Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···222324···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je vais vous présenter mon programme de la semaine!! En ce moment j'essaye une méthode que je n'avais que survolé jusqu'├á maintenant,le dégréssif en série longues,mais jusqu'├á l'échec sur chaque série,je vous jure les sensations sont énormes je souffre de très grosse courbatures depuis !!En gros ce sont des séries longues mais lourdes tout de m├¬me!! Mon programme ce déroule en 4 jours: 1┬░)PECTORAUX/DELTO├ÅDES LAT├ëRALES ET ANT├ëRIEUR 2┬░)DOS/DELTO├ÅDES POST├ëRIEURS 3┬░)QUADRICEPS/ISCHIOS/MOLLET 4┬░)TRICEPS/BICEPS La séance la plus représentative de cette méthode est la n┬░3 -Squat 100 kilos très bas(fesse au ras du sol)max de reps puis on décharge et on continu ├á 80 kilos max de reps puis 60 kilos max de reps!! -Presse ├á cuisse lourd max de reps,puis on décharge max de reps,et une dernière fois max de reps !! -Leg extension 1 jambes max de reps puis 2 jambes max de reps !! -Idem leg curl -mollet debout max de reps puis alterner tout de suite avec mollet assis max de reps Alors le fait que mon nombre de reps est énorme au final je fais peut ├¬tre 3 série de moins que mes séances habituels et je charge un petit peu moins aussi, mais j'ai jamais autant souffert pendant et après mes séances :wink: Je vous cache pas que le mec qui m'assiste ├á l'entrainement et qui m'a conseillé cette méthode est énorme,il est persuadé qu'en 3 mois surtout au niveau des jambes que je vais encore bien progressé!!Alors pourquoi pas :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
En effet ├ºa a l'air pas mal intense 8O ├ça doit ├¬tre ''long'' par contre devoir décharger la barre ├á quat non? Et tu fais des séries de combien?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
En effet ├ºa a l'air pas mal intense 8O ├ça doit ├¬tre ''long'' par contre devoir décharger la barre ├á quat non? Et tu fais des séries de combien?


Minimum 15 reps !! C'est vrai que c'est un peu galère de décharger au squat mais j'avais un partenaire d'entrainement,celui qui m'a soufflé sa méthode donc sa allait bien :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Et bien bon courage pour ton nouveau programme camarade, et à ta salle alors ça se passe bien ? elle est correcte ? Ah oui je voulais te demander, ton nouvelle avatar, c'est pas Mirko cro kop, un poids lourd de l'UFC par hasard ? :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Cro "Cop" avec un C :mrgreen: Oui c'est bien lui j'aime beaucoup le combattant et son style de combat,puis ancien policier des groupes d'interventions croates :D Pour plus de précision il est passé par le K1 et le pride avant l'UFC qu'il a d'ailleurs quitté pour une fédération japonaise . Ma nouvelle salle est sympa,la mentalité est différente,mais il y a beaucoup plus de balèze que dans mon ancienne salle alors je pense que je vais apprendre beaucoup de chose et sa commence avec cette nouvelle méthode d'entrainement que je pratique actuellement :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tain la honte j'ai cru que c'était lebanner :oops:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Le Banner aussi est un grand combattant et fran├ºais en plus m├¬me si je ne suis pas plus fan que sa :wink: Je me rappel un combat entre les deux il y a de sa quelques années,cro cop avait gagné aux points , de toute fa├ºon peu de combattant ont mis KO Le Banner :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'ai vu le combat dont tu parles, effectivement LeBanner était encore bien la ├á la fin, faut quant meme le vouloir pour étaler une bete pareil :lol: Sinon j'ai vu quelques entrainement de notre croate, les high kick 8O la hauteur purée Moi je rate pas un épisode de l'ufc sur RTL9, j'adore :mrgreen: , j'ai une petite préférence pour GSP et Frank Mir pour ma part.. Bon allez je stoppe ce hors sujet alala :oops:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
cro cop c'est la référence du k1 pour moi! tout en technique et en puissance et en restant toujours calme (enfin en apparence!)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:1f8d6f530c][size=12:1f8d6f530c]PECTORAUX/DELTOÏDES LATÉRALES ANTÉRIEUR[/size:1f8d6f530c][/color:1f8d6f530c]

-Développé couché barre 4 série
1 série=6 reps ├á 100 kilos,6 ├á 80 ,jusqu'├á l'échec ├á 60kilos
(Je charge un peu moins et je continue mes séries longues)
-Développé incliné barre 4 série
1 série=5 reps ├á 80 kilos,6-8 ├á 60 kilos,jusqu'├á l'échec ├á 50 kilos
-Butterfly 89 kilos(machine) minimum 15 reps
-Dips 3x15

-Développé assis avec haltère de 25 kilos
5x12
+
-├ëlévations antérieures alternatives des bras avec haltère de 13 kilos
5x10
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Alala 6 reps à 100 kgs, le reve, le chiffre symbolique en plus :mrgreen: Content de voir que ça roule pour toi :P
malcy
Admin
2 Messages
Minami106 a écrit :
Alala 6 reps à 100 kgs, le reve, le chiffre symbolique en plus :mrgreen:
Content de voir que ça roule pour toi :P


sans rien enlever au travail de raid, 100 kilos au dc quand tu en fais 90 c'est juste un passage, par contre pour toi effectivement c'est deja une tres belle barre vu ton pdc.
Alors raid tu retournes sous la barre stp :mrgreen: :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pas de problème papounet :mrgreen: M├¬me si je me permet d'ajouter que je travaille en série longue en ce moment et que 6 reps ├á 100 kilos n'est pas le maximum de mes possibilités...(orgueil quand tu nous tiens :lol: )
malcy
Admin
2 Messages
ce clin d'oeil n'etait pas pour minimiser ton travail bien au contraire il l'etait surtout pour encourager les autres qui n'arrivent pas a 100 kilos mais soulevent des charges qui en faisant le ratio charge soulevés/poids de corps sont aussi bonnes que la tienne voil├á signé : le tres gentil et pédagogue papounet :mrgreen: d'ailleurs un jour il faudra ouvrir un post ratio charge soulevée et pdc sur dc squat dev nuque et autres mouvements classiques (pas la presse car souvent les presses sont différentes) voili voila bravo raid bravo les autres
romain63
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
d'ailleurs un jour il faudra ouvrir un post ratio charge soulevée et pdc sur dc squat dev nuque et autres mouvements classiques (pas la presse car souvent les presses sont différentes)
voili voila


ça serait vraiment bien effectivement histoire de me motiver!

:D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oh et puis taisez vous, mon raid il est énorme et pis fé tout ! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
oh et puis taisez vous, mon raid il est énorme et [size=18:c49b211cd4][color=red:c49b211cd4]pis fé tout ![/color:c49b211cd4][/size:c49b211cd4]

:mrgreen:




késaco qui fé a touah

la totale petit cachotier :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon ├á vous de décider,de voter et d'éliminer le maillon faible :mrgreen: :mrgreen: Tout d'abord je tiens ├á remercier tous ceux qui me soutiennent depuis le début... :roll: :mrgreen: :mrgreen: Bon aller j'arr├¬te mes délires...c'est vrai que c'est bien de rappeler de temps en temps que nous sommes pas tous égaux en pdc et donc qu'il est normale que nos performances ne soient pas les m├¬mes :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
romain63 a écrit :
malcy a écrit :
d'ailleurs un jour il faudra ouvrir un post ratio charge soulevée et pdc sur dc squat dev nuque et autres mouvements classiques (pas la presse car souvent les presses sont différentes)
voili voila


ça serait vraiment bien effectivement histoire de me motiver!

:D


+ 1 effectivement un topic avec un interet certain :P

Allez RAID9mm, bon courage pour la suite de tes tranings, je continu ├á suivre tout ├ºa moi héhé :D
1···222324···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !