=red:eb0311cdaf] Dos / Triceps[/color:eb0311cdaf][/size:eb0311cdaf] -Tractions 5x 10/8/8/6/6 -SDT 4 série 12/60 kilos , 10/80 kilos , 8/100 ,6/110 -Rowing avec haltère de 30 kilos 4x 12 -Tirage horizontal 3 x 12/10/7 -Développé couché barre guidée prise serré 3 série 15 / 10 / 8 je ne connais pas le poids de la barre guidée tout ce que je peux dire c'est que je met l'équivalent de 100 kilos sur une barre normal!! -Barre au front 42 et 47 kilos en fin 10/10/6 -Extension ├á la poulie 3x12 [color=red:eb0311cdaf][size=12:eb0311cdaf]Jambes[/size:eb0311cdaf][/color:eb0311cdaf] -Squat complet 5 série 12/70 , 10/80 , 8/100 , 6/110 , 6/110 dur dur !! -Hack squat 4 série 15/100 kilos , 12/140 , 10/160 , 8/180 kilos Je hurlais dans la salle j'ai tout donné !! -Leg curl alterner avec le leg extension 3 série pour les deux !! ├ëtirements en fin de séance,je me fais trop plaisir car mes muscles sont bien chauds ce qui me permet de bien travailler en souplesse!!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
En fait c'est très bizarre,je ne ressens pas de douleur quand je fais du squat par exemple mais par contre j'ai la cheville qui enfle après de la course ├á pied,et je la sens très fragile encore ... je vais prendre rendez vous dès que possible avec un kiné ou un ostéopathe pour voir ce qui ne va pas !!

Pour le moment sa ne me bloque pas pour m'entrainer et s'est le plus important !!

:wink:


Petit conseil amical, si ta cheville te joue des tours, prend pas ├ºa ├á la légère, moi j'avais jamais soigné mes entorses (au total 4)
La 5 ème a été un arrachement osseux de la maléole externe (os de la cheville) >> platrage, kiné, rééducation (bon ok ce fut lors d'une mauvaise réception au basket ball, mais tout ├ºa pour dire que c'est fragile la cheville si on la ménage pas).
Avant ├ºa je courrais comme un lapin, de bonne séance de cardio, maintenant je me sens comme une m.... !

De plus j'ai eu et j'ai toujours une algodystrophie sur cette cheville (maladie arrivant parfois sur un membre blessé et qui dure très longtemps), tu as la cheville qui chauffe anormalement lors des efforts, et les écarts de températures te font souffrir.. (changement de conditions climatiques)

Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit, alors RAID9mm, n'hesite pas ├á consulter :D
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Raid, Encore une fois, bonne séance pecs et triceps. Si je pouvais faire ├ºa au DC ! moi les 120kg, c'était *1 :mrgreen: Bien aussi les triceps barre frontale, ce mouvement me calme ├á chaque fois qd je mets un peu de poids ! Faut que j'arrive ├á progresser au DC moi :!:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
doubitchou a écrit :
Si je pouvais faire ça au DC !

Je n'avais pas fais gaffe, mais ├º├á commence par ├¬tre énorme ....
non, çà ne commence pas .. c est ENORME...

:mrgreen:

edite :

et je viens de mater les photos (mais j'ai tout zappé !!!! :oops: )
et je suis ravi , j vais pouvoir dire une méchanceté ....

Tu manques carrément de grand dorsaux (me dit pas que c'est la photo qu'est en fait pourri ... sinon je me jette par la fen├¬tre, et du premier étage je ne suis pas sur de réussir mon suicide)

de toute façon j'aime pas les grands ... font chier les grands , ils vous toisent du haut de leur grandeur, gnagnagna ,

Quoi? ... qui a dit "jaloux!"


reeves
Nouveau membre
0 Messages
1m80, ca va. imagine 1m90 voire 1m95 :lol:. C est vrai , pour le DC, cest vraiment des belles perfs, ca sort de l ordinaire. bravo.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Excellent le DC wow 8) @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars !! Frog sa me fait plaisir que tu passe par chez moi :D Par contre je sais pas ou tu as vus que j'étais grand,parce que 1m79/80 c'est dans la moyenne,aujourd'hui les gamins de 16/18 ans sont bien plus grands :mrgreen: Pour le DC je suis content parce que j'ai stagné pendant un bon moment,mais depuis quelque temps je m'entraine avec un partenaire et sa ├á tout changé car aujourd'hui je peux me donner ├á fond sans risque et sa me fait progressé!!Puis depuis un peu plus de 2 mois je suis rentré chez moi du coup je mange mieux et sa fait une grosse différence!! Dans 3 semaines je retourne ou j'étais avant et niveau alimentation sa va ├¬tre de nouveaux la galère alors je profite :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Par contre je sais pas ou tu as vus que j'étais grand,parce que 1m79/80 c'est dans la moyenne,aujourd'hui les gamins de 16/18 ans sont bien plus grands :mrgreen: D


Va y rajoute une couche ..... moi aussi j'étais dans la moyenne il y a 20 ans ...

Allez, tu l'auras cherché je me jette par la fen├¬tre ...

...

bon , finalement, je reporte : il pleut . Temps trop pourri pour mourir :roll:

:mrgreen: :arrow:
1···121314···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !