Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···131415···105
fozko
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Par contre je sais pas ou tu as vus que j'étais grand,parce que 1m79/80 c'est dans la moyenne,aujourd'hui les gamins de 16/18 ans sont bien plus grands

Petite rectification : la taille moyenne est de 1,75m :D donc tu est legerement plus grand.
je fais cette petit rectification car sinon je me sent vraiment tout petit :lol: [/quote]
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
On est vraiment en train de débattre sur ma taille ... :mrgreen: :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Rassurez vous, on s'est tous fait entuber avec nos "mange ta soupe tu grandira bien", bilan la génération "kebab" ils sont immenses et nous on est normaux (c'est pas si mal deja) Mais bon voyons le bon coté des choses, nous on se cogne pas la tete quant on monte en voiture :lol: 1m80 c'est très bien, je fais ├ºa aussi et c'est suffisant je trouve :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:89a31a82cd][size=12:89a31a82cd]Pectoraux / Biceps[/size:89a31a82cd][/color:89a31a82cd]

-Développé couché 5 série
15/60 kilos , 11/80 kilos , 9/100 , 6/110 , 4/120(Un peu plus dur que la dernière fois)

-Développé incliné avec haltère de 36 kilos(Je commence ├á m'y faire par contre ├á ce poids la si on te passe pas les haltères c'est la galère ├á les monter loll )
4x10

-Dips 3 x 15

-Ecarté Poulie vis ├á vis 3 x 10

-Curl debout barre ez 42 kilos
3 x 9

-Curl assis concentré avec haltère de 17 kilos
3 x 9

-Curl poulie basse
3x 10

Peu de sommeil cette semaine,très fatigué pendant cette séance alors je sais pas si je pourrai faire mon programme en totalité cette semaine!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Peut etre plus dur, mais c est pas grave , je prendrais pareil :mrgreen: @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[color=orange:bd19465da6][size=12:bd19465da6]Dos / Triceps[/size:bd19465da6][/color:bd19465da6]

-Tractions 4x 11/8/6/6 (J'en ai marre je galère trop j'ai l'impression d'├¬tre trop lourd,dire que je le maitrisais avant :? )

-Tirage poitrine 4 x 15/12/10/8

-SDT 90 kilos 4 x 10/10/8/8 (pas la poigne ce soir pour monter +)

- Tirage horizontal 4x 12/10/8/6


- Barre au front 3 série
20/27 kilos , 13/37 kilos , 7/47 kilos

- Extension assis avec haltère 3 x 9

- Debout avec corde double sur poulie haute
3 x jusqu'├á l'échec
John55
Nouveau membre
0 Messages
7x47 Kg au barre front, ├ºa commence ├á ├¬tre du très lourd ├ºa :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:b426786ea6][size=18:b426786ea6]TRAINING DE LA SEMAINE NOUVEAU PROGRAMME :[/size:b426786ea6][/color:b426786ea6]
[color=blue:b426786ea6]1) PECTORAUX / DOS[/color:b426786ea6]

-Développé couché avec haltère de 38 kilos
5x10
-Développé incliné barre guidé(Je ne connais pas son poids)
4x 8-10
-├ëcarté Poulie vis ├á vis 4x10
-Dips 3x15/12/12

-Tractions 5 x 12/10/7/6/6 (Je m'accroche mais c'est vraiment dur !!)
-Tirage large poitrine 4x10
-Rowing barre pronation et supination 4 série
15/60 kilos 10/80 6/90 6/90 kilos
-Tirage horizontal sur machine 3x10
[color=blue:b426786ea6]
2) ÉPAULES / TRICEPS / BICEPS[/color:b426786ea6]

-Dv Arnold avec haltère de 18 kilos 4x12
-Dv nuque 60 kilos 4x 10-12
-Dv antérieur avec barre ├á 30 kilos 4x10
-Dv postérieur avec barre derrière le dos 4x10

-Barre au front 3 série
15/37 kilos 8/47 kilos 3/52 kilos(Me suis enflammé j'ai essayé ptdr)
-Extension ├á 2 bras avec haltère de 32 kilos 3x 8-10
-Extension unilatéral poulie haute 3x10

-Curl barre droite 35 kilos (Je n'ai pas travaillé lourds mais très lentement j'avais les biceps gorgé après)
3x 10-12
-Curl concentré 17 kilos 3x 9-10
-Corde poulie basse 3x10
[color=blue:b426786ea6]
3) JAMBES[/color:b426786ea6]

- Presse ├á cuisse 10 série
20/180 kilos sur 3 série puis 15/220 kilos sur 2 série puis 5 série de 10/260 kilos
-Leg curl 3x10
-Leg extension 3x10 (Mouvement lent avec des pauses en phase positives)

-5 série ├á la presse ├á mollet
-3 série de relevé de talon debout sur 1 jambe avec haltère dans chaque main

Voila a+
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
et benh purée, t'as encore mis le paquet, elles m'impressionnent tes séances :D bonne continuation RAID9mm
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci minami :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'avais raison de pas venir voire... je suis déprimé :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il y a vraiment pas de quoi ... :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Epaules/triceps/biceps dans la m├¬me séance ?! 8O Bon courage mais ├á mon humble avis, tu sera plus assez frais en attaquant les biceps pour les bosser correctement et progresser. Perso, je faisais aussi pecs/dos en m├¬me temps, donc 2 muscles antagonistes car j'aime ├ºa, mais l├á je sens ma progression du dos ralentie puis je sens que je ne peux pas me donner ├á fond quand je le bosse après les pecs donc je vais sans doute rajouter une séance pour tester de les séparer pendant quelques temps. Pour moi, tu choisis la difficulté entre 2 gros muscles d'affillés le 1er jour et 3 petits le 2nd... Sinon, pourquoi n'inclus-tu pas tes épaules avant ou après les jambes ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui sa a été très difficile,je n'ai dormi que 3h la nuit dernière et avec une longue journée de boulot je n'étais pas au meilleur de ma forme :?

Alors je n'ai pas pu suivre mon programme [color=red:7dc133899f]Pectoraux/dos[/color:7dc133899f] et j'ai effectué une séance [color=red:7dc133899f]Dos/Biceps [/color:7dc133899f]!!

- Tirage nuque 5 série entre 10 et 12 reps
- Rowing barre T 50 kilos entre 10 et 12 reps
- Rowing avec haltère de 32 kilos 12 reps
- Tirage horizontal 3 série 70 kilos 10 reps

-Curl barre debout 42kilos 3 sérieentre 8 et 10 reps
-Curl prise marteau avec haltère de 19 kilos 3 série entre 8 et 10 reps
-Curl barre au pupitre 37 kilos 3 série entre 8 et 10

Voila vraiment peu de patate mais bon je ne suis pas surpris j'ai m├¬me hésité ├á allé ├á la salle mais s'était plus fort que moi ma femme était ravie :roll: :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Epaules/triceps/biceps dans la m├¬me séance ?! 8O
Bon courage mais à mon humble avis, tu sera plus assez frais en attaquant les biceps pour les bosser correctement et progresser.

Perso, je faisais aussi pecs/dos en m├¬me temps, donc 2 muscles antagonistes car j'aime ├ºa, mais l├á je sens ma progression du dos ralentie puis je sens que je ne peux pas me donner ├á fond quand je le bosse après les pecs donc je vais sans doute rajouter une séance pour tester de les séparer pendant quelques temps.

Pour moi, tu choisis la difficulté entre 2 gros muscles d'affillés le 1er jour et 3 petits le 2nd...
Sinon, pourquoi n'inclus-tu pas tes épaules avant ou après les jambes ?


Parce que j'aime consacrer une séance exclusivement pour les jambes sachant que je me donne ├á fond et que je n'ai plus de jus ensuite!!
Ce programme s'était histoire de changer un peu et l'avantage s'est que je peux boucler mon programme en 3 jours et que je peux toujours effectuer un rappel des pectoraux ou du Dos en fin de semaine si sa me tente!!Qu'est ce que tu en pense?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
T'as pas testé épaules / jambes ? (les épaules en premier) C'est ce que je fais et j'ai malgré tout la p├¬che (comme si j'étais frais) pour les jambes quand je me motive ├á les faire! :mrgreen: Après, pour une séance full bras, je trouve ├ºa vraiment trop, mais ├á toi de voir, teste et tu changeras si ├ºa ne te réussit pas.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est trop? Au contraire, j'ai toujours trouvé que le mieux pour faire grossir les bras c'est de les placer ensemble. ├ça les ciblent bien mieux que de faire dos/triceps, pecs/biceps par exemple.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Si tu travail ishios, quadriceps, et mollet en meme temps tu n'as pas la place de mettre les epaules a moins que tu ne délaisse ces muscles. :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour ├ºa que je fais triceps/biceps, et de cette manière je travaille les antagonistes. Pourquoi je trouve que c'est trop, bin parce que franchement dans mon cas, rien que triceps/biceps ├ºa me sèche complet, alors encore un muscle de +, je ne me verrai pas le bosser correctement, ce serai contre productif. Peut-├¬tre que tu récupère mieux que moi aussi... Perso, je pense que le top c'est d'├¬tre le + frais possible quand on attaque ├á travailler un groupe pour de meilleurs résultats, mais ├ºa reste mon avis, si tu te sens bien comme t'as prévu, continu, tu verras par la suite si y'a besoin de changer ou pas. Par contre, pense ├á sucrée tes bouteilles de flotte car tu dois faire de sacrés séances. Sinon, pour en revenir aux jambes, j'en connais d'autres qui les bossent lors de la m├¬me séance que les épaules sans soucis, mais bossent au préalable les mollets dans une autre séance. J'ai déj├á explosé mes épaules et mes jambes d'affilés sans soucis (presse ├á plat, quadriceps, ischios). Après je continu sur ce que dit Will, c'est comme tout, tu ne peux pas bosser correctement tes avants bras dans une séance biceps ├á moins d'en consacrer une bonne partie au curl pronation ou aux flexions de poignets, donc c'est pareil que les mollets, il faut intégrer ├ºa ailleurs (comme je le fais). Mais bon, après j'établis mes répartitions suivant on temps et ma fa├ºon de récupérer comme je le disais.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi et mes fullbodys de 2h j'ai l'air malin après tout ce que vous venez de dire :|
1···131415···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !