[Reportage] Nouveaux regards, "Planete Muscle"

Publié par Mex, 23. Apr 2009 dans Forum musculation

Minami106
Nouveau membre
0 Messages
En effet, la c'est un cas exeptionnel, mais sinon les gens communiquent normalement, t'en fais pas lalie44 :wink:
lalie44
Nouveau membre
0 Messages
:D [color=darkred:a83fe3463a]T'inquiète pas, c'est très rare que ├ºa arrive. 95% du temps, l'ambiance sur ce forum est excellente Vas sur d'autres et c'est vraiment différent...[/color:a83fe3463a] merci c'est rassurant et en visitant le site je m'en suis rendu compte :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Mc-fly a écrit :
t' es content ducon. je me tire du site. ca te va ?

aller tchao il y aura surement mieux ailleurs




voici le MP que je viens de recevoir.

Bon, dans MP il y a privé ...Ce qui m'a fait hésité deux secondes pour le posté !



Mais, il y a un moment ou l'on passe un cap . Mcfly ici le passe ce cap.

Entre un débat un peu houleux et ├º├á :roll: 8O



Alors bon vent MCfly , et tant pis pour toi si tu ne sais pas ce que veux dire débattre sans ha├»r ET sans amalgamer tout et n'importe quoi :arrow:



et dernier point : "├º├á ne me va ,ni ne me va pas" ... que tu te tires n'est que ton souhait pas le mien ... mais honn├¬tement au vu de ce débat, je m'en contrefout ....



edite [color=darkred:ffc17fb026]il faudrait qu'on m'explique pourquoi les deux derniers gars qui m'ont eu dans le "pif" , on changé leur avatar pour en mettre un proche du mien ? .... Deviennent ils ainsi des adorateurs de frog qui s'ignorent ??? -) [/color:ffc17fb026]
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ok Je lock pour quelques jours histoire de calmer .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !