Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···313233···105
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Attends, les 4 reps ├á 120kg au DC, tu les a fais seul et il t'a aidé ├á en faire 2 de + ? Si c'est le cas je capte pas, t'étais encore ├á 5/6 reps ├á 90 y'a pas si longtemps donc ├ºa me choc! 8O
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Jte donnerai bien une dizaine de kilos au rowing en échange d une dizaine au DC :mrgreen: @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Attends, les 4 reps ├á 120kg au DC, tu les a fais seul et il t'a aidé ├á en faire 2 de + ?

Si c'est le cas je capte pas, t'étais encore ├á 5/6 reps ├á 90 y'a pas si longtemps donc ├ºa me choc! 8O


Ah ouais ta vu sa ou ??
Dis moi de quand sa date et après on en reparlera ok mais je pense que tu vas chercher un moment ...sachant que 4 reps ├á 120 c'est une performance que j'avais déj├á réussis plusieurs fois et sa remonte au moins ├á 1an!!
La différence c'est que c'est une performance que je n'arrivais plus accrocher depuis quelque temps et que j'ai réussi de nouveau gr├óce au conseils de malcy entre autre !!
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars, 90kg sur son DC, ├ºa faisait partie de son échauffement voir de son plan d'entrainement. Je ne pense vraiment pas que ce soit un poids qui le g├¬ne. A toi les 130 Raid ! 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je pense pas avoir besoin de me justifier de toute fa├ºon,tous ceux qui observent mon suivi depuis mon inscription et qui me connaisse le savent !! Encore faut t'il prendre le temps de regarder mon suivi avant de jugé !! Merci Doubi :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mais je ne juge pas, faut pas s'enflammer comme ├ºa, je posais simplement une question, on croirait que je t'ai agressé l├á! Faut arr├¬ter d'├¬tre susceptible pour rien sérieux... J'avais vu ├ºa quelques pages avant, mais j'ai confondu avec ton dev incliné maintenant que je vérifie donc dslé!!! J'étais simplement surpris. Faut pas le prendre comme ├ºa sérieux! :? 8O C'est s├╗r que je ne peux pas suivre en détail le training et l'évolution de tout le monde, mais si dès que je m'intéresse un peu on m'envoie chié comme ├ºa, ├ºa me donne pas envie de + m'intéresser... :| :(
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Parfois on peut mal interpréter derrière un écran, c'est surement pour ├ºa. Vous ├¬tes cool les 2, réconciliez vous :mrgreen: Sinon toujours de bons training RAID 8) Le SDT ne te tente pas pour le dos? Perso j'adore.
malcy
Admin
2 Messages
non c'est marrant quand ca crie un peu :mrgreen: ca me rappelle la maison ils se sont dit ce qu ils avaient a se dire comme quoi juste un petit truc lu de travers peut engendrer une prise de tete.... encore un petit coup pour moi siouplait :mrgreen: je comprend raid, il voit papy lui arrivé dans les fesses avec le 130 et ca l'angoisse, il faut maintenant qu il aille chercher le 140 pour se mettre a l'abri t inquiete je suis malade cette semaine :mrgreen: repos repos
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'as tes règles raid ? :mrgreen: [size=7:b48161c5dc]ok je sors .. nan pataper nan aille [/size:b48161c5dc] sostupid
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Mais je ne juge pas, faut pas s'enflammer comme ├ºa, je posais simplement une question, on croirait que je t'ai agressé l├á! Faut arr├¬ter d'├¬tre susceptible pour rien sérieux...
J'avais vu ├ºa quelques pages avant, mais j'ai confondu avec ton dev incliné maintenant que je vérifie donc dslé!!! J'étais simplement surpris.
Faut pas le prendre comme ├ºa sérieux! :? 8O


C'est s├╗r que je ne peux pas suivre en détail le training et l'évolution de tout le monde, mais si dès que je m'intéresse un peu on m'envoie chié comme ├ºa, ├ºa me donne pas envie de + m'intéresser... :| :(



C'est bon pas de soucis j'ai vu sa tard hier soir en rentrant du taf et je reconnais que j'ai peut ├¬tre mal interprété ce que as écrit :wink:
Ce qui m'a gonflé c'est pas le fait que j'avais l'impression de passer pour un mytho ├á ce moment l├á quoi que .... :mrgreen:
Non mais c'est le fait que tu me balance des performances qui était totalement erroné,la je me suis dit le mec il passe,il se permet une petite réflexion en argumentant avec des infos qui tiennent pas la route ....voila :oops:

Maintenant si tu veux repasser t'es le bienvenue,je reconnais m'├¬tre emballé,et je terminerai en disant que j'accepte toutes les critiques bonne ou mauvaises,├á condition qu'elles soit fondées
:wink:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Maintenant si tu veux repasser t'es le bienvenue,je reconnais m'├¬tre emballé,et je terminerai en disant que j'accepte toutes les critiques bonnes ou mauvaises,├á condition que je les comprenne

:wink:




:mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Parfois on peut mal interpréter derrière un écran, c'est surement pour ├ºa. Vous ├¬tes cool les 2, réconciliez vous :mrgreen:

Sinon toujours de bons training RAID 8) Le SDT ne te tente pas pour le dos? Perso j'adore.


Tu as tout compris Dv :wink:

Le SDT j'aime sa pas de soucis c'est juste qu'avec ma blessure ├á la cheville j'évite :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
RAID9mm a écrit :
Maintenant si tu veux repasser t'es le bienvenue,je reconnais m'├¬tre emballé,et je terminerai en disant que j'accepte toutes les critiques bonnes ou mauvaises,├á condition que je les comprenne

:wink:




:mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:




Je crois que la tu l'as bien cherché



:sm25: :sm25: :sm25: :sm25:
malcy
Admin
2 Messages
meme pas mal :mrgreen: non palatete :oops:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
t'as tes règles raid ? :mrgreen:

[size=7:3c6c19e1f6]ok je sors .. nan pataper nan aille [/size:3c6c19e1f6] sostupid


:sm30:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
meme pas mal :mrgreen:

non palatete :oops:


:sm4: La c'est mieux :mrgreen:
Je sais pas ce que c'est comme pétard mais je le veux :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
malcy a écrit :
meme pas mal :mrgreen:

non palatete :oops:


:sm4: La c'est mieux :mrgreen:
Je sais pas ce que c'est comme pétard mais je le veux :mrgreen:


c'est un lance roquette je pense mais bon pas sur

et sinon on floode encore un peu ou bien ....
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
RAID9mm a écrit :
malcy a écrit :
meme pas mal :mrgreen:

non palatete :oops:


:sm4: La c'est mieux :mrgreen:
Je sais pas ce que c'est comme pétard mais je le veux :mrgreen:


c'est un lance roquette je pense mais bon pas sur

et sinon on floode encore un peu ou bien ....


Je dirai un flash ball lanceur de roquette :mrgreen:

Floode??? 8O
malcy
Admin
2 Messages
flooder : parler pour ne rien dire
1···313233···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !