Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···161718···105
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
10 série de 15 répets !!!
Essoufflant ca :wink:

@+


+1 Tommyboy

Ca doit bien te cramer ! :mrgreen:

Belle séance Raid :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est clair sa ma tué surtout psychologiquement c'est violent ,de plus je me suis beaucoup entrainé cette semaine en plus de la musculation alors j'étais vraiment claqué mais je ne pouvais pas laissé de coté ma séance jambe :mrgreen:

Le petit bémol c'est que je n'ai pas bossé les mollets mais bon je m'en remettrai :lol:
Je dois les bosser une fois sur 3 :oops:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
le squat fait quand même bosser les mollets même si c'est pas un exo d'isolation
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Lundi :

Dos/Abdos

-Tractions 4x 10/8/8/6
-Rowing barre 4x 15/12/10/8
-SDT 4x 15/10/10/7 jusqu'├á 100 kilos la dernière reps
-Tirage horizontal 4x 15/12/10/8 60/70/80/90 kilos

Abdos en fin de séance

Mardi: Pectoraux

-Développé incliné barre 5x 15/10/10/10/6 pyramidale jusqu'├á 80 kilos
-Développé couché avec haltère de 32 kilos 4x10
-Ecarté poulie vis ├á vis 4x12
-Dips 3x12

En + de 4h de boxe le matin alors j'ai eu mon compte pour la journée :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Réussis tu ├á prendre un peu de masse? Parce que avec ton boulot qui te bouffe beaucoup de temps et la boxe en plus, ├ºa doit pas ├¬tre facile non? Et bonnes scéances :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
L'intér├¬t pour moi en ce moment est de m'entretenir et de rester sec, c'est clair que je ne prend pas assez de repos et je ne mange pas suffisamment en qualité pour prendre de la masse!! Mais j'arrive tout de m├¬me je pense ├á conservé le travail accompli jusqu'├á maintenant et s'est le principal :wink: De toute fa├ºon le plus important pour moi en ce moment s'est le cardio et je dois également évité de prendre du poids alors tout va bien :mrgreen:
tiph14
Nouveau membre
0 Messages
Salut! Très sympa de suivre ton évolution depuis tes débuts, je commence la muscu et j'ai appris pas mal de trucs en lisant tes pages, merci, lache rien :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est très gentil merci tiph !! Si tu prend plaisir ├á t'entra├«né, alors je te garantis que tu peux faire de belle chose et évoluer comme tu le désire :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
raid mon pote, content de voir que t'es toujours a fond dedans, faut continuer, belles séances d'ailleurs !
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
raid mon pote, content de voir que t'es toujours a fond dedans, faut continuer, belles séances d'ailleurs !


Merci ma poule,t'inquiète,je suis pas pr├¬t de l├ócher l'affaire :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Jeudi:
[color=red:57862291a2][size=12:57862291a2]Épaules / Biceps / Triceps[/size:57862291a2][/color:57862291a2]

-DM avec haltère de 20 kilos 4x 12
-├ëlévations frontales 15 kilos 4x 10
-Oiseau assis 10 kilos 4x 10
-Shrugs haltère de 32 kilos 4x 10

-DVC prise serré 3x entre 9/12 reps (me souvient plus du poids)
-Extension debout barre ez 37 kilos (pas évident de chargé sur celui la)
3x 10
-Kickback avec haltère 3x 15

-Curl debout barre droite monté jusqu'├á 42 kilos 3x 9/12 reps
-Curl pupitre avec haltère de 16 kilos 3x 10
-Poulie vis à vis double biceps 3x 12

:wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Depuis le début de la semaine je n'ai pu travaillé que le dos,je suis "overbooké" :mrgreen: Alors de jeudi ├á dimanche va falloir que je carbure pour me rattraper,par contre en cardio j'ai eu ma dose,lundi boxe,et aujourd'hui foot tout l'après midi en plein cagnard :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
51 min de course a pied encore en pleine chaleur sa devient dur,je crois que je ne ferais pas les jambes cette semaine elles ont bien bossé :D
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Fais gaffe RAID, meme si t'es un grand baleze, le soleil ├ºa peut foutre un coup sévère sur la cafetière, gare ├á l'insolation et la tete qui tourne :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ce soir [color=red:5bd3f21140][size=18:5bd3f21140]pectoraux / épaules[/size:5bd3f21140][/color:5bd3f21140]
[color=red:5bd3f21140]
Pectoraux[/color:5bd3f21140]

- Développé couché 7 série de 10 reps ├á 90 kilos pendant 3 série et ├á 80 kilos pour les 4 autres
- Développé incliné avec haltère de 28 kilos 7 série entre 10 et 12 reps chacune
-2 série de dips de 15 reps

[color=red:5bd3f21140]Épaules[/color:5bd3f21140]

-Développé nuque 4 série ├á 55 kilos de 15 reps
-├ëlévations frontales avec barre 4 série
-Assis au vis ├á vis 4 série de 10 reps

Voila voilou séance dans le but de casser le programme !!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu m'aurais pas piqué mon workout pec ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
tu m'aurais pas piqué mon workout pec ^^


8O Ah non pas du tout :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Très bonnes perfs! :wink: Je remarque que tu fais surtout des séries longues (entre 10 et 15reps), ├ºa te réussis mieux?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Quoi qu'il arrive ma fa├ºon de pensé est celle ci: "Continuer les séries longues tout en poussant lourd" !! Cette semaine ce n'est pas que je veux faire des séries longues mais j'ai tellement forcé au niveau du cardio que je n'ai pas la fraicheur physique pour pousser trop lourd,alors j'ai trouvé ce moyen pour me faire mal malgré tout puis sa casse le programme!! En règle général pour le dos ou les pectoraux j'essaye surtout de me faire mal soit en poussant lourd soit en effectuant des séries un peu plus longues,pour les bras et les épaules je tourne toujours ├á minimum 9 reps et pour les jambes sa tourne souvent entre 10 et 15 reps :wink: Mais je fais cela en essayant d'utiliser des charges tout de m├¬me importante(pour moi :mrgreen: )c'est ├á dire que je suis vidé ├á la fin de chaque série et en règle général je termine avec des reps partielles,tout est bon pour ce faire mal :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Séance [size=12:f06bc63dfe][color=red:f06bc63dfe]Triceps / Biceps[/color:f06bc63dfe][/size:f06bc63dfe] en Superset !!

-Barre au front 42 kilos
-Curl barre debout 42 kilos
3 x 12 pour les deux

-Extension 1 bras avec haltère de 17 kilos 3 x 9
-Curl au pupitre 37 kilos 3 x 10

-Kick back avec haltère de 16 et 14 kilos 3 x 15
-Curl concentré avec haltère de 17 kilos 3 x 12

Les triceps m'ont fait souffrir,cela est d├╗ ├á ma séance pectoraux/épaules de la veille !!
J'ai fait du sport tous les jours de la semaine alors j'ai eu très peu de repos!!
Du coup j'ai fait attention ├á mon temps de sommeil et j'ai effectué des siestes régulière afin d'├¬tre toujours d'attaque !!

:D
1···161718···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !