Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···303132···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair je me suis moins fait de blessure en boxe pied poing qu'en foot !! D'ailleurs je pratique toujours , le foot c'est juste en supplément de cela et de la musculation,mais c'est vrai que les chevilles n'apprécient pas trop mais bon...c'est pas pour autant que je vais arreter c'est juste pas de chance :(
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Un peu de repos et hop tu t y remet. @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Amis du soir Bonsoir :D

J'ai strappé ma cheville et hop j'ai filé ├á la salle pour une séance [size=12:7b9963eddd][color=red:7b9963eddd]pectoraux/biceps !![/color:7b9963eddd][/size:7b9963eddd]
Et je tiens d'avance ├á remercier mon papounet malcy pour ces petits conseils au DC,car je m'en suis inspiré dans ma séance d'aujourd'hui et sa ├á payé !!

-Développé couché
1x 15 à 60 kilos
1x 8 à 80 kilos
1x 2 à 100 kilos
1x 4+2reps assisté par partenaire ├á 120 kilos
1x 10 à 90 kilos

-Développé incliné
4x 10 à 32 kilos

-EI
4x 12 à 22 kilos tonique

-Dips
2x 20 reps au PDC

-Curl debout barre ez
1x 12 à 37 kilos
2x 8 à 42 kilos

-Curl couché sur Banc Incliné
3x 10 à 16 kilos

-Curl assis prise marteau au pupitre
3x 10 à 16 kilos
alterner avec
-Machine à Biceps
3x 10 (poulie)

Les [color=red:7b9963eddd]130[/color:7b9963eddd] approche je m'en sens de plus en plus capable :wink:
malcy
Admin
2 Messages
coucou fiston :mrgreen: ravi que mes conseils payent mais bon tu es quand meme costaud donc .... et faire 4 reps a 120 seul, il est clair que les 130 sont facilement faisable voir 135 d'ailleurs a ta place je viserai 135 sans passer par 130 :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Honn├¬tement je sais pas,aujourd'hui toutes les conditions étaient réunis,j'ai plus que bien dormi alors qu'avec mon taf c'est un luxe et j'ai aussi très bien mangé !! De plus j'ai senti dès la première série que j'avais la patate et on sait toi et moi que malheureusement c'est pas tous les jour le cas !! Alors je me dis que je devrais m'habitué ├á cette performance avant de tapé plus haut histoire de validé l'étape si je puis dire !! Je crois que si je tape les 130 dans quelque temps je serai déj├á très satisfait mais je te remercie du compliment :wink:
malcy
Admin
2 Messages
de rien c'est gratuit mais une perf comme les 130 c'est 50% les pecs et 50% la tete :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair,je me demande quand arrivera le jour ou je ne pourrais pu augmenter les charges,le jour ou tu te dis que ton corps ne peux plus aller plus loin naturellement :? Et surtout quelle charge maximum pourrais je atteindre :?: Oula je me retourne le cerveau je crois que je vais aller dormir bonne nuit :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
apres tout depend de ton but force ou volume, power ou bb ??? il faut choisir et rapidos :mrgreen: :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Un petit mix des deux me va bien :D Je suis plus un adepte du BB,m├¬me si j'aime travaillé lourd j'aime surtout faire des séries longues et me déchiré sur chaque série ├á en vomir :mrgreen: Je veux faire du muscle,encore et toujours plus ah ahhh priztet :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
apres tout depend de ton but

force ou volume, power ou bb ???

il faut choisir et rapidos :mrgreen: :mrgreen:


Perso, je fais une cure amincissate avec les cours :lol: Mon choix est fait ......... pour le moment :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je ne pense pas que tu sois le plus malheureux de nous tous :mrgreen: :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Et surtout quelle charge maximum pourrais je atteindre


quand tu vas atteindre les 160 kg, tu te pausera cette question :wink: mais pas avant :p !!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
a écrit :
Et surtout quelle charge maximum pourrais je atteindre


quand tu vas atteindre les 160 kg, tu te pausera cette question :wink: mais pas avant :p !!


de pdc :p
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
a écrit :
Et surtout quelle charge maximum pourrais je atteindre


quand tu vas atteindre les 160 kg, tu te pausera cette question :wink: mais pas avant :p !!


je pense aussi que 160 me parait probable vu le potentiel
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est clair,je me demande quand arrivera le jour ou je ne pourrais pu augmenter les charges,le jour ou tu te dis que ton corps ne peux plus aller plus loin naturellement :? Et surtout quelle charge maximum pourrais je atteindre :?:


Oula je me retourne le cerveau je crois que je vais aller dormir bonne nuit :mrgreen:
T'inquiètes pas, tu en es vraiment pas rendu l├á. C'est extr├¬mement rare des gars qui sont énorme et fort au point de ne plus pouvoir progresser naturellement. D'ailleurs, j'ai pas encore vu ├ºa perso, sur aucun forums ni dans mon entourage. Quand tu en seras rendu l├á, tu vas vraiment ├¬tre boeuf de chez boeuf ) Y'a ''TheRock'' ici qui est impresionnament sec et massif, pourtant il parvient ├á progresser un petit peu.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Delavier faisait de la force il est arrivé ├á 175 kg au DC, il ne progressait plus alors il c'est mis au BB.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
On ce projette loin dans l'avenir :lol: On m'a toujours dit que c'est vers 30 ans qu'on atteint vraiment sa pleine maturité en force,alors on en reparlera ├á ce moment la mais merci de votre mobilisation :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je ne pense pas que tu sois le plus malheureux de nous tous :mrgreen: :mrgreen:


Effectivement :wink:

Cela dit pour en revenir au sujet, beau potentiel, ne lâche pas ! 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:8bcca09aa0][color=red:8bcca09aa0]Dos/Triceps[/color:8bcca09aa0][/size:8bcca09aa0]

-Tractions 4x7(Dur le matin)

-Tirage poitrine main supination
1x 16 à 60 kilos
1x 12 à 70 kilos
1x 9 à 80 kilos
1x 6 à 90 kilos +6 à 70 kilos

-Rowing barre
1x 20 à 60 kilos
1x 15 à 70 kilos
1x 10 à 80 kilos
1x 8 à 80 kilos[color=red:8bcca09aa0](Tommy t'es trop fort )[/color:8bcca09aa0]

Tirage horizontale
1x 10 à 70 kilos
1x 10 à 80 kilos
1x 7 à 90 kilos
1x 15 à 65 kilos

-Développé couché prise serré
1x 20 à 50 kilos
1x 12 à 70 kilos
1x 10 à 80 kilos

-Dips l
3x 10 lesté ├á 20 kilos kilos

-Extension poulie basse
3x 10 à 40 kilos (poulie)

-Extension poulie
1x 20 à 30 kilos (poulie)
1···303132···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !