Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···141516···105
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
On est pas pareil Nianiok javascript:emoticon(':wink:') Moi après mes jambes, je suis complètement mort, je me vois très mal faire mes épaules après. Comme quoi on est tous différents.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
3 fois que je répète: les épaules AVANT les jambes! :lol: (hors mollets) Si je commen├ºais par les jambes, il me serait aussi impossible de faire mes épaules. Mais le contraire c'est très différent. Par contre, je le comprends quand il dit qu'il aime les bosser seules et ├á fond comme les bras, mais pour moi, ├ºa fait une séance surchargée. J'attends de voir comment il va réagir ├á ├ºa d'ici 2mois. Peut-├¬tre que ├ºa lui réussira! :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah un ou l'autre.. Faire les jambes c'est très demandant je trouve, je ne sais pas si j'aurais assez d'énergie.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, je comprends, mais perso, les épaules me laissent assez en forme pour attaquer le bas du corps sans soucis, comme si j'avais une séparation haut/bas :lol: j'en connais d'autres qui réagissent comme ├ºa d'ailleurs et c'est soit ├ºa, soit je fais pas de jambes car pas possible de rajouter une 5éme séance pour elles déj├á que j'en rajoute une 4éme pour séparer pecs et dos :mrgreen: :lol: On verra bien dans 2mois le bilan ce son nouveau training. Je lui souhaite que ├ºa lui réussisse.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
8O Et bien merci de toutes vos réactions et conseils sa fait plaisir!! Apparemment c'est ma séance Epaule/Triceps/Biceps qui choque !! Il est vrai que pour le moment je me demande toujours si c'est une bonne idée mais j'avais encore jamais essayé!! J'explique cela tout d'abord par le fait que mon emploi du temps très chargé me laisse difficilement faire plus de 3 séance par semaine,que j'aime consacrer une séance exclusivement aux jambes(Quadriceps,ischios,mollet) et que je voulais me ré attaqué sérieusement aux épaules qui est un point fort et que j'ai du coup négligé par manque de temps!! Ensuite j'ai essayé un peu près tout type de programme depuis mes première années et je n'ai jamais essayé celui la et particulièrement les pectoraux et le dos en m├¬me temps,que j'effectuais parfois en superset pour casser le programme,mais jamais sur une période défini de 6 ou 8 semaines justement parce que j'ai le m├¬me raisonnement que toi nianiok en ce qui concerne ces 2 groupes musculaires!! Je précise également que j'ai réduit mon nombre de série pour les bras de 24 ├á 18 (9-9) depuis quelque temps et que du coup je pense ├¬tre suffisamment endurant pour pouvoir intégré un autre groupe musculaire!! Le problème que je rencontre par contre c'est que quand je suis trop fatigué parce que je dort 3 ou 4h par nuit ce qui est le cas depuis 2 jours ├á cause de mon boulot et bien je n'ai pas la patate pour faire ce programme et je dois improvisé ce qui a été le cas hier avec ma séance Dos/biceps!!D'ailleurs aujourd'hui je n'ai pas été ├á la salle comme sa devait ├¬tre prévu ├á cause d'un excès de fatigue(encore et toujours des HS). J'espère que je me suis bien fait comprendre et que ce n'est pas trop long :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Apparemment c'est ma séance Epaule/Triceps/Biceps qui choque !!


moi pas du tout c'est ce que "je fais" :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi non plus pendant un long moment j'ai fait pec , biceps , triceps dans la m├¬me séance et ca m'allais très bien.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Lol vos séances durent plus de 2 heures en comptant les abdos alors??
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
En moyenne 1h30 en ce qui me concerne,parfois moins sa dépend de la séance du jour !! Juste une petite question les amis: -16 séries pour les épaules est ce que vous trouvez que c'est trop? -Ensuite sachant que je fais 16 séries également pour les pectoraux et le dos,est ce que quand je les travaille ensemble je devrai baisser mon nombre de série ou continuer et du coup effectuer 32 série dans une m├¬me séance? -Sachant que pour ma séance Epaules/Bras je monte du coup également ├á 32 séries? Bon je suis d'accord sa fait plus d'une question :roll: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pour les épaules, ├ºa prend quand m├¬me beaucoup d'exo pour bien les travailler, donc je ne crois pas que ce soit trop. Pour le reste, j'aime mieux ne pas me prononcer mais je ne pesne pas que ├ºa soit grave non plus.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tout depend du temps de repos. et c'eest pour ca que c'est pas grave pour les bras car ils récupèrent vite. donc tu peux te les faires rapidement sans que ta seance dure 2 heure
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci je suis bien de cet avis mais je voulais connaitre votre opinion :D
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Raid, J'ai la sensation de ne pas avoir travaillé qd mon nbre de séries n'est pas assez élevé. Surtout qd tu entraines ce groupe musculaire 1 seule fois par semaine.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il y a 2 jour:
[color=red:6d90acac6f]Pectoraux/triceps[/color:6d90acac6f]

-Développé couché 5 série
15/60 kilos 12/80 kilos 10/100 kilos 7/110 kilos 4/120 kilos
-Dv incliné avec haltère jusqu'├á 36 kilos
4x12/11/10/10
-Butterfly 100 kilos 4x12(En travaillant lentement et en contractant en fin de mouvement pendant 2 secondes c'est un bon exercice.)
-Dips 3x15

-Barre au front 37 kilos 3x10 ( C'est un exercice ou je suis plut├┤t bon mais mes triceps étaient cramés,d'habitude je les travaille quand ils sont frais.)
-Extension avec prise haltère ├á 2 mains(30 kilos)3x10
-Extension à la poulie 3x12

Constat perso:Travailler les triceps derrière les pectoraux c'est dur ...sa c'est de la révélation
:mrgreen:

Sinon aujourd'hui à la maison:
[color=red:6d90acac6f]Épaules/Avant bras/Abdos[/color:6d90acac6f]

-Rowing menton 42 kilos 5x10
-Dv antérieur avec haltère de 15 kilos 5x12
-├ëlévation postérieur avec haltère de 12 kilos 5x15

-Curl barre pronation 5x15
-Flexion poignet avec haltère 4x20

-Abdos pendant 20 min

Voila demain je vais surement aller courir et effectuer des squats sur 1 jambe pour compenser le fait que la salle est fermé et que je peux pas travailler les cannes a+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Constat perso:Travailler les triceps derrière les pectoraux c'est dur ...sa c'est de la révélation
:mrgreen:

MDR!
Faut changer et tester différemment alors! 8)
reeves
Nouveau membre
0 Messages
come les biceps aprés le dos, c est hard.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair mais bon vu que je n'avais pas pu suivre mon programme dès le 1er jour j'ai tout improvisé :D Bon mon cher nianiok j'ai bien réfléchi et m├¬me essayer et je trouve que ma séance Pectoraux/Dos est vraiment trop violente,moi qui me donne ├á fond ├á chaque série et qui travaille plus ou moins lourd,c'est pas possible pour moi de tenir le coup!! Alors pour continuer ├á me faire plaisir pour ces 2 gros muscles je vais modifié mon nouveau programme et ajouter un jour d'entrainement!! Ce qui fait: -Pectoraux/Abdos -Dos//Abdos -Epaules/Triceps/biceps -Quadriceps/ischios/molle Je sais ce que tu vas me dire je pourrai aussi continuer sur 3 jours mais dans ce cas je serai obligé d'effectuer un programme déj├á réalisé!!Je sais aussi ce que tu vas me dire concernant ma séance Epaules/Triceps/Biceps mais j'aurai la patate pour y faire , la séance d'essai avait été plut├┤t bonne :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
MDR, moi aussi je ne peux plus tenir pecs et dos d'affilés... Pour ├ºa que je vais rajouter une séance: pecs/trapèzes dos/mollets épaules/jambes triceps/biceps Par contre, je me dis que jusque l├á j'arrivais ├á tenir le coup en faisant pecs et dos et toi t'y arrive pas vraiment, mais je me verrai mal faire épaules/triceps/biceps par contre, comme quoi... :lol: :mrgreen: Hier j'en ai m├¬me chié ├á finir mes bi correctement :? Mais j'avais fait la bringue la veille :oops: :P
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Comme quoi on est tous différent mais honn├¬tement quand je finis de bosser mes pectoraux,j'ai tellement donné que je suis presque déprimé ├á l'idée de me taper encore 16 série pour le dos !!Et c'est pareil si je change de sens et que je commence par le dos :mrgreen: Je pense que faire la bringue n'est pas le meilleur moyen pour ├¬tre en forme le lendemain , mais bon , pour le moral sa fait pas de mal de temps en temps :wink: Et tes abdos tu les bosse en fin de séance ou les jours ou tu ne va pas pousser?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour le moment, je ne les bosse que rarement et en fin de séance, sur un tapis lesté avec la corde ├á la poulie basse puis j'enchaine avec des enroulements de bassin... Sinon, quand je m'y met ├á fond, je les fais les jours off, ├ºa va pas tarder d'ailleurs...
1···141516···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !