Mc-fly a écrit :
C' est exactement ce que je pense.
Je suis tout a fait d' accord mais notre amis extranewbie ne comprendra pas un mot. Il est tetu puis a mon avis ca doit etre un gros keke qui s' entraine juste pour etre beau cet ete.
Bref, tous ceux qui critique doivent s' ennuyer dans la vie et essaye de justifier leur pauvre vie en racontant de la m****.
Sinon gege, je cherche depuis un moment des experiences sur ces produits et si tu connais deux trois sites je veux bien voir ce que ca donne. Merci
Premièrement, cet été, je ne pars pas en vacances, je ne vais pas ├á la plage, et si je fais un peu de muscu c'est juste pour me sentir mieux dans ma peau et retrouver une condition physique. Ca il me semble que je l'ai déj├á expliqué sur le forum. Si tu ne savais pas, vaut mieux s'abstenir de parler dans ce cas l├á.
Ensuite, partir du fait que je critique un reportage pour arriver ├á conclure que ma vie est sans intér├¬t est d'une stupidité que j'ai rarement vu. Faudra que tu m'expliques ton raisonnement pour en arriver l├á.
Et enfin, je ne suis pas certain que ta vie est plus d'interêt que la mienne, faudrait voir un peu ce que tu fais de ta vie pour ça.
Et enfin pour en revenir au sujet, j'ai le droit d'exprimer mes opinions et mes poitns de vue. Ce n'est pas parce que mes opinions ne vont pas dans le sens des votres que je suis un abruti, vous ne connaissez pas la tolérance.
Pour gege17, tu mélanges un peu tout dans ton post, qui est de plus, pas du tout structuré. T'aurais pu faire une synthèse struturée au lieu de ce pavé sans queue ni t├¬te. On ne t'a jamais appris ├ºa ?
Vous ne connaissez pas les concepts de mesure et demesure ? On peut très bien vivre ├á fond une passion sans pour autant entrer dans la démesure. C'est ce point l├á que je critique, que ├ºa va quand m├¬me très très loin.
A un moment, tu dis "la muscu c'est un tout alors il ne faut pas dire que parce qu'il se dopent ils ne font rien , que ca pousse tout seul".
Or je n'ai jamais dit une chose pareil, tu comprends pas grand chose non plus. Je critique en effet le dopage, mais également leur style de vie o├╣ ils ne pensent que muscu, donc je n'ai jamais dit qu'il suffisait de se doper et que ├ºa pousse tout seul.
Egalement, tu parles de ta vie, du temps que tu as pour faire tout ├ºa. Nataf n'a pas le temps de faire toutes ces choses l├á, déj├á de part sa profession qui implique des horaires très lourds. Alors si tu rajoutes ces heures d'entrainement, je ne t'en parle m├¬me pas.
C'est sur, qu'en étant étudiant, on a le temps d'avoir une vie ├á c├┤té. Et je sais de quoi je parle, je suis en Master en fac de pharma et médecine, et malgré la charge de travail que ├ºa demande, j'ai le temps pour tous ces loisirs. Il faut remettre les choses dans leur contexte.
Après cel├á, tu dis "je trouve mieux de prendre des risque pour un sports que de prendre les m├¬me en fumant 1 paquet de clope tous les jours et ou se pochtroner tous les week end et ou manger mac do et se flinguer son sytème cardio vasculaire , se droguer etc etc.".
Bon sur ce point, je trouve qu'il est tout simplement plus intelligent de ne prendre aucun risque du tout. C'est pas mieux d'avoir une bonne hygiène de vie, donc sans tabac et toute saloperie, et également sans produits dopants ?
Pour ton dernier argument sur l'espérance de vie, je ne peux le critiquer, car l├á tout dépend des objectifs de chacun et de sa fa├ºon d'aborder la vie. Certains veulent la vivre pleinement ├á fond m├¬me s'ils doivent en payer le prix en mourrant jeune, et d'autre, une vie qu'on va qualifier de plus classique avec une espérance de vie également plus classique. Tout dépend de chacun, donc y'a pas ├á ├¬tre pour ou contre.
Pour conclure, les mecs comme nataf vivent pour 2 choses : leur boulot et la muscu, et je trouve ├ºa triste de vivre uniquement pour si peu de chose et de se restreindre ├á ├ºa. Tout leur temps passe l├á dedans. On peut avoir une passion, sans pour autant qu'elle occupe tout notre temps libre. je trouve plus interessant d'avoir plusieurs passions. En quoi est ce pathétique ?
Je précise que précédemment, j'ai utilisé le terme pathétique en rapport avec le dopage et le style de vie qui en découle.