Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···888990···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Fullbody... tu m'en parle pour cette semaine histoire de limiter les dég├óts ou pour un éventuel programme ├á venir ....
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Fullbody... tu m'en parle pour cette semaine histoire de limiter les dég├óts ou pour un éventuel programme ├á venir ....


oui cette semaine seulement.....
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Hey brutus t essairas des écarter en séries longues 1 fois 30-40 reps par séries... tu m en dira des news . @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Hey brutus t essairas des écarter en séries longues
1 fois 30-40 reps par séries...
tu m en dira des news .

@+


8O C'est vrai que sa peut ├¬tre intéressant des séries longues en deuxième séance :wink:

30-40 reps 8O
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouais ci tu veux déguster , tu m en diras des news. (surtout le lendemain) @+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
et tu prend un 20 RM :mrgreen: pouf quelque RP et tu te rend jusqu'a 40 :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Et voila 8) comme ca tu vas faire connaissance avec les séries longues :mrgreen: @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon sa attendra la semaine prochaine , je suis plu├┤t bien malade , je pensais que sa ne durerai pas mais je viens de passer une nuit horrible sans dormir et la journée commence pareil :cry: Semaine de merde j'en ai marre priztet
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon courage
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Bon sa attendra la semaine prochaine , je suis plu├┤t bien malade , je pensais que sa ne durerai pas mais je viens de passer une nuit horrible sans dormir et la journée commence pareil :cry:

Semaine de merde j'en ai marre priztet

vois ├ºa comme du repos supplémentaire plutot qu'un stop a ta progression
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci les amis . Je sais que c'est b├¬te mais le fait d'├¬tre malade, fatigué et de ne pas pouvoir dormir , d'avoir du mal ├á m'alimenter comme il le faut et continuer ├á faire de grosses journée au boulot j'ai peur que sa me fasse très mal c├┤té physique :? Je ne suis pas sur de vraiment récupérer dans ces conditions :( J'ai un peu honte car il y a bien plus grave ... :?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
au pire, ├ºa te fera juste prendre conscience du c├┤té superficiel et éphémère de ce sport ! si tout s'évanoui en si peu de temps ...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je ne dis pas que je vais tout perdre loin de la et encore heureux , mais sa va me faire du mal et il faudra que je revienne fort :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je ne dis pas que je vais tout perdre loin de la et encore heureux , mais sa va me faire du mal et il faudra que je revienne fort :wink:


je vais demander au père noel que tu sois malade jusqu'a fin 2011 qu'on puisse te rattraper un peu :mrgreen: lol

bon retablissement :wink:
(moi aussi j'ai la crève, mais je m'habille pas c'est normal ^^)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ne r├¬ve pas trop , si j'ai un peu plus de chance la semaine prochaine je reprend :wink: Et la c'est pour tout déchirer :P
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je doute que tu sois au niveau de RAID dans 1 an :? Surtout que RAID va se reprendre j'en suis s├╗r, on pourra plus le rattraper c'est foutu 8)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
une bonne cure de ***modéré*** (malcy) et dans 1 an je suis Raid bis :arrow: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
le forum intredit les noms de produits dopants? j'en connais qu'un en plus lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
le forum intredit les noms de produits dopants? j'en connais qu'un en plus lol


ba oui autant pas donner d'infos pour donner des idées
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ok ok mais bon avec google c'est quand même pas dur de trouver ce que l'on cherche, tous domaines confondus ....
1···888990···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !