Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···212223···105
malcy
Admin
2 Messages
salut raid jolie séance les shrugs les fais tu avec barre devant ou derrière j'ai essayé derrière et tu mets 10 k de moins mais la sensation me semble meilleure a plus
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci papa. En fait j'alterne devant et derrière seulement depuis hier(un petit conseil de seb)...mais je ne suis pas encore ├á l'aise derrière cela est peut ├¬tre d├╗ au fait que j'ai utilisé une barre guidée :?
malcy
Admin
2 Messages
en parlant de trapezes et shrug, je voyais des rugbymen faire des shrugs avec halteres mais en faisant des rotations a un rythme tres élevé apres avoir testé, je n'ai jamais ressenti de super sensations quelqu un a t il testé et approuvé ?? ps : n oublie pas de rentrer avant minuit :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je peux répondre ├á ta question car j'ai moi m├¬me essayer,les sensations ne sont pas mauvaise mais j'avais lu quelque part qu'il ne fallait pas faire ce mouvement,de plus j'ajouterai que j'ai de meilleur sensation en exécutant le mouvement normalement mais avec des temps de pauses en phase positive,environ 2 ou 3 secondes voili voilou :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je valide pour les temps de pause, ├ºa fait mal ^^ pour la barre derrière perso je me sers d'une cage guidée aussi et du coup je me penche un peu vers l'avant en me tenant ├í la barre, et ├ºa passe comme ├ºa mais c'est quand m├¬me moins pratique ! je fais 3x15 devant 2x15 derrière ├á 100 aussi, puis 1x15x60 devant et 1x15x60 derrière pour finir et j'ai de bonnes sensations
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut les amis !! Aujourd'hui je vous post mon dernier message avant au moins 1 mois !!Comme vous le savez suite ├á ma mutation je déménage samedi dans le sud de la France et il va me falloir 1 mois minimum avant d'avoir internet ├á mon nouveau domicile. D'ici la je vous souhaite bon courage pour toutes vos prochaines séances et bonne chance pour tous vos projets personnels et professionnel !!De mon coté une fois sur place je vais me chercher une nouvelle salle et continué ├á m'entrainé dur et bien sur attaqué le boulot dans mon nouveau service !! Vous ├¬tes tous super alors prenez soin de vous et j'espère tous vous retrouvez dans 1 mois....n'est ce pas papa(Malcy) :mrgreen: A bient├┤t :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bon courage raid, on en reparle dans 1 mois :)
malcy
Admin
2 Messages
salut raid bon courage pour le futur et reviens nous vite en forme papa malcy :D
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
On pense ├á toi camarade, bon courage pour cette nouvelle aventure :mrgreen: Tout va bien se passer j'en suis certain :wink: A très bientot ici meme
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
@ bientot Raid :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAA :mrgreen: :mrgreen: Je suis enfin de retour parmi vous les amis !! Coté professionnel tout va bien pour le moment j'essaye de m'adapte ├á de nouvelles méthodes de travail et coté privé financièrement c'est pas évident pour le moment mais sa va venir par la suite je me fais pas de soucis pour sa. Et coté sport le plus important , c'est que je n'ai pas perdu de temps j'ai ré attaqué tout de suite dans une nouvelle salle de musculation,tout y est différent particulièrement l'ambiance mais cela je m'en fiche un peu,je continu de poussé 4 fois par semaine et je cour 2 fois par semaine :wink: J'ai l'intention d'├¬tre bien meilleur qu'avant 8) Alors nouvelle vie pour moi mais je suis vraiment content de vous retrouvé mes "vieux potes" :D
malcy
Admin
2 Messages
salut le ti nouveau ravi de te voir installé a + alors
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Reeeee :wink: @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:sm2:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
:sm2:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
) :sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: :sm2:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci de l'acceuil,seb tu as changé d'avatar,Buakaw Por Pramuk c'est une belle référence :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ué il rigole pas lui
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Dans son domaine, il est au top :D
1···212223···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !