[Reportage] Nouveaux regards, "Planete Muscle"

Publié par Mex, 23. Apr 2009 dans Forum musculation

Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Pour appuyer mes propos ci dessus il y a Jaime Koeppe ( faites une petite recherche d'images google :wink: )
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Hegemon a écrit :
Pour appuyer mes propos ci dessus il y a Jaime Koeppe ( faites une petite recherche d'images google :wink: )


8O t' as du gout toi !!!
Purée l' engin !!! je suis choqué :mrgreen:
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Moi j'dis pour les femmes fitness+squat pour des belles fesses c'est l'ideal, là c'est trop je trouve...


la fille que tu as cité c'est plus que des fesses qu'elle a !!!!! 8O
On dirais J-LO !!!!
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ben c'est c'que j'appelle des belles fesses :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
... dopée ...

Oui ça c'est certain :mrgreen:
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
FROG71 a écrit :
... dopée ...

Oui ça c'est certain :mrgreen:


quoique....!! :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de voir le post Malheureusement, reportages accesssibles uniquement depuis le territoire francais :cry:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
vous trouvez pas que veronique nataf ressemble a gerand lanvin? 8O je parle sérieusement. je chercher le nom de cet acteur ca me troubler :lol:
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Je viens de voir le post
Malheureusement, reportages accesssibles uniquement depuis le territoire francais :cry:


tu peux trouver les reportages sur Dailymotion :wink: en tapant "planete muscle"
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
extranewbie a écrit :
Pour en revenir au sujet, quand je vois ces gens, je trouve ├ºa vraiment triste et pathétique.
Un mec comme on l'a vu brièvement qui veut un sport propre et qui faisait parti de la fédération d'haltérophilie/culturisme ├á ce que je me souviens n'a rien de choquant, car il nentre pas dans la démesure et c'est un sportif que l'on peut admirer.


QUI TE DIT QU IL N EST PAS DOPE ??

Par contre ce n'est pas le cas pour tous les autres qu'on a vu ici. Car franchement, pour en arriver ├á se relever volontairement ├á 3h du mat pour bouffer des protéines en poudre, ├ºa devient vraiment n'importe quoi et risible.



je l'ai déj├á fait en prise de masse et je t'emmerde



On dit que la musculation est avant tout, une source de bien etre, or l├á, vu les privations qu'ils font, je ne vois plus o├╣ est le bien ├¬tre, au contraire, avec leurs régimes draconiens, leur organisme en prend un bon coup, et leur santé est mise en danger.



dans les dernière semaines oui , mais leurs complèments font qu'ils ont toutes les vitamines nécessaires , les minéraux etc (ils ont peut etre une meilleure alimentation que la tienne)



Je n'ai aucun préjugé comme quoi les gens faisant de la muscu ont rien dans la t├¬te, car ceci est faux, mais il y a une différence entre faire de la musculation comme la plupart des gens sur ce forum, et faire du culturisme ├á leur niveau, o├╣ l├á ├ºa en devient pathétique.


tu n'y connait rien et tu parles , c'est toi qui est pathétique
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
extranewbie a écrit :
Je dis juste que leur vie en devient ridicule. Je complète mon post précédent en mettant en parallèle la mesure et la démesure. Surveiller sa diète est une chose tout ├á fait normal, mais se priver de tout et bouffer 20 escalopes de poulet en 3 jours est d'un ridicule... Le pire, c'est qu'ils savent pour la plupart des conséquences ├á long terme que cel├á engendre.

Enfin y'a des gens comme toi, qui admirent les gens qui se détruisent ├á petit feu et qui mettent leur santé en périple, et des gens comme moi qui trouvent ├ºa ridicule et dans l'extrème.

Y'a aussi des gens, comem toi, qui admirent les gens qui se des dissections aortiques, et d'autres comme moi qui trouvent ça ridicule.

Pour résumer, ces gens l├á n'ont aucune limite, et c'est en ├ºa que leur vie en devient pathétique.


EDIT : Pour ce qui est du travail des gens que tu cites, non j'admire encore moins leur travail car ces types prennent des produits XXL (pour reprendre les termes du reportage), donc ├ºa en est encore plus pathétique. (en supposant que les gens qu'on a vu dans le reportage n'en prennent pas...)


en muscu il ya des paramètress ├á reunir pour grossir:

le training
l'alimentation
le repos
les hormones

ces gens se retrouvent limité par les hormones et compensent par des produits mais leur training n'en est pas moins très très dure pour eux

c'est comme si tu faisait des training de fou sans manger de proteines, tu prendrais pas , ou sans dormir tu prendrais moin

ou comme si tu mangeais bien mais ne t'entrainais pas

et enfin comme si tu te dopais mais sans t'entrainer.

la muscu c'est un tout alors il ne faut pas dire que parce qu'il se dopent ils ne font rien , que ca pousse tout seul.

je connais des gens qui se dopent , si tu les croisais dans la rue tu ne saurais même pas qu'ils font de la muscu car il ont une alimentation mauvaise ou un mauvais training ou un mauvais repos ou une combinaison de tout ca.

tu dit qu'ils n'ont pas de vie??
pour reprendre le couple , ils font ca ensemble ca rapproche pas mal non??
y'en a qui collectionnent des timbres , ou autre??
et pourquoi la muscu enpécherai d'autres passions?? perso je suis passionné de muscu et mon volume horaire d'entrainement est quasiment le m├¬me qu'eux , pourtant je fais mes études , j'ai une copines , j'adore aussi l'informatique et les jeux video, je suis tout le temps fourré dans mon jardin a m'occuper de mon potager , je suis fan de mangas , je vais ├á la p├¬che je sort avec des amis etc etc

ils réduisent leurs esperance de vie??? si tu cherche sur le net , moi j'en ai vu des exemples de cures de débutant aux USA , et bien ils en font des plus grosses que les cures de nos bodybuilder , et ca joue sur les effets secondaires croit moi.

et m├¬me si il faisaient comme aux etats unis je trouve mieux de prendre des risque pour un sports que de prendre les m├¬me en fumant 1 paquet de clope tous les jours et ou se pochtroner tous les week end et ou manger mac do et se flinguer son sytème cardio vasculaire , se droguer etc etc.

ils gachent leurs vie?? mais nous sommes quoi individuellement?? tu ne fais pas comem eux? tu va vivre 15 ans de plus (même pas sur) et alors ??
tu laissera quoi comme traces , tu sert à quoi?
a rien tout comme eux ou moi.
alors parler de vie pathétique........ ils sont passinnés et vont jusqu'au bout , c'est deja bien moin pathétique que le train train quotidien de pas mal de gens
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C' est exactement ce que je pense. Je suis tout a fait d' accord mais notre amis extranewbie ne comprendra pas un mot. Il est tetu puis a mon avis ca doit etre un gros keke qui s' entraine juste pour etre beau cet ete. Bref, tous ceux qui critique doivent s' ennuyer dans la vie et essaye de justifier leur pauvre vie en racontant de la m****. Sinon gege, je cherche depuis un moment des experiences sur ces produits et si tu connais deux trois sites je veux bien voir ce que ca donne. Merci
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je viens de voir ton journal , il est bien je trouve.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Merci :wink: Mais j' ai pas mal de truc a revoir :|
Man1
Nouveau membre
0 Messages
jluc66 a écrit :
Man1 a écrit :
Je viens de voir le post
Malheureusement, reportages accesssibles uniquement depuis le territoire francais :cry:


tu peux trouver les reportages sur Dailymotion :wink: en tapant "planete muscle"


:TPLF+:
extranewbie
Nouveau membre
0 Messages
Mc-fly a écrit :
C' est exactement ce que je pense.
Je suis tout a fait d' accord mais notre amis extranewbie ne comprendra pas un mot. Il est tetu puis a mon avis ca doit etre un gros keke qui s' entraine juste pour etre beau cet ete.
Bref, tous ceux qui critique doivent s' ennuyer dans la vie et essaye de justifier leur pauvre vie en racontant de la m****.
Sinon gege, je cherche depuis un moment des experiences sur ces produits et si tu connais deux trois sites je veux bien voir ce que ca donne. Merci



Premièrement, cet été, je ne pars pas en vacances, je ne vais pas ├á la plage, et si je fais un peu de muscu c'est juste pour me sentir mieux dans ma peau et retrouver une condition physique. Ca il me semble que je l'ai déj├á expliqué sur le forum. Si tu ne savais pas, vaut mieux s'abstenir de parler dans ce cas l├á.

Ensuite, partir du fait que je critique un reportage pour arriver ├á conclure que ma vie est sans intér├¬t est d'une stupidité que j'ai rarement vu. Faudra que tu m'expliques ton raisonnement pour en arriver l├á.

Et enfin, je ne suis pas certain que ta vie est plus d'interêt que la mienne, faudrait voir un peu ce que tu fais de ta vie pour ça.


Et enfin pour en revenir au sujet, j'ai le droit d'exprimer mes opinions et mes poitns de vue. Ce n'est pas parce que mes opinions ne vont pas dans le sens des votres que je suis un abruti, vous ne connaissez pas la tolérance.

Pour gege17, tu mélanges un peu tout dans ton post, qui est de plus, pas du tout structuré. T'aurais pu faire une synthèse struturée au lieu de ce pavé sans queue ni t├¬te. On ne t'a jamais appris ├ºa ?


Vous ne connaissez pas les concepts de mesure et demesure ? On peut très bien vivre ├á fond une passion sans pour autant entrer dans la démesure. C'est ce point l├á que je critique, que ├ºa va quand m├¬me très très loin.

A un moment, tu dis "la muscu c'est un tout alors il ne faut pas dire que parce qu'il se dopent ils ne font rien , que ca pousse tout seul".
Or je n'ai jamais dit une chose pareil, tu comprends pas grand chose non plus. Je critique en effet le dopage, mais également leur style de vie o├╣ ils ne pensent que muscu, donc je n'ai jamais dit qu'il suffisait de se doper et que ├ºa pousse tout seul.

Egalement, tu parles de ta vie, du temps que tu as pour faire tout ├ºa. Nataf n'a pas le temps de faire toutes ces choses l├á, déj├á de part sa profession qui implique des horaires très lourds. Alors si tu rajoutes ces heures d'entrainement, je ne t'en parle m├¬me pas.

C'est sur, qu'en étant étudiant, on a le temps d'avoir une vie ├á c├┤té. Et je sais de quoi je parle, je suis en Master en fac de pharma et médecine, et malgré la charge de travail que ├ºa demande, j'ai le temps pour tous ces loisirs. Il faut remettre les choses dans leur contexte.

Après cel├á, tu dis "je trouve mieux de prendre des risque pour un sports que de prendre les m├¬me en fumant 1 paquet de clope tous les jours et ou se pochtroner tous les week end et ou manger mac do et se flinguer son sytème cardio vasculaire , se droguer etc etc.".

Bon sur ce point, je trouve qu'il est tout simplement plus intelligent de ne prendre aucun risque du tout. C'est pas mieux d'avoir une bonne hygiène de vie, donc sans tabac et toute saloperie, et également sans produits dopants ?

Pour ton dernier argument sur l'espérance de vie, je ne peux le critiquer, car l├á tout dépend des objectifs de chacun et de sa fa├ºon d'aborder la vie. Certains veulent la vivre pleinement ├á fond m├¬me s'ils doivent en payer le prix en mourrant jeune, et d'autre, une vie qu'on va qualifier de plus classique avec une espérance de vie également plus classique. Tout dépend de chacun, donc y'a pas ├á ├¬tre pour ou contre.


Pour conclure, les mecs comme nataf vivent pour 2 choses : leur boulot et la muscu, et je trouve ├ºa triste de vivre uniquement pour si peu de chose et de se restreindre ├á ├ºa. Tout leur temps passe l├á dedans. On peut avoir une passion, sans pour autant qu'elle occupe tout notre temps libre. je trouve plus interessant d'avoir plusieurs passions. En quoi est ce pathétique ?

Je précise que précédemment, j'ai utilisé le terme pathétique en rapport avec le dopage et le style de vie qui en découle.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:sm30: je t' attribut avec toutes mes felicitations, le Regis de platine :sm38: BRAVO EXTRANEWBIE :heoui: slt2 :TPLF+: chief petard2 :sm27: :sm18: :sm12:
yengge
Nouveau membre
0 Messages
juste un détail : Une passion c'est un choix de vie, alors cela peut sembler contraignant pour quelqu'un qui n'a pas cette passion, qui n'en voit donc que les c├┤tés négatifs et pas le plaisir... quand on fait quelque chose sans que cela empiète sur le reste cela s'appelle un passe temps ou un hobby.... Et la tolérance ├ºa marche dans les deux sens, on ne peut pas juger autrui et demander la tolérance ├á son propre sujet.
extranewbie
Nouveau membre
0 Messages
Mc-fly a écrit :
:sm30: je t' attribut avec toutes mes felicitations, le Regis de platine :sm38:
BRAVO EXTRANEWBIE :heoui: slt2 :TPLF+: chief petard2 :sm27: :sm18: :sm12:



Quelle argumentation...

Après on se plaint des clichés stupides du genre "tout dans les muscles, rien dans la t├¬te", mais quand on voit ├ºa, comment peut on penser autrement ?
extranewbie
Nouveau membre
0 Messages
yengge a écrit :
juste un détail :

Une passion c'est un choix de vie, alors cela peut sembler contraignant pour quelqu'un qui n'a pas cette passion, qui n'en voit donc que les c├┤tés négatifs et pas le plaisir...

quand on fait quelque chose sans que cela empiète sur le reste cela s'appelle un passe temps ou un hobby....


Et la tolérance ├ºa marche dans les deux sens, on ne peut pas juger autrui et demander la tolérance ├á son propre sujet.


Mais ce que personne comprend, c'est que je tolère leur passion.
Si un mec est heureux en enchainant 1heure de cardio dès le lever, pour ensuite aller au taff, pour ensuite s'entrainer en rentrant du taff, pour finalement aller se coucher, et remettre la m├¬me chose tous les jours, pourquoi pas, je m'en fou, ils font ce qu'ils veulent. Si le mec est heureux comme ├ºa , soit.

Mais depuis le début, je ne fais que donner mon opinion qui est que je trouve qu'il est vraiment triste d'avoir ce type de vie. Il est nettement plus riche, ├á mon sens, d'avoir plusieurs passions, et de multiplier les activités, de n'importe quel type puissent elles ├¬tre.

C'est si choquant de vouloir multiplier les passions, activités et de ne pas se renfermer dans une seule passion ? Car c'est le message que je fais passer depuis le début, rien de plus...

Mais je le répète, je ne fais que donner mon opinion... je pensais pourtant ├¬tre sur un forum :|
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !