Publié le 18. Nov 2010
Fullbody... tu m'en parle pour cette semaine histoire de limiter les dég├óts ou pour un éventuel programme ├á venir ....
Publié le 18. Nov 2010
Hey brutus t essairas des écarter en séries longues 1 fois 30-40 reps par séries... tu m en dira des news . @+
Publié le 19. Nov 2010
Ouais ci tu veux déguster , tu m en diras des news. (surtout le lendemain) @+
Publié le 19. Nov 2010
et tu prend un 20 RM :mrgreen: pouf quelque RP et tu te rend jusqu'a 40 :mrgreen:
Publié le 19. Nov 2010
Et voila 8) comme ca tu vas faire connaissance avec les séries longues :mrgreen: @+
Publié le 19. Nov 2010
Bon sa attendra la semaine prochaine , je suis plu├┤t bien malade , je pensais que sa ne durerai pas mais je viens de passer une nuit horrible sans dormir et la journée commence pareil :cry: Semaine de merde j'en ai marre priztet
Publié le 19. Nov 2010
Merci les amis . Je sais que c'est b├¬te mais le fait d'├¬tre malade, fatigué et de ne pas pouvoir dormir , d'avoir du mal ├á m'alimenter comme il le faut et continuer ├á faire de grosses journée au boulot j'ai peur que sa me fasse très mal c├┤té physique :? Je ne suis pas sur de vraiment récupérer dans ces conditions :( J'ai un peu honte car il y a bien plus grave ... :?
Publié le 19. Nov 2010
au pire, ├ºa te fera juste prendre conscience du c├┤té superficiel et éphémère de ce sport ! si tout s'évanoui en si peu de temps ...
Publié le 19. Nov 2010
Je ne dis pas que je vais tout perdre loin de la et encore heureux , mais sa va me faire du mal et il faudra que je revienne fort :wink:
Publié le 19. Nov 2010
Ne r├¬ve pas trop , si j'ai un peu plus de chance la semaine prochaine je reprend :wink: Et la c'est pour tout déchirer :P
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Nov 2010
Je doute que tu sois au niveau de RAID dans 1 an :? Surtout que RAID va se reprendre j'en suis s├╗r, on pourra plus le rattraper c'est foutu 8)
Publié le 19. Nov 2010
une bonne cure de ***modéré*** (malcy) et dans 1 an je suis Raid bis :arrow: :mrgreen:
Publié le 19. Nov 2010
le forum intredit les noms de produits dopants? j'en connais qu'un en plus lol
Publié le 19. Nov 2010
ok ok mais bon avec google c'est quand même pas dur de trouver ce que l'on cherche, tous domaines confondus ....