Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···232425···105
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
SebMadrid a écrit :
oh et puis taisez vous, mon raid il est énorme et [size=18:3a3c2dfd57][color=red:3a3c2dfd57]pis fé tout ![/color:3a3c2dfd57][/size:3a3c2dfd57]

:mrgreen:




késaco qui fé a touah

la totale petit cachotier :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:




référence ├á philippe lucas dans les guignols, ce n'était pas du verbe faire... xD
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci à vous pour vos encouragements :D

Aujourd'hui [size=12:986d5b91c9][color=red:986d5b91c9]DOS/DELTOÏDES POSTÉRIEURS /TRAPÈZE[/color:986d5b91c9][/size:986d5b91c9]

-Tirage nuque 4x20(toujours 10 reps lourd puis 10 plus légère)
-Tirage poitrine 4x15
-Rowing unilatéral avec haltère de 35 kilos 4x15reps
-Tirage horizontal 3x15

-Butterfly inversé 5x20
-Shrugs barre 100 kilos 4x 15 devant + 15 derrière

Les séries longues sont éprouvantes mentalement alors faut s'accrocher pour pas rel├ócher les efforts sur la fin et toujours donner le maximum .
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouep , je notes tout, comme ca quand j arrive dans mon ptit gym je sais exactement ce je que j ai a battre ou minimum égaliser. Mais tellement satisfait une fois terminé . 8) @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair tu sens vraiment que tu vas jusqu'├á l'échec,├á la fin de la séance t'es vraiment claqué,pour ce qui est de tout noté c'est l'idéal,surtout que tu t'y perd vite avec toutes ses reps :?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:09b1c6916c][size=12:09b1c6916c]QUADRICEPS/ISCHIOS/MOLLET[/size:09b1c6916c][/color:09b1c6916c]

-Presse ├á cuisse 5x20 (10 lourd+10 léger)
-Leg extension 5 série jusqu'├á l'échec,entre 20-25reps,ma méthode alterner 1 jambe puis l'autre et ensuite les deux jusqu'├á l'échec.
-Leg curl 5 série m├¬me méthode environ 20 reps

-Relevé de talon sur presse 5 série de 40 reps
-Mollet assis 5 série 40 kilos jusqu'├á l'échec
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:3155f28413][size=12:3155f28413]Aujourd'hui TRICEPS/BICEPS[/size:3155f28413][/color:3155f28413]

-Échauffement Dips 3x15
-Développé couché prise serré 4x20 (10 ├á 75kilos+10 ├á 55kilos)
-Extension nuque avec haltère 3x 15-20 reps(8-10 ├á 35 kilos puis 8-10 ├á 28 kilos)
-Fente poulie basse 3x20reps (toujours en dégressif)

-Curl barre ez
1 série d'échauffement 20 reps ├á 27 kilos tranquille
puis 3x15-20 reps(8-10 à 47 kilos puis 8-10 à 37)
-Curl debout avec haltère de 18 kilos+14kilos 3x15 reps
-Curl au pupitre 37 kilos 1x12

Et la le drame ... :? Grosse douleur dans le bras au moment ou j'attaquais ma 2ème série au pupitre...je me suis reposé quelques minutes et après nouvelle essai et m├¬me douleur j'ai stoppé ma séance!!
Je vous rassure sa va mieux ce soir je pense que j'avais beaucoup donné et qu'il fallait que j'arr├¬te la :D
En tout cas j'ai les bras tétanisé bonne soirée ├á tous :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oula, attention camarade, menage toi quant meme ! Meme les gros balèzes doivent faire gaffe :wink: 18 kgs au curl biceps, ├ºa fait vraiment lourd :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je reconnais que quand je suis ├á la salle je me dépouille totalement :D Il y a des jours ou je suis capable de prendre 18 kilos,parfois légèrement plus,et d'autre fois ou avec 16 kilos dans les mains je souffre le martyre :D Peu importe le poids le tout c'est de bien ressentir le mouvement et de ce déchiré sur chaque série :wink: Le séries longues c'est vraiment balèze psychologiquement car tu arrive plus vite ├á bout de force et pourtant tu passe plus de temps ├á la salle car m├¬me tes temps de pauses sont allongés !!Et si tu ne te repose pas assez comme j'ai tendance ├á le faire et bien ├á un moment le muscle dit stop :|
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Content de voir que t'es sur des séries longues ) Tu nous feras part de tes résultats hein! Je t'avais laissé un MP, je sais pas si tu as vu?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:ac7cf4a6a3][color=red:ac7cf4a6a3]PECTORAUX/DELTOÏDES LATÉRALES ANTÉRIEUR[/color:ac7cf4a6a3][/size:ac7cf4a6a3]

-Développé couché barre 5 série
1 série=8 reps ├á 100 kilos+8 ├á 80 kilos
-Développé incliné avec Haltère de 35kilos 4x12+6 ├á 28 kilos
-EC avec Haltère de 24kilos 3x15 reps
-PullOver 40kilos 3x12(Moins de reps mais j'ai senti que j'avais vraiment envoyé)

-Développé nuque 50 kilos 5x15 reps
-├ëlévations antérieures alternatives des bras avec haltère de 15 kilos
5x15
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu travails pas avec des petites charges 8) @+
malcy
Admin
2 Messages
c'est super l'idée du dégressif, je n'ai jamais testé sous cette forme et franchement ca doit le faire des que je pourrai je ferai :mrgreen: bravo en tout cas
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci !! Honn├¬tement tout le monde reconnait que les séries longues c'est bien sauf que l'inconvénient c'est d'utiliser des charges trop légères,alors que l├á le problème est résolu.On ce donne ├á fond sur du lourd pendant les premières reps,du moins prendre une charge qui permet de faire au moins 6 reps,puis on termine avec une charge un peu plus légère pour autant voir plus de reps. La sensation est énorme et on ce rend compte que m├¬me quand on croit que l'on a plus de force et bien il reste encore de l'énergie pour quelques reps mais 20 ou 30% plus légère un peu près. Courbatures garantie :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Tu travails pas avec des petites charges 8)

@+


On a pas non plus le même poids tommy,puis toi tu fais encore plus de reps que moi :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Je n'ai pas beaucoup de compétences pour donner un avis sur ton training. (├á mon niveau j'ai fait des séries longues, dans le style du training de Tommy, pendant 3 mois je reprendrai ├á l'occasion dans quelques mois). Petite curiosité au sujet de ton avatar que tu as changé depuis quelques temps déj├á: d'o├╣ est-il tiré ? @+ Charles
malcy
Admin
2 Messages
2 questions : est il alors interessant dans ce genre de dégressif de se faire aider sur 1 ou 2 dernières reps ou de rester dans la rep strict ? perso je n'aimerai pas me faire aider, je n'aime pas l'echec musculaire en fait et combien de fois doit on enlever des charges perso je pense qu une fois c'est suffisant ca fait deja 16 reps minimum et 24 maxi qu'en dites vous ?? la photo c'est cro cop un fighter client de l'UFC que choisir :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord pour le fait de déchargé qu'une seule fois ,effectuer entre 16 et 20 reps dans une série suffit largement et c'est ce que je fais actuellement!! Ensuite logiquement si tu connais bien les charges qu'il te faut tu n'as pas besoin de faire des reps forcée assisté par un partenaire,est ce que c'est un problème d'aller jusqu'├á l'échec musculaire sur chaque série,je ne crois pas,par contre je pense qu'en compensation il faut réduire de 1 ou 2 série le nombre de série que l'on fait en temps normal,car la le nombre de reps est doublé et il est inutile d'en faire trop non plus . Puis c'est exact le combattant est Mirko cro "cop",cop car c'est un ancien policier des groupes d'interventions anti terroriste croate,qu'il a quitté afin de se concentrer sur les compétitions.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Puis c'est exact le combattant est Mirko cro "cop",cop car c'est un ancien policier des groupes d'interventions anti terroriste croate,qu'il a quitté afin de se concentrer sur les compétitions.

Mirko Filipović... je ne savais pas.!
Et moi qui avait la na├»veté de penser que tu avais fait la photo avec des collègues dans la salle de gym de ta brigade :oops:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je suis loin de lui ressembler physiquement , mais j'aprécis que tu es pu penser que c'était moi,j'ai beaucoup de photos personnel dans le m├¬me genre mais sa ne sera jamais sur le net j'ai pas besoin de te faire un dessin :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ce soir 50min de course à pied sur la plage :P -Crunch 7x50 reps
1···232425···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !