[Reportage] Nouveaux regards, "Planete Muscle"

Publié par Mex, 23. Apr 2009 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bref tout ce blabla pour rien ... je comprend ton point de vue. J' aime la vie tel quelle est. Prendre des risques ou bien ? Il y a des mecs qui se tue au tafs, d' autres qui vivent pour leur loisirs, d' autres qui ont des obsessions differentes, d' autres qui se drogues, ... Et il y a ces mecs qui vivent pour leur passion et qui pensent body, mangent body, travail body ... C' est comme ca, c' est leur vie, sinon ils arreteraient . Tu crois qu' ils sont tristes ? Ils en ont rien a foutres des critiques. Si j' etais comme eux, j' hesiterais pas une seconde a vivre comme ca. L' homme veux toujours se surpasser et meme dans ce domaine. Je veux juste expliquer que malgré que le ravage que fait ces produits dans ce milieu, il y a une limite, une morphologie compatible ou non, un suivi hardcore qu' on ne peut pas avoir ici a coté des states. Je ne cautionne pas ces prises mais je vois l' effet sur les plus grands athletes et si je l' admire sur eux, c' est parce qu' ils connaissent leurs doses et limites, c' est tout. Maintenant tu n' aime pas bah les gouts et les couleurs ...
extranewbie
Nouveau membre
0 Messages
Je ne suis pas sur que les athlètes morts suite ├á la prise de ces produits connaissaient leurs doses et leurs limites. Car si ils les connaissaient, c'est qu'ils avaient pas grand chose dans le crane pour les avoir dépassé volontairement. Mais oui, les go├╗ts et les couleurs, ├ºa ne se discute pas. Certains vivent body, pensent body, mangent body comme tu dis, et n'ont que ├ºa dans leur vie ├á part leur travail, et n'ont pas de vie de famille, pas d'enfant, rien et ont juste le body. C'est un choix de vie comme un autre, je suis d'accord avec toi, mais m├¬me si tu peux partager et envier ce type de vie, il faut quand m├¬me reconnaitre que c'est un type de vie poussé vers l'extr├¬me. On ne peut pas dire que c'est une vie banale quand m├¬me, ou ├ºa serait vraiment ├¬tre de mauvaise foie. Il faut juste espérer que ces gens quand ils arriveront ├á un age qui ne leur permettront plus de faire du body trouveront autre chose ├á faire, car ayant fait tourné leur vie autour du boody et rien d'autre, ce ne sera pas chose aisée. Pour résumer, je trouve ├ºa dommage de faire tourner sa vie autour d'une seule et unique chose. Mais je peux comprendre que certains peuvent etre heureux de cette manière.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ah bah une reponse que j' aime bien (humour hein :D ) Je suis d' accord avec toi, c' est vrai
fozko
Nouveau membre
0 Messages
h├óte de voir le reportage ├á la télé !!!!!!!
extranewbie
Nouveau membre
0 Messages
Tu n'as pas ├á dire que tu es d'accord si ce n'est pas le cas. Je n'aime pas du tout le mensonge. On a juste des fa├ºons différentes de s'épanouir dans la vie. Leur fa├ºon te convient, moi non, car il me faut des activités diverses et multiples, une vie de famille etc pour m'épanouir, et je suis incapable de résumer ma vie ├á une seule chose. Enfin bref, le débat du pour ou contre le culturisme est un débat sans fin ou les opinions divergent énormément
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ce que je retiens moi c'est que j'espère ne jamais me réveillé un matin et trouver dans mon lit une femme comme dans le reportage :mrgreen: Ce reportage est sympa mais je n'ai rien appris que je ne savais déj├á.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Ce que je retiens moi c'est que j'espère ne jamais me réveillé un matin et trouver dans mon lit une femme comme dans le reportage :mrgreen:


+1 :sm10:
extranewbie
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Ce que je retiens moi c'est que j'espère ne jamais me réveillé un matin et trouver dans mon lit une femme comme dans le reportage :mrgreen:

Ce reportage est sympa mais je n'ai rien appris que je ne savais déj├á.


Là dessus on est bien d'accord. Même en fermant les yeux, rien qu'à leur voix, ça fait peur.

Je me demande si Mc-fly admire aussi ces femmes là :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
hep hep hep mr saint d' esprit sostupid J' admire leur travail POINT. Non mais stupido
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Comment ca traite ici, je la trouve mignonne . berk berk :lol:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
:sm3: :sm10: ahhhhh dégueeeeeuuuuuuu les femmes trop musclées avec des voix de bonhomme!!!!!
spirou75
Nouveau membre
0 Messages
Exellent reportage je trouve pour ma part c'est pas souvent qu'on entend parler du cultu et sa fait vraiment plasir je recherche une musique dans l'emission c lor du passage de Grégory sur la scene es-ce que quelqu'un connait le titre ?? ( vers 1.18.22) svpp merci davance !
spirou75
Nouveau membre
0 Messages
Personne ne connait cette air de zik vers 1.18.22 du reportage ?? :? :(
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non pour l'air de musique, dslé. Sinon, hier reportage sur Alexandre Nataf rediffusé sur M6 dans 100% Mag, dispo sur http://www.m6replay.fr/#/emissions/100--mag/12600394 ├ça commence ├á 9min45. (Ils ont fait une erreur et ont mis 1avril au lieu de 1er mai.)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'dis pour les femmes fitness+squat pour des belles fesses c'est l'ideal, là c'est trop je trouve...
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
c'est ton avis perso, et le mien aussi, trop de muscles ├ºa casse la féminité.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Comme ca c' est bon ? / l] :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
ce qu'elle gagne en corps bien musclé, elle le perd en féminité :oops: tout ├ºa pour dire que j'adhère pas non plus, c'est excessif
John55
Nouveau membre
0 Messages
Mc-fly a écrit :
Comme ca c' est bon ?


l] :mrgreen:

Ben elle est encore assez féminine je trouve, et puis bon elle est pas sèche comme ├ºa toute l'année.

Par contre la brune du reportage, au début quand elle est sortie de sa voiture je pensais vraiment que c'était un mec :?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... dopée ... la taille des bras ment rarement ... Je suis preneur , tant qu'elles laissent les seringues dans la trousse a pharmacie. Point barre :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !