Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···242526···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:c0ef64a301][color=red:c0ef64a301]-DOS/DELTOÏDES POSTÉRIEURS/TRAPÈZE[/color:c0ef64a301][/size:c0ef64a301]

-Tractions prise large 4x8
-Tirages poulie haute mains supination 4x(10+6)
-Rowing barre T 4x(8+8 ) 80 kilos+60 kilos
-Tirage horizontale(poulie) 3x15(10+5)

-Oiseau assis 12 kilos 5x15(Pas du tout de jus dans les épaules)
-Shrugs Haltère 38 kilos 5x20
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Résumé des dernières séances de la semaine:
[size=12:112eb6c8d7][color=red:112eb6c8d7]
-Quadriceps/Ischios/Mollet[/color:112eb6c8d7][/size:112eb6c8d7]

-Squat 100 kilos et 80 kilos complet(ras du sol) 4x 8+8
-Fente avant Haltère de 22 kilos(Ne maitrise pas bien encore) 4x15
-Leg extension 1 jambes +2 jambes 4x 8+10
-Ischios assis machine 3x15

-Relevé de talon sur presse 5x40 reps
-Banc à mollet assis 5x20-30 reps

-[color=red:112eb6c8d7][size=12:112eb6c8d7]Biceps/Triceps[/size:112eb6c8d7][/color:112eb6c8d7]

-Curl barre ez 47 kilos+37 kilos 3x 8+8 reps
-Curl banc incliné avec haltère de 17 +14 kilos 3x12+6 reps (marteau)
-Curl barre droite assis(Bien pour isolé les biceps)
-Curl concentré fa├ºon Arnold 1x12 reps

-Dips PDC échauffement 3x15 reps
-Barre au front 47+37 kilos 3x8+8(environ)
-Extension 1 bras avec haltère de 16 kilos 3x12-15 reps
-Poulie Debout corde double 2xjusqu'├á l'échec 15-20 reps
-Extension à la poulie prise supination 1x jusqu'à l'chec
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:f96006b393][color=red:f96006b393]Pectoraux / Delto├»des Latérales et Antérieur[/color:f96006b393][/size:f96006b393]

-DVC barre 100 kilos +80 kilos 4x 8+8 reps
-DI Haltère 35 kilos + 28 kilos 4x 10+5 reps
-├ëcarté couché 22 kilos 4x 15 reps
-Dips 2x 20 reps

-Développé assis avec Haltère de 22 kilos 5x 15 reps
-Développé antérieur avec haltère de 14 kilos 5x15 reps
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca roule ma poule 8) @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oué sa va pas trop mal , j'aimerai encore grappillé quelques reps au DC sa reste en dessous de mes meilleur performances mais je me prend pas la t├¬te avec sa :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bon sang, t'es vraiment une brute lol :mrgreen: , si à ton age j'avais pu en avoir autant sous le pied alala :roll: Allez bon training
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Une brute. Je crois honnêtement que j'ai entendu sa toute ma vie :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Au faut j'aurais besoin de votre avis les gars,ce début de semaine j'ai été très pris ce qui m'a fait prendre du retard dans mes séances !!
Alors pour compenser je souhaiterai m'entrainer 2 fois demain,matin et après-midi pour faire 2 séances balèze,jambes+dos épaules !!!

Je n'ai pas l'habitude de faire cela mais il est inconcevable que je manque une séance ├á la fin de la semaine,alors si je m'accorde le lendemain du repos pensez vous que c'est une bonne idée , alors pour ou contre ?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Et bien pour ma part, je pense que le sur-entrainement peut mener ├á l'accident bete, d├╗ ├á la fatigue, mais après bon, t'es pas une bleusaille comme moi donc je pense que tu y survivras :mrgreen: Cela dit menage toi quant meme :wink: , et ├ºa doit rester exeptionnel
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Au faut j'aurais besoin de votre avis les gars,ce début de semaine j'ai été très pris ce qui m'a fait prendre du retard dans mes séances !!

Alors pour compenser je souhaiterai m'entrainer 2 fois demain,matin et après-midi pour faire 2 séances balèze,jambes+dos épaules !!!



Je n'ai pas l'habitude de faire cela mais il est inconcevable que je manque une séance ├á la fin de la semaine,alors si je m'accorde le lendemain du repos pensez vous que c'est une bonne idée , alors pour ou contre ?




ba si tu peu t'accorder du repos le lendemain pourquoi pas faire en 2 seances? une aujourd huis et une demain?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
RAID9mm a écrit :
Au faut j'aurais besoin de votre avis les gars,ce début de semaine j'ai été très pris ce qui m'a fait prendre du retard dans mes séances !!

Alors pour compenser je souhaiterai m'entrainer 2 fois demain,matin et après-midi pour faire 2 séances balèze,jambes+dos épaules !!!



Je n'ai pas l'habitude de faire cela mais il est inconcevable que je manque une séance ├á la fin de la semaine,alors si je m'accorde le lendemain du repos pensez vous que c'est une bonne idée , alors pour ou contre ?




ba si tu peu t'accorder du repos demain pourquoi pas faire 2 seances? une aujourd huis et une demain?




+1
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tout simplement parce que quand je dis repos sa veut dire journée sans sport,mais professionnellement je suis pris toute la journée...sinon je pense que j'y aurai pensé tout seul :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Honn├¬tement je pense pas que ce soit un problème de travaillé les jambes le matin et le dos l'après midi,sachant que je n'ai pas poussé le jour d'avant et que je ne pousserai pas non plus le jour d'après !!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
casse toi m├¬me pas la t├¬te fonce !!! mais par contre, modifie bien ton alimentation !!, et laisse a peu pr├¬t 4-8 heure entres les séances :wink: tant que ca devient pas un habitude il y a 0 problème ! tu peu m├¬me faire une petite sieste entre les 2 séances pour ├¬tre encore plus d'attaque !! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Lol ça va faire bizarre quand même mais fonce!! 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'ai effectué mes 2 séances de la journée et tout s'est très bien passé,j'ai fait les jambes le matin et le dos et les épaules l'après midi,et je n'ai pas manqué d'énergie,ni de punch !! Je n'ai pas l'impression d'en avoir trop fait et je suis bien content d'├¬tre ├á nouveau ├á jour dans mes séances :D Désolé je n'ai pas trop le temps de détaillé mes séances du jour :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
c 'est demain que tu vas le sentir à mon avis :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je te dirai sa :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est normal , j ai entendus dire que tu est une grosse brute. :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Et voila qu'il vient me nargué :mrgreen: Va plut├┤t te coucher tu dois ├¬tre fatigué par toute tes séances j'aimerai que tu tienne la route sur la durée :roll: je te suis :arrow: :arrow: :arrow:
1···242526···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !