Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···343536···105
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
a écrit :
bravo pour les 130 au fait, ca en fait deux qui les passes


+ 1, john et raid on prit l'avance !, malcy vas nous sortir ca très bient├┤t ! [size=7:0ecc72f0c8](et personnellement j'espère aussi la sortir pour fin janvier :D !)[/size:0ecc72f0c8] ah et il a nianok qui devrais ├¬tre capable de la faire RAW !


a écrit :
J'ai un peu honte maintenant me voila obliger de les faire les 120


ta tout comprit :mrgreen:


Ouais, très belle perf les 130...
Pour ma part, on essayera peut-être + tard mais là pour le moment ça ne doit pas passer à mon avis! :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:ffb6e982f4][color=red:ffb6e982f4]Pectoraux / Biceps[/color:ffb6e982f4][/size:ffb6e982f4]

-DC Barre
1x 15 à 70 kilos
1x 8 à 90 kilos
1x 2 à 110 kilos
1x 1 à 130 kilos
1x 13 ├á 90 kilos (histoire d'enchainé quelques reps pour le plaisir)

-DI
1x 12 à 36 kilos
1x 10 à 40 kilos
1x 8 à 40 kilos
1x 8 à 36 kilos(HS à la fin :? )

-EI
4x 12 ├á 25 kilos(je ne charge pas volontairement je fais sa très tonique)

-Dips
1x 20 au PDC
1x 15 au PDC
1x 13 au PDC (Vraiment à bout de force)

-Curl biceps ("3x7")
3x "3x7" à 35 kilos

-Curl assis alterner avec haltère de 22 kilos
1x 12
2x 10

-Curl pupitre avec haltère de 16 kilos
3x 12

ALTERNER AVEC

-Double Biceps Poulie Haute
3 série jusqu'├á l'échec avec une bonne contraction de 2 secondes ├á chaque reps !!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca pousse bien ici grosse brute :mrgreen: @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
la vache tu fais le 3*7 avec 35kg ├á la barre ! moi ├á 25kg je trouve ├ºa atroce déja :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est parce que j'ai tes photos chaque matin devant le miroir ...sa vaut tous les boosters et vitamines du monde :mrgreen: :mrgreen: [size=7:6103eebce2]Pas de malhentendu :mrgreen: [/size:6103eebce2]
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
la vache tu fais le 3*7 avec 35kg ├á la barre ! moi ├á 25kg je trouve ├ºa atroce déja :mrgreen:


Franchement je me déchire quand j'arrive ├á mes 7 dernières je suis déj├á bien cramé mais c'est le but :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ouai j'avoue que quand t'attaques la 1ere rep complète ├ºa commence ├á ├¬tre dur ! mais bon quand tu reposes la barre ( ou que tu la l├óche ! lol) bah la tu sens l'efficacité de l'exo :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair la congestion est énorme,une bonne brulure :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas mal. Et non je suis pas jaloux bon [size=7:c2ba91a2a5] bon allez juste un petit peu [/size:c2ba91a2a5]
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
C'est pas mal.

Et non je suis pas jaloux bon

[size=7:fb2cf128cd] bon allez juste un petit peu [/size:fb2cf128cd]


Sa me touche Dv,mais tu sais tu es bien plus fort que moi au m├¬me age,je t'assure de nous mettre tous sur la touche dans quelques années :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui grosse séance !!

[size=12:7195a2dee7][color=red:7195a2dee7]JAMBES[/color:7195a2dee7][/size:7195a2dee7]

-Leg extension (65 kilos)" poulie" 4 série max de reps 1 jambe puis 2 jambes

alterner avec

-Presse ├á ischios assis (70 kilos)"poulie" 4 série max de reps

-Squat
1x 15 à 80 kilos
1x 12 à 100 kilos
1x 10 à 110 kilos
1x 8 ├á 120 kilos (J'ai décidé de chargé de nouveau)

-Fente avant barre guidée (La j'ai tout donné)
1x 15 à 70 kilos
1x 12 à 90 kilos
1x 10 à 100 kilos
1x 8 ├á 110 kilos(tremblement deux dernière reps)

A la fin mes jambes tremblaient toute seule,je hurlais dans la salle mais vraiment surpris du résultat quand je repense ├á mes 15 reps ├á 60 kilos
8O Mais j'ai vraiment bien assimilé le mouvement et c'est du guidée :wink:

Mollet

-Relevé de talon debout 140 kilos 4 fois max de reps

alterner avec

-Relevé de talon assis sur presse ├á mollet 50 kilos
4x max de reps

En plus de 1h30 de boxe l'après midi , très surpris de l'énergie qui me restait
:D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouep, c'est surprenant la p├¬che qu'on a sans le savoir desfois. L'autre jour j'ai sortis une de me grosses séances jambes (je ne m'étais jamais autant donné au legpress et j'avais inclus des dropset) alors que j'avais un peu la grippe encore! Sinon grosse séances, effectivement. J'te souhaite de marcher comme un penguin demain :mrgreen: Très bon squat! Tu fais combien de tour de cuisses par curiosité?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Ouep, c'est surprenant la p├¬che qu'on a sans le savoir desfois. L'autre jour j'ai sortis une de me grosses séances jambes (je ne m'étais jamais autant donné au legpress et j'avais inclus des dropset) alors que j'avais un peu la grippe encore!

Sinon grosse séances, effectivement. J'te souhaite de marcher comme un penguin demain :mrgreen: Très bon squat! Tu fais combien de tour de cuisses par curiosité?


La dernière fois que j'ai mesuré j'étais ├á 65 cm mais sa date de quelque temps aucune idée aujourd'hui mais sa doit ce joué autour de sa :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, c'est du lourd, bravo... Moi qui me suis vraiment mis aux jambes il n'y a que peu de temps, j'ai de retard! :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci :D Moi aussi comme beaucoup j'ai négligé mes jambes ├á mes débuts,aujourd'hui je prend vraiment mon pied et je ne saute plus aucune séance et sa commence ├á payer :wink: Je te conseil aussi de bien t'appliquer sur les mollets,c'est difficile de les développer alors faut prendre le moins de retard possible :wink: Quand je vois tes perfs en général je me dis qu'avec l'habitude tu vas tout déchirer :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
65cm ├ºa commence a faire des bons jambonnots :mrgreen: tu es environ a combien en taux de MG ? car comme the game l'avais dis des qu'on sèche le tour de cuisse en prend un coup, moi en perdant 2.5kg j'ai perdu 1cm :cry:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais merci, je vais m'y tenir, faut bien ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
65cm ça commence a faire des bons jambonnots :mrgreen:

tu es environ a combien en taux de MG ? car comme the game l'avais dis des qu'on sèche le tour de cuisse en prend un coup, moi en perdant 2.5kg j'ai perdu 1cm :cry:


Aucune idée :oops:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Grosse séance [size=12:bfdfb939b9][color=red:bfdfb939b9]DOS/PECTORAUX[/color:bfdfb939b9] [/size:bfdfb939b9]EN SUPER SET :D

-Tractions 4x 8
-Développé Incliné avec haltère
4x 10 à 36 kilos

-Rowing Haltère
3x 10 à 36 kilos
- Développé couché barre
2x 10 à 100 kilos
1x 8 à 100 kilos

-Rowing Barre T
3x 8 à 80 kilos$
-Dips
3x 15 au PDC

-Tirage Horizontale
3x 10 à 75 kilos
-Butterfly (├ëcarté machine)
3x 15 à 80 kilos (poulie)

Très épuisant,j'ai terminé ma séance sur les genoux mais sa en valait la peine , sa change :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal le DCH à 100 kg :lol:
1···343536···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !