Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···171819···105
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm hein, je dirai plutot 11.45 moi 8O Tr├¬ve de plaisenterie, tu as vraiment des perfs magnifiques, tu en es ou sur ton tour de bras ? parceque la franchement :P Sinon t'as bien fait d'ajouter des petites siestes récupératrices, parceque avec ce que tu donnes, c'est chaud !
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
RAID9mm hein, je dirai plutot 11.45 moi 8O
Trêve de plaisenterie, tu as vraiment des perfs magnifiques, tu en es ou sur ton tour de bras ? parceque la franchement :P
Sinon t'as bien fait d'ajouter des petites siestes récupératrices, parceque avec ce que tu donnes, c'est chaud !


Tu vois je prends jamais mes mensus mais pour toi je viens de le faire :P
Alors si ma femme l'a bien pris je suis à 39 au repos et 42 en contractant :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Alors si ma femme l'a bien pris je suis à 39 au repos et 42 en contractant :wink:

8O 8O

Tain la bête :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Tu vois je prends jamais mes mensus mais pour toi je viens de le faire :P
Alors si ma femme l'a bien pris je suis à 39 au repos et 42 en contractant :wink:


Merci chef, c'est sympa :wink:
Ah oui c'est vraiment du lourd la, t'es dans le club des + 40 cm :mrgreen:
J'étais s├╗r que tu tapais au dessus de 40 vu les trainings bien lourds que tu nous sors :!:
Félicitations en tout cas, t'as bossé dur donc ├ºa paye :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui bah va voir les photos :/
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Grosse courbatures ce matin,principalement au pectoraux et aux épaules,je crois que cette petite séance pour casser le programme m'a vraiment fait du bien :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:29d6c4f342][color=darkred:29d6c4f342]Lundi : Pectoraux abdos
Mardi: Dos/abdos[/color:29d6c4f342][/size:29d6c4f342]

[color=red:29d6c4f342]PECTORAUX / ABDOS[/color:29d6c4f342]

-Développé incliné barre 5 série
20/50 kilos 15/60 kilos 10/70 8/75 6/80 kilos

-Développé Couché haltère de 36 kilos
4x 10/12 reps

-├ëcarté incliné poulie 4x 12

-Dips 3x 18/17/16 reps

+ 20 min abdos

[color=red:29d6c4f342]DOS / ABDOS[/color:29d6c4f342]

-Tractions 5 x 10/10/8/7/6

-Rowing barre 75 kilos 4x 10

-Tirage poitrine poulie haute prise serré 4x 15/12/9/7 jusqu'├á 90 kilos

-Tirage horizontal jusqu'à 80 kilos 3x 10/8/6

+15 min abdos
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:72b210e08b] [size=18:72b210e08b] TRAINING DE LA SEMAINE 5 SÉANCES [/size:72b210e08b][/color:72b210e08b]

1┬░) Pectoraux/Abdos

- DV couché barre 5 série
- DV incliné haltère 4 série
- Ecarté couché avec haltère 4 série
- Dips 3 série jusqu'├á l'échec

- Abdos 15 min

2┬░) Dos/Abdos

- Tractions 5 série
- Tirage poitrine 4 série
- Rowing haltère 4 série
- SDT 4série

-Abdos 15min

3°) Épaules

- Dv militaire 4 série
- ├ëlévations frontales 4 série
- Debout au vis ├á vis 4 série
- Shrugs avec haltère 4 série

4┬░) Quadriceps/ischios/mollet

- Vélo pendant 15 min
- Squat 5 série
- Hack squat 4 série
- Leg extension 3 série
- Leg curl 3 série
- Presse a mollet 5 série
- Presse incliné mollet 5 série

5┬░)Triceps/Biceps

-Dv couché prise serré 3 série
-Alternance Barre au front et Dv supination(toutes les 2 reps) 3 série
-Alternance Dv supination et mouvement de pull over (difficile d'expliquer j'effectue 2 reps de développé les coudes bien casser et je par ensuite derrière la t├¬te en gardant le m├¬me angle pour 2 reps)+pompes prise serré surélevé 4 série

- Curl barre 3x7(méthode ronnie coleman)3 série
- Dv assis avec haltère 3 série
- Curl au pupitre avec poulie jusqu'├á l'échec 3 série

Voila je n'ai pas mis les performances car je n'ai pas tout en tête !!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pour tes shrug passe á la barre si tu peux, tu vas voir comme tu vas pouvoir te faire plaisir ^^ (pour moi +40k)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
pour tes shrug passe á la barre si tu peux, tu vas voir comme tu vas pouvoir te faire plaisir ^^ (pour moi +40k)


C'est vrai que je ne le fais jamais...j'essaierai pour voir par contre je me fiche des performances du coté des épaules car je me suis fait trop mal en jouant ├á sa par contre si niveau sensation c'est meilleur je suis preneur :P
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
on est d'accord, je voulais dire que je me suis rendu compte qu'en fait je bossais pas du tout ├á leur niveau mes trapèzes !!! j'aurais pu attendre tiens pour les faire decoller
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
pour tes shrug passe á la barre si tu peux, tu vas voir comme tu vas pouvoir te faire plaisir ^^ (pour moi +40k)


40kg?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
d'ajout !!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:85cecd0394][size=12:85cecd0394]Aujourd'hui Dos/Triceps [/size:85cecd0394][/color:85cecd0394]

-Tractions 10/10/8/6
-Tirages poulie haute mains supination 4x 15/12/10/10
-Rowing Barre T 4x 17/40kilos , 12/50kilos ,10/60 kilos,8/70 kilos
-Tirage horizontal 4x 12 à 70 kilos

-DVC prise serré 3x 15/55kilos, 12/75kilos, 10/85 kilos
-Barre au front 3x 12/42 kilos,8/47 kilos , 6/52 kilos
-Extension à la poulie 60 kilos("poulie")
3x 10 +pompes surélevé jusqu'├á l'échec !!

Je confirme que c'est pas bon de faire son devoir conjugale avant d'aller ├á la salle j'étais cuit :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Lol je confirme :mrgreen: Ouf lourd le barre front 8) @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut t'as toujours fait que 9 séries de biceps dans tes trainings (hors dos je veux dire) ? ou tu faisais parfois plus et ├ºa marchait bien aussi
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
salut

t'as toujours fait que 9 séries de biceps dans tes trainings (hors dos je veux dire) ? ou tu faisais parfois plus et ├ºa marchait bien aussi


C'est récent encore ... avant j'étais toujours minimum ├á 12 séries pour les biceps et les triceps regarde les premières pages !!
Puis j'ai discuté avec un mec de ma salle qui m'a conseillé d'effectuer que 9 séries pour les biceps et triceps,que s'était suffisant sachant qu'ils travaillaient déj├á quand je bossais le dos les pectoraux ou les épaules !!Je vais pas te faire un cours sa tu le sais déj├á,et j'ai été très sceptique car sa me semblait insuffisant..mais en m├¬me temps j'ai voulu essayer car en face s'est quand m├¬me un beau bébé qui me la conseillé,un compétiteur dans la discipline!!

Le résultat est que je n'ai pas perdu de cm au niveau des bras depuis que j'effectue moins de série et je dirai m├¬me qu'il ce porte très bien mais bon c'est encore trop t├┤t pour dire qu'elle méthode est la meilleur ...
Le tout s'est de continuer ├á se donner ├á fond ├á chaque série
:wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
en fait je me pose la question car comme toi j'ai l'impression que si j'en fais moins de 12 je bosse pas les muscles, mais vu que je les travaille tous les 2 jours (fullbody oblige), je pense qu'ils n'ont pas le temps de se reposer :/ ├á mon prochain prog je vais de plus considérer les tractions prise large comme un exo de biceps, car actuellement j'ai plus de courbature aux bras en effectuant cet exo qu'en faisant du curl !!!
1···171819···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !